Surtout que Paris jouant small ball avec la blessure de Noel et les fautes de Morandais, Teddy ne défendait que rarement sur Meacham. L'intensité y était en première mi-temps avec beaucoup de séquences où Antoine et Jean-Fred ont complètement stoppé l'attaque parisienne.
Mais c'est en 2ème quart que le show des arbitres à commencé. Je n'ai jamais vu ça, à quelque niveau que ce soit. Il y a eu la petite dizaine de fautes offensives (imaginaires en plus, surtout celle de Teddy...), les fautes loin du ballon, les deux anti-sportives de Flo (aucune n'y est, surtout pas la deuxième...), les fautes de corps tatillonnes et surtout l'incohérence totale de ne rien siffler de l'autre côté, notamment sur les écrans mobiles innombrables de Masingue et Hamilton (sur un, Masingue met un mauvais à Flo qui se retrouve à terre et se fait sermonner par l'arbitre !!!!).
Après plusieurs minutes de ce traitement, les joueurs ont un peu pété les plombs en attaque et en défense (moins d'intensité, plus d'erreur sur les rotations). En plus, Mendy était cuit après ses semaines sans jouer en deuxième mi-temps.
On a eu en général quelques faiblesses au rebond du fait de Marko et de l'absence de certains écrans retard. Mais cette équipe ne peut pas descendre en jouant comme ça. Les joueurs sont frustrés mais ils sont encore unis autour d'un coach très communicatif qui m'a beaucoup plu. Slaven est déjà assistant en parlant aux joueurs quand ils sortent. Je crois que cette équipe va s'en sortir et mérite qu'on la soutienne car elle se bat (pas toujours apparemment vu l'échec de Poitiers).
A signaler pour les râleurs professionnels que Rémi Lesca a donné de bonnes minutes hier soir. Il mérite d'en avoir plus souvent. Et je rejoins la légende sur le match de Jean-Fred, ce gars-là est phénoménal en défense, il faut lui faire signer un contrat longue durée !
Bon, sinon, très content d'avoir revu les parigots, vous aurez peut-être une photo de groupe de Jaco