[ProA - J21] Pau 64 - 74 Chalon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProA - J21] Pau 64 - 74 Chalon
Match demain à 19h30 au Palais (diffusé sur Sport+) contre Chalon, actuel 1er du classement (17V-3D).
Même si la victoire sera difficile à obtenir, j'espère que les joueurs seront aussi combatifs que le week-end dernier.
Même si la victoire sera difficile à obtenir, j'espère que les joueurs seront aussi combatifs que le week-end dernier.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J21] Pau - Chalon
Yes - déjà montrer qu'on peut garder cette intensité sur plusieurs matches, ce serait bien. On a trop eu de cas cette année avec un bon match (genre ASVEL) suivi d'un gros trou.
Après, sur un malentendu, comme dirait Jean Claude Dus ...
Après, sur un malentendu, comme dirait Jean Claude Dus ...
On devrait jamais quitter Montauban
..... et surtout genre après Limoges.....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je dois avouer ne pas comprendre le sens de ton message...GrandVoix a écrit :..... et surtout genre après Limoges.....
Ne cherche pas Grand voix vit dans un monde parallèle où Limoges est encore en Pro A et L'élan à la Moutète :p
Héhé
Héhé
-
- Prési du forum
Il faisait parti des espoirs/pros en 95-96.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Article de la Rép aujourd'hui : Bien sûr que la maintien est possible.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je connais une personne qui, depuis qu'elle est née, ne connaît que la victoire avec l'Elan Béarnais alors ce soir, guitou, tu la poses devant la télé (Zoééééé, Zoé, Zoé, Zoé!)
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pas sûr que ça lui plaise 
Plus sérieusement, il faudra que JF limite ses fautes pour qu'on ait une chance, car son intensité est souvent mal sifflée par les arbitres.

Plus sérieusement, il faudra que JF limite ses fautes pour qu'on ait une chance, car son intensité est souvent mal sifflée par les arbitres.
-
- Clutch player de l'Elan
C'est vrai que JF est sacrément saqué par les nains gris, généralement, ce qui le sort du match, au propre comme au figuré.
Celui qui a bigrement bien défendu la dernière fois c'est notre Slovène préféré.Quelle poisse.
Celui qui a bigrement bien défendu la dernière fois c'est notre Slovène préféré.Quelle poisse.
on va bien encourager les gars une nouvelle fois, avec de la voix et un mince espoir de faire un coup. Qui sait effectivement sur un malentendu...Car la véritable bonne opération serait de battre Châlon. Il semble que sur le papier c'est plié mais notre équipe peut avoir un vrai talent quand elle joue dans le bon sens, d'autant que seul la victoire est le bon résultat comptablement parlant même si une grande partie de notre destin en Pro A va se jouer contre Poitiers. Je souhaite un arbitrage correcte car c'est véritablement de plus en plus exaspérant à ce niveau. Allez, avant de partir au Palais un peu de baume au coeur: En avant l'Elan !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
serait avec vous derriere mon pc !! GO ELANNNNNNNN GOOOOOOOOOOOO
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

allez l elan dur dur quand même ce soir surtout sans marko qui semblait bien revenir
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Départ pour le Palais dans quelques minutes. Je n'ai pas trop d'espoir pour ce soir. Mais sait-on jamais !