Je viens toujours autant en avance livrer ma vision de la seconde mi temps de ce match

.
Ouai, seconde mi-temps, les bouchons lyonnais (

) ayant décidé de me faire louper la moitié du game.
Bref, une fois franchis les portes du Colisée (pas facile facile, c'est tout fermé de partout pendant le match), on rejoint la salle et on s'installe au second rang, dans les places inscrites "Mairie" ...

.
On m'explique que l'on s'est pris un éclat avant la mi temps, alors qu'on tenait bon 34/37 environ. Et ceci après une entrée en jeu de Slaven, et une très mauvaise séquence défensive de sa part ...
Voilà, la seconde recommence, je ne vais pas vous refaire tout le film, mais vous livrer mes impressions sur le coup :
- On est jamais loins, mais ça ne passe presque jamais.
- Quand on est heureux en défense, on en chie en attaque, et chateau-de-versailles. C'est fou, mais ça manque de physique, cette équipe.
- Et de tronche, aussi. La 5è de Junior ? Un putain de caca nerveux, il est fort, très fort, ce gamin ... quand il VEUT. Il est sorti du match mentalement. Quand il a fait la 4è, j'ai eu un doute sur sa volonté de poursuivre. A la 5è, son attitude ne laissait place à aucune hésitation : le regard vers le banc du genre "ben voilà, c'est bon, t'arrête de me faire rentrer maintenant ?", et Lolo qui regarde Paco, le regard noir ... Une grosse envie de l'insulter, sur le coup, quand on vient de se taper 300 bornes pour le voir faire un énième caca nerveux. Je me suis abstenu uniquement parce que j'étais pas à ma place en tribune VIP, mais merde, s'il ne veut plus jouer, on le flanque sur le banc, on l'y laisse, ou alors il a les couilles de se barrer de lui même, mais au salaire qu'il gagne (je ne le connais pas, mais je suis certain qu'il gagne + que moi, et que la majorité d'entre nous tous) ça fout les boules
- Ce qui m'a inquiété, c'est l'air désinvolte de Teddy, sur la fin de match, du genre "pfff, t'façon je m'arrache tous les matchs, et à chaque fois ça finit pareil, on s'en prend une ..."
- Marquis, y'a du gaillard in the paint, du muscle, un peu de tronche (plus que je ne le pensais), et il parait 100x plus agressif que caca-nerveux-man ... Vas-y que je te sorte les coudes, les bras qui trainent, les chalonnais se sont pris 2/3 bourre-pif bien mis, discrétos, toussa ... A mon avis, on pourrait se permettre de "punir" Junior-caca-nerveux un match en le laissant sur le banc, et on ne souffrirait pas beaucoup plus sur le terrain ...
Voilà mon p'tit avis, je n'ai pas vu le clasico, à part le buzzer beater. Mais à priori, on a encore eu chaud aux miches

.