[ProA - J11] Pau 66 - 73 Nancy
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProA - J11] Pau 66 - 73 Nancy
Match contre Nancy ce soir au Palais à 20h00. Même si Batum n'est plus là, cela reste un adversaire difficile.
Je ne serai pas présent (1er match raté depuis le début de saison) mais espère évidemment une victoire.
Actu d'avant-match sur le site officiel : ici
Je ne serai pas présent (1er match raté depuis le début de saison) mais espère évidemment une victoire.
Actu d'avant-match sur le site officiel : ici
Re: [ProA - J11] Pau - Nancy
GO ELANNNNNN GOOOO !!
je ne pourrais pas suivre le match non plus sur lnb ..... je verrais le resultat quand je rentrerais tres tard ..... mais j'espere !
je ne pourrais pas suivre le match non plus sur lnb ..... je verrais le resultat quand je rentrerais tres tard ..... mais j'espere !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

c'est peut être le meilleur moment pour jouer le sluc
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Gregory ne joue pas, malade
Akingbala, malade aussi, doit tenir sa place
Akingbala, malade aussi, doit tenir sa place
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Bonsoir, que peut on attendre de ce match ce soir? Une victoire?? Je croise les doigts
Ca donne quoi ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
30-35 pour nancy
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Ca serait bien de gagner car Poitiers et Hyères sont en train de prendre le bouillon aussi...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bon. Un 7-0 et on revient à un point
On devrait jamais quitter Montauban
On leur mets la misère au rebond. Et ça c'est quand même bien si on veut gagner ce match.
Tain... sérieux quoi. je suis sur le live LNB donc j'ai pas tout, mais si j'ai bien compris faut pendre Slaven non ?
Encore un match prenable qui nous échappe....
Encore un match prenable qui nous échappe....
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Et une défaite de plus apparemment. Il n'y a plus qu'à attendre le compte rendu de quelqu'un qui a été au match.
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Je n'étais ps au match mais selon un SMS reçu en direct du palais, l'arbitrage à été très sévère...
DG aurait demandé au palais de se calmer.... À priori une anti sportive à 20 sec de la fin litigieuse aussi....
On voit attendre de pied ferme les comptes rendus...
DG aurait demandé au palais de se calmer.... À priori une anti sportive à 20 sec de la fin litigieuse aussi....
On voit attendre de pied ferme les comptes rendus...
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pur moi, clairement, Rimac n'a pas été si mauvais que tu veuilles bien le dire, et au contraire Marquis n'a rien apporté/montré/démontré.
Maladresse incroyable ce soir sur plusieurs petits shoots ou lay-up bien démarqués...
Quant à l'arbitrage... Du tragi-comique.
Maladresse incroyable ce soir sur plusieurs petits shoots ou lay-up bien démarqués...
Quant à l'arbitrage... Du tragi-comique.
Tout pareil que GtG. Même si j'ai trouvé l'arbitrage franchement à chier et que j'aurais mis Slaven dans les "moyens". Pour le reste, tout a été dit. Ptain c'est pas normal un Mendy à ce niveau, surtout quand il se coltine Shuler et Grant en défense, il doit pouvoir poster, pénétrer et faire ce qu'il veut. En l'absence de Gregory c'était presque évident qu'il fallait qu'il se frotte un peu dessous, surtout qu'il le fait très bien. Alors on sait que ce n'est pas quelqu'un qui brille par sa "science du jeu", mais quand même, que Vila ne lui dise pas de le faire (à moins qu'il ait zappé les consignes, mais j'ai du mal à y croire), ça me troue le cul. Sur le fait qu'il se fasse enfumer en défense, je préfère ne rien dire...
Ray serait un superbe joueur dans une équipe qui fonctionne, je continue à penser que ça va le faire, mais il va falloir que ça se sorte les doigts autour.
Vila ? J'émettais de gros doutes sur le fait qu'il faisait jouer les jeunes par choix, maintenant c'est plus que des doutes. Morency fait un bon passage puis reste ensuite le cul sur le banc, alors que Mendy est à la ramasse.
Si quelqu'un a les différentiels en tête, je serais intéressé (puisque la LNB ne daigne toujours pas les faire apparaître après les lives).
Chez les espoirs, encore un gros match de Pelos avec 23 d'eval., en gros rien face aux 62 (oui, 62) de Pourchot. ^^
Ray serait un superbe joueur dans une équipe qui fonctionne, je continue à penser que ça va le faire, mais il va falloir que ça se sorte les doigts autour.
Vila ? J'émettais de gros doutes sur le fait qu'il faisait jouer les jeunes par choix, maintenant c'est plus que des doutes. Morency fait un bon passage puis reste ensuite le cul sur le banc, alors que Mendy est à la ramasse.
Si quelqu'un a les différentiels en tête, je serais intéressé (puisque la LNB ne daigne toujours pas les faire apparaître après les lives).
Chez les espoirs, encore un gros match de Pelos avec 23 d'eval., en gros rien face aux 62 (oui, 62) de Pourchot. ^^