Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui, tu as plutôt raison, El Famoso ; j'ai sans doute confondu mon souhait et la réalité, comme souvent depuis quelques saisons.El Famoso a écrit :Mouais, alors c'est même très perso. Parce que je pense exactement l'inverse. Contre Dijon, comme souvent, il joue pour défendre. Mais vraiment uniquement pour ça. Vendredi c'est Ray qui a joué meneur en attaque quand Lesca était sur le parquet, ce dernier allant se mettre dans un coin. Bon, c'est pas de sa faute hein, s'il ne remonte pas la balle et n'organise pas le jeu, c'est qu'on le lui a demandé.
Quant au fait que Gipson ne sache pas appliquer un système...euh...J'avoue que je ne comprend pas. Il l'a toujours fait. Et j'ai du mal à imaginer que le mec n'en fasse qu'à sa tête alors que son coach lui demande de poser de vrais systèmes. Ça fait deux ans et demi qu'il est au club, qu'on vante ses qualités d'organisateur (c'est pas Sciarra ouais ok, mais quand même) et son esprit irréprochable dans le collectif, et depuis 2-3 semaines il est devenu individualiste, un mec qui ne peut poser un système et un feignant.
Si on lui donne du temps de jeu peut être qu'il pourrait montrer autre chosebobbylaguepe a écrit :Tu as raison, R.Lesca intéressant pour de la N1
Rentrer pour une courte période, pour un jeune, ça ne doit pas être évident. Il doit stresser d'avantage de ne pas faire de conneries et de ressortir de suite.chado a écrit :Moi aussi je trouve qu'il na pas le niveau, quand il est sur le terrain pendant 4-5 minutes, il passe plus de temps a essayer de na pa sperdre la balle que d'organiser le jeu.