Hallucinant.On a tout tenté sur lui,tout le monde s'y est cassé les dents.Felipe Braga et ses 2'11 avait l'air d'un nabot face à lui.On aurait dit une sorte de Muresan en plus petit et plus léger,mais il a à peu près la même dégaine avec,je pense,un handicap concernant sa jambe droite beaucoup plus frêle.Mais à part ça,superbe adresse,placement,vision du jeu,impact défensif.
Purée,pour mon premier match espoir cette saison,avec moins 38 au compteur j'ai pas été déçu non plus!
Y a une vidéo du match sur le site de la LNB, où on voit beaucoup Pourchot mais en attaque seulement. C'est dommage car les 15 contres sont vraiment impressionnants. On voit deux actions d'éclats de Pelos à la fin : une passe dec' superbe après un drive très technique à la Thierry Gadou et un superbe shoot à 3 pts.
A noter aussi que Corentin Carne, formé a Lons et ayant joué avec les minimes France de Pau-Nord-Est est dans la sélection de l'équipe de france cadet.
hdgmarc a écrit :Au vu de ce qu'il réalise en espoir (plusieurs doubles-doubles), ce jeune mérite largement de faire un tour chez les professionnels
Il découvre petit à petit puisqu'il participe aux entraînements des prosme semble t'il.
Ne pas oubliier qu'il découvre le championnat espoir, et qu'il est très jeune.
hdgmarc a écrit :Au vu de ce qu'il réalise en espoir (plusieurs doubles-doubles), ce jeune mérite largement de faire un tour chez les professionnels
Il découvre petit à petit puisqu'il participe aux entraînements des prosme semble t'il.
Ne pas oubliier qu'il découvre le championnat espoir, et qu'il est très jeune.