[ProA - J18] Pau 59 - 57 Dijon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: [ProA - J18] Pau 59 - 57 Dijon

Message par Guitou »

Je suis d'accord sur notre innocence, c'est Did' le coupable. Il faut convaincre Junior de faire le vigile et de l'empêcher de rentrer dans les salles !
didier labrit-badie

Re: [ProA - J18] Pau - Dijon

Message par didier labrit-badie »

legendaire8 a écrit :
Je revendique le rôle de porte poisse pisque le seul match que j'ai vu a été perdu à Levallois. Mais j'ai une excuse, je suis pas seul (Jaco) et y a même pire (Did' qui est aussi allé les voir se faire tôler au Havre :o )
J'étais aussi à Bercy en demie France-Espagne en 99, à Kaunas en septembre, j'irai à Nanterre fin mars et peut-être à Poitiers et face au Havre! :o

Mais bon, y'a Paco, j'peux pas lutter!!
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :
legendaire8 a écrit :
Je revendique le rôle de porte poisse pisque le seul match que j'ai vu a été perdu à Levallois. Mais j'ai une excuse, je suis pas seul (Jaco) et y a même pire (Did' qui est aussi allé les voir se faire tôler au Havre :o )
J'étais aussi à Bercy en demie France-Espagne en 99, à Kaunas en septembre, j'irai à Nanterre fin mars et peut-être à Poitiers et face au Havre! :o

:cinglé: euhhhhhhhhhhhhhhhh y a des matchs que tu es allé ou "on " a gagné ?????? :o
p'tain ca fait peur !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :
didier labrit-badie a écrit : J'étais aussi à Bercy en demie France-Espagne en 99, à Kaunas en septembre, j'irai à Nanterre fin mars et peut-être à Poitiers et face au Havre! :o

:cinglé: euhhhhhhhhhhhhhhhh y a des matchs que tu es allé ou "on " a gagné ?????? :o
p'tain ca fait peur !!!!
Novo Mesto aussi j'oubliais, merci de m'y faire penser! :o
Répondre