[ProA - J19] Nancy 97 - 72 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J19] Nancy - Pau
legendaire8 a écrit :GtG, sors faire le tour du paté de maison, ton ulcère saigne....

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-30... Erf...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et voilà -30... 46-76... Encore une débâcle...
Cette année on ne se demande plus si on va gagner ou pas mais combien on va prendre! C'est désespérant!
Vivement que ça s'arrête!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
-32
c'est le choc psychologique!!
pour NOUS !!
Vivement que ça s'arrête!
-32
c'est le choc psychologique!!
pour NOUS !!
-
C est vrai. Mais on quand même fini 9eme avec quasiment la même équipe l année dernière... Donc quoi... C est quoi le problème ?! On avait rien change a l inter-saison pour batir sur les mêmes bases... c etait une bonne ideee et une necessite budgetaire.GuiTheGuy a écrit :lol Nan sans déc j'ai jamais vu une équipe aussi à gerber, et chaque match confirme ça.legendaire8 a écrit :GtG, sors faire le tour du paté de maison, ton ulcère saigne....
Le manque de talent je peux comprendre à la rigueur (encore qu'avec notre budget en fait nan) mais qu'en plus on soit mou, qu'on ne se batte pas, et que pour couronner le tout on se prenne pour des stars alors que globalement, on a des mecs qui ont juste le niveau d'une équipe de milieu de tableau pro A quand ils daignent faire l'effort de se sortir les doigts, c'est à dire presque jamais, c'est trop. J'ai beau chercher, ya rien : pas de talent, pas de combativité, pas de mental, pas de cervelle pour compenser, rien, le néant, le tout surmonté par un état d'esprit digne d'une classe en échec scolaire qui s'en fout et qui n'a même pas la fierté de se demander pourquoi ils en sont là.
Bon courage a Paco en tous cas !
Au point où on en est on fait rentrer les jeunes!!
quand je pense que j'ai rdv avec certains pour aller les voir a Nanterre ........
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ah mais chuis pas content non plus et cette saison me désole mais tu es tendu..c'est p'tête que je suis un vieux (qui a dit c... ? Vite autocensureGuiTheGuy a écrit :lol Nan sans déc j'ai jamais vu une équipe aussi à gerber, et chaque match confirme ça.legendaire8 a écrit :GtG, sors faire le tour du paté de maison, ton ulcère saigne....
Le manque de talent je peux comprendre à la rigueur (encore qu'avec notre budget en fait nan) mais qu'en plus on soit mou, qu'on ne se batte pas, et que pour couronner le tout on se prenne pour des stars alors que globalement, on a des mecs qui ont juste le niveau d'une équipe de milieu de tableau pro A quand ils daignent faire l'effort de se sortir les doigts, c'est à dire presque jamais, c'est trop. J'ai beau chercher, ya rien : pas de talent, pas de combativité, pas de mental, pas de cervelle pour compenser, rien, le néant, le tout surmonté par un état d'esprit digne d'une classe en échec scolaire qui s'en fout et qui n'a même pas la fierté de se demander pourquoi ils en sont là.

Pas dans le club mais bon l'équipe qui a battu l'ASVEL se maintient en fumant le cigare ... Mais n'a jamais rejoué comme ça

Faut espérer que quelques uns auront un sursaut d'orgueil
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Démission de Laurent Vila !
http://www.pau-orthez.com/suite.php?newsid=719
c'est encore d'actualité, finalement.
L'histoire est un éternel recommencement..
c'est encore d'actualité, finalement.
L'histoire est un éternel recommencement..
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
J ecoute Bleu bearn et il me parle d un denome Ramic qui viendrai de mettre 2pts pour l elan... Habitant a Belgrade, j en connais des Ramic, mais ils ont pas signes a l élan! Remarque c est pas une mauvaise idée. Why not!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est sympa, Jacques. C'est quoi qui t'ennuie ? Voir Guitou, moi ou Did ???Jaco11 a écrit :quand je pense que j'ai rdv avec certains pour aller les voir a Nanterre ........

On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On va encaisser plus de 100 points... Opération "portes ouvertes"...
Vous avez pris vos places pour Nanterre le 31 Mars ?