Et des paroles encore des paroles.... J'aime bien quand tu fais TON raisonnement à partir d'une simple réponse qui n'a rien à voir, le tout pour en faire une tirade de haute volée!!GuiTheGuy a écrit :Comme j'ai déjà dit à Kinder, ne caricature pas. A la différence près que Kinder connaît un peu mieux ma manière de penser que toi.fanfan64 a écrit :
GuiTheGuy PRESIDENT!! Toi vu comme tu es plus fort que tout le monde tu as du apprendre à lire et à écrire tout seul sans aller à l'école non????
Ceci dit, je vais être très clair : je maintiens que le coût du centre par rapport à son apport est démesuré. En outre, ne t'en déplaise, et je sais que c'est quelque chose de très difficile à admettre pour une certaine catégorie de personnes, mon raisonnement sur l'éducation en général (ce qui inclut le centre de formation de l'Elan, si tu es capable de suffisamment d'abstraction) est le suivant :
- oui les études / l'apprentissage sont très importants
- non, la qualité de l'enseignement ne se mesure pas nécessairement à la quantité de pognon qui y est injectée
- entre les autodidactes et les personnes ultra respectées dans leur milieu qui ne sortent pas des meilleures écoles, c'est tout de même un signe que la qualité de l'individu provient avant tout de sa volonté propre et de sa capacité à apprendre
Maintenant, si tu fais partie des personnes au potentiel peu exploité et qui veulent se rassurer en se disant que le meilleur, c'est celui qui a les plus beaux outils, je suis navré pour toi et ta médiocrité.
Un bel outil est un luxe extrêmement agréable et qui peut apporter un plus. Ce que beaucoup refusent d'admettre c'est qu'aujourd'hui, l'Elan n'a pas les moyens du luxe et du petit plus, mais qu'il doit retrouver des fondations, aussi bien organisationnelles qu'en termes de jeu et de recrutement. Continuer à croire que parce qu'on a une des 2 plus belles salles de France et le plus beau centre de formation me fait penser à la chute de Rome, avec tous ces cons enfarinés qui se gargarisent de la gloire passée alors que la ville brûle.
Mais que fait l'Elan??? Alors qu'il y a ici un grand homme qui pourrait résoudre à lui tout seul TOUS les problèmes du club: coaching, formation, recrutement etc...
Ma médiocrité me fait maintenir ce que j'ai dit précédemment: GuiTheGuy PRESIDENT!!!!!