legendaire8 a écrit :
C'est sympa, Jacques. C'est quoi qui t'ennuie ? Voir Guitou, moi ou Did ???
Nan mais je crois qu'il préférerait juste l'option apéro avec vous, dans un restau sympa, un pub, un truc quoi. Pas s'infliger le spectacle de l'Elan qui pourrait lui gâcher la soirée!
Bon voila le match plie. Le road trip attendu avec la série de 3 défaites est en cours.
Paco vient de prendre les rênes (Il y a 2/3 jours si je me souviens bien), fallait pas attendre un miracle, ça fait deja bien longtemps que nosu ne passons plus Lourdes avant nos matchs a l extérieurs.
On va avoir du tres tres dur pour les prochains match avec un état d esprit général qui va être déplorable ce soir.
Gageons que Paco puisse insuffler une nouvelle motivation a l equipe, car non, ils ne sont pas tous des bras casses, la même equipe (ou quasiment) a fini 9eme l an dernier.
Je reste optimiste pour le maintien ou plutôt confiant (vu que le HTV et Le have a perdu egalement) mais bon.
Allez L elan !!
Hé les mecs, c'est la m... Mais vous attendiez quoi ce soir ?? Ça va se jouer sur un malentendu et quelques matches dont un importantissime à Poitiers. Pour le reste, ben c'est pain sec et eau les gars
legendaire8 a écrit :Tabula rasa ... Sic transit gloria mundi.
Voilà voilà. Joli, non ?
Hé les mecs, c'est la m... Mais vous attendiez quoi ce soir ?? Ça va se jouer sur un malentendu et quelques matches dont un importantissime à Poitiers. Pour le reste, ben c'est pain sec et eau les gars
Ouais enfin le havre, si je ne me trompe pas, il y a quarante points à remonter. A ce jour, avec cette équipe et ce comportement, je ne vois même pas comment en remonter la moitié. R.este à esperer beaucoup de défaites du havre et de poitiers et que l'on n'ait pas à compter sur le différentiel des points entre matches aller et retour.