Il me semble que vous en aviez un il n'y a pas si longtemps mais que vous êtes en procès avec lui...élancement a écrit :Désespérant!!! A quand un coach digne de ce nom?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il me semble que vous en aviez un il n'y a pas si longtemps mais que vous êtes en procès avec lui...élancement a écrit :Désespérant!!! A quand un coach digne de ce nom?
Disons que la réalité comptable impose desormais la définition d'un objectif prioritaire (le maintien) au niveau du club. C'est une une vraie déception car sur le papier ce groupe devait produire autre chose. Sur l'engagement physique, mental, ce match est vraiment décevant et nous sommes d'accord, ils devaient jouer un match plein et la prestation est affligeante.nickel a écrit :Euh on est en operation maiontien depuis hier soir? si les joueurs pensent eux aussi comme toi quasar pas etonnant qu'ils se la donnent pas plus que ca contre un club comme poitier qui lui est prepare pour jouer des matchs a la muerte
Je ne suis pas sûr que les coaches soient responsables à 100% des mauvais résultats du club. La preuve est qu'en les "changeant", cela n'a rien "changé". Ce sont ceux qui sont sur le terrain qui sont responsables de la hargne défensive où du laxisme. Prendre 50 pts à la mi-temps n'est pas la faute du coach. Les effectifs sont simplement médiocres. Nous avons les professionnels de nos moyens financiers, c'est tout...fred64 a écrit :c' est clair qu 'au niveau du coach, dobbels ou villa, meme combat!!! aucune différence aucune progression!!!
j' espère tres sincerement, que les joueurs ont pris une " secouée" ds les vestiaires, prendre 50 pts à la mi temps à la maison ds un match face à un concurrent direct, c'est inexcusable!!!
la victoire aurait été un véritable hold up!!!
je ne ferai plus aucun pronostic sur tous les prochains matchs tellement je suis déçu!!!! c' est pas la 1 ère fois que l' elan remets à flot une équipe qui était au fond du seau , y en a marre!!
JC a écrit : Je ne suis pas sûr que les coaches soient responsables à 100% des mauvais résultats du club. La preuve est qu'en les "changeant", cela n'a rien "changé". Ce sont ceux qui sont sur le terrain qui sont responsables de la hargne défensive où du laxisme. Prendre 50 pts à la mi-temps n'est pas la faute du coach. Les effectifs sont simplement médiocres. Nous avons les professionnels de nos moyens financiers, c'est tout...
Ben justement - on a un effectif d'une équipe de milieu de tableau, de 6ème MS. Regardez les noms, c'est pas un effectif de pro B. Effectif médiocre ??? Pas un effectif pour être champion, mais pas un effectif de relégable non plus, faut pas dec...GuiTheGuy a écrit :Pour ma part j'ai pas vu les pros du 6ème budget / 7ème MS de pro A hier hein. Ca c'est pour le manque d'engagement qui n'a effectivement rien à voir avec le coach.
Bien sûr, je sais tout ça comme toi, et comme la plupart des forumers. Je en cherche pas à réouvrir ce débat. Mais pour sauver les meubles, c'est bien de là que l'impulsion doit venir. Des joueurs pour sonner la révolte, y en a pas trop (Marquis ? mais il est trop "marginal" (trop récent, etc), les jeunes trop jeunes, les ricains ... ricains). Le coach est rookie. Donc ...GuiTheGuy a écrit :Oui, mais bon, les questions, on se les est déjà posées 1000 fois nous. Et des fois on a même fait, à tort ou à raison, les réponses.legendaire8 a écrit :
Ben justement - on a un effectif d'une équipe de milieu de tableau, de 6ème MS. Regardez les noms, c'est pas un effectif de pro B. Effectif médiocre ??? Pas un effectif pour être champion, mais pas un effectif de relégable non plus, faut pas dec...
Il n'y a pas d'envie, c'est bien sûr d'abord la faute des joueurs. Mais le management, il fait quoi ? Il joue à la belote ? Et le management, c'est le coach mais aussi le DG et le président. Donc, non, les coaches ne sont pas responsables à 100%, mais quand même, il y a des joueurs qui ont l'air de se réserver, disons, hé bien c'est exactement ça le job d'un manager. Être manager quand tout roule, dans un club comme dans une entreprise, tout le monde sait faire. Mais c'est quand ça tangue qu'on se révèle.
Qui s'est saigner pour garder à tout prix des joueurs qui n'avaient pas vraiment envie de rester?
Qui s'est dit que "Rémi Lesca trop cool, il fera bien souffler Teddy 1 minute, ou pas"?
Qui a constitué une équipe où en dehors de des deux pivots, chaque joueur du meneur à l'ailier fort n'a pour arme principale que le shoot à 3 points, et où le seul qui ait un semblant de drive est Teddy?
Etc, etc...
Gastro annoncée sur France Bleu donc rien de grave.Karamasof a écrit :Sinon, pas de nouvelle de Slaven Rimac ? Je ne vois rien d'écrit sur lui. Il est où et il fait quoi ? Il est malade ?