[ProA - J18] Pau 59 - 57 Dijon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J18] Pau 59 - 57 Dijon
Je suis d'accord sur notre innocence, c'est Did' le coupable. Il faut convaincre Junior de faire le vigile et de l'empêcher de rentrer dans les salles !
- didier labrit-badie
Re: [ProA - J18] Pau - Dijon
J'étais aussi à Bercy en demie France-Espagne en 99, à Kaunas en septembre, j'irai à Nanterre fin mars et peut-être à Poitiers et face au Havre!legendaire8 a écrit :
Je revendique le rôle de porte poisse pisque le seul match que j'ai vu a été perdu à Levallois. Mais j'ai une excuse, je suis pas seul (Jaco) et y a même pire (Did' qui est aussi allé les voir se faire tôler au Havre)

Mais bon, y'a Paco, j'peux pas lutter!!
didier labrit-badie a écrit :J'étais aussi à Bercy en demie France-Espagne en 99, à Kaunas en septembre, j'irai à Nanterre fin mars et peut-être à Poitiers et face au Havre!legendaire8 a écrit :
Je revendique le rôle de porte poisse pisque le seul match que j'ai vu a été perdu à Levallois. Mais j'ai une excuse, je suis pas seul (Jaco) et y a même pire (Did' qui est aussi allé les voir se faire tôler au Havre)
![]()
Mais bon, y'a Paco, j'peux pas lutter!!

p'tain ca fait peur !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
Novo Mesto aussi j'oubliais, merci de m'y faire penser!Jaco11 a écrit :didier labrit-badie a écrit : J'étais aussi à Bercy en demie France-Espagne en 99, à Kaunas en septembre, j'irai à Nanterre fin mars et peut-être à Poitiers et face au Havre!![]()
Mais bon, y'a Paco, j'peux pas lutter!!euhhhhhhhhhhhhhhhh y a des matchs que tu es allé ou "on " a gagné ??????
![]()
p'tain ca fait peur !!!!