GuiTheGuy a écrit :Faut arrêter la touchette et ouvrir les yeux sur la "même équipe".
L'année dernière, on avait un Bennett que je ne portais pas spécialement dans mon coeur quand il faisait son droopy, mais qui avait une intelligence quand même supérieure à Ray, et qui ne nous faisait pas sa moyenne de 3 fautes en 15 min.
L'année dernière, on avait un Georgi, fantasque ou pas, qui pouvait palier plus efficacement les errements d'Elonu que Marquis, et qui pouvait jouer 4, ce que Marquis a plus de mal à faire.
L'année dernière, on avait un Slaven un an plus jeune, le pari de le garder devait être tenté mais s'avère perdant.
L'année dernière, après un début de saison difficile, on avait un Marko qui avait un dos jusqu'à ce que Sene le sèche.
L'année dernière, jusqu'au mois d'Avril, on avait un Mendy qui se défonçait pour son équipe plutôt que de faire chier ses coaches.
L'année dernière, n'en déplaise à certains, on avait un Fred Moncade qui pouvait permettre à Teddy de ne jouer que 32-33 minutes sans que les 7 minutes où il n'était pas sur le terrain ne soient de la merde.
D'accord pour Joseph, Rimac et Mendy.
Pour Moncade : oh Seigneur ! enfin quelqu'un qui reconnait qu'il avait un rôle dans cette équipe ; et qu'il ne faisait pas que de la merde. Si les joueurs actuels avaient l'esprit de Moncade, on en serait pas là. Comme quoi le talent ne fait pas tout.
Heureusement que les joueurs se sont donnés à fond pour Laulhé. L'entraîneur qu'ils voulaient
On se connait déjà Jaco11 (remember le tournoi de Massy 2011). ça nous promet une belle journée pour ce match de Nanterre : se sera peut-être le match du sauvetage !!!!!! A+
Si c'est effectivement Paco qu'ils voulaient, ils l'ont sacrément remercié d'avoir accepté les rênes de cette équipe de tocards!
Pauvre Paco! Lui qui espérait une défense style muraille de Chine se retrouve avec un filet de pêche déchiré de partout!!
DG peut d'ores et déjà préparer la ProB et rêver d'une wild-card lors du passage de la ProA à 18 clubs.....
Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe et ce n'est pas le changement de coach qui va changer leur mentalité.
Joruus a écrit :On va encaisser plus de 100 points... Opération "portes ouvertes"...
Défaitiste !!! On n'en a pris que 97
Bon les gars, détendez-vous. Moi aussi j'ai les boules. Ça fera bientôt 40 ans ( ) que je suporte ce club et c'est la bérézina mais gardez un poil de bonne humeur. De toute façon, Nancy c'est pas pour nous (même si la manière, c'est vrai ...). Laissons quand même 10 jours à Paco, la série en cours est quasi impossible pour nous donc bossons etespérons qu'on sache quand même gagner les 2 ou 3 matches qu'il faudra
BEARN64 a écrit :On se connait déjà Jaco11 (remember le tournoi de Massy 2011). ça nous promet une belle journée pour ce match de Nanterre : se sera peut-être le match du sauvetage !!!!!! A+
a force je sais plus qui est qui ............
---- Le message ci-dessous est un double post ----
legendaire8 a écrit :
Joruus a écrit :On va encaisser plus de 100 points... Opération "portes ouvertes"...
Bon les gars, détendez-vous. Moi aussi j'ai les boules. Ça fera bientôt 40 ans ( ) que je suporte ce club et c'est la bérézina mais gardez un poil de bonne humeur. De toute façon, Nancy c'est pas pour nous (même si la manière, c'est vrai ...). Laissons quand même 10 jours à Paco, la série en cours est quasi impossible pour nous donc bossons etespérons qu'on sache quand même gagner les 2 ou 3 matches qu'il faudra
t'es vraiment une legende alors ...................... bon ce soir suis triste mais c'est sur a Nanterre je serais la , a les supporter compte sur moi !!!!!
BEARN64 a écrit :On se connait déjà Jaco11 (remember le tournoi de Massy 2011). ça nous promet une belle journée pour ce match de Nanterre : se sera peut-être le match du sauvetage !!!!!! A+
a force je sais plus qui est qui ............
---- Le message ci-dessous est un double post ----
legendaire8 a écrit :
t'es vraiment une legende alors ...................... bon ce soir suis triste mais c'est sur a Nanterre je serais la , a les supporter compte sur moi !!!!!
Un changement d'entraîneur ne transforme pas une équipe. Sciarra à Vichy a beau gueuler , taper sur la table, rien n'y fait.
Notre championnat à nous c'est le club des quatre!
Espérons battre Le Havre et Hyères ici. Battre Poitiers et Nanterre, ça va être coton!!
Bon allez, un petit reporting de la deuxième mi temps et impressions sur l'ensemble du match.
1) On est trop maladroits. Avec un secteur intérieur déplumé, c'est juste impossible de tenir la comparaison.
2) La fin de première période nous fait mal. On est à -5 vers la 15eme. Derrière, on a des occas de recoller mais on ne rentre pas les shoots et on prend ce shoot au bisser pour finir la mi temps à -13. Avec le recul, le match s'est plié dans ces 5 min. Derrière, l'équipe lâche complètement dans le 3ème quart ...
3) On est condamnés à vivre le même scénario jusqu'à la fin de saison contre les grosses équipes. On tient la comparaison sur une trentaine de minutes. On prend des écarts monstrueux sur les 10 autres minutes. On est tellement sur courant alternatif ...
4) Je ne sais plus quoi penser ... Sincèrement, on a vu de belles intentions et de belles choses dans le jeu. Et après, ils se perdent ... Je n'arrive pas à savoir si cette équipe est capable de gagner Nanterre, Le Havre, Poitiers et Hyeres. Il faut espérer le maintien a 9 vuctoires
Il y a quand même quelque chose qui me dérange au sujet de la demission de LV, pourquoi attendre presque la veille de la reprise du championnat pour démissionner alors qui il y avait 15 jours de relâche avec la semaine des as. Pourquoi il ne démissionne pas avant le départ en stage pour permettre à PL de prendre l'équipe en mains pendant ce stage, je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose lors de ce stage à Biarritz, Le constat fait sur son parcours à la tête de l'équipe c'est du blablabla
carrere a écrit :Il y a quand même quelque chose qui me dérange au sujet de la demission de LV, pourquoi attendre presque la veille de la reprise du championnat pour démissionner alors qui il y avait 15 jours de relâche avec la semaine des as. Pourquoi il ne démissionne pas avant le départ en stage pour permettre à PL de prendre l'équipe en mains pendant ce stage, je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose lors de ce stage à Biarritz, Le constat fait sur son parcours à la tête de l'équipe c'est du blablabla
relis les réactions de DG et tu verras que la démission n'a pas eu lieu "la veille ou presque"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: