Hoops42 a écrit :OK tu as toujours raison !GuiTheGuy a écrit :Ben le minimum de classe serait de dire "on a été nuls il n'y a rien d'autre à dire". Quand on gagne on sait faire les malins, alors il serait de bon ton de vraiment se remettre en question en cas de défaite.
Et puis la victoire à Kera mes g'noux, excuse moi hein, no offense, de 3 points qui plus est, ça à beau s'appeler Eurochallenge, c'est comme d'aller gagner en coupe contre une pro B. Et encore, à l'heure actuelle, ya des équipes de pro B que je voudrais pas croiser.
Et pour son interview, il dit juste "on se cherche pas d'excuse". Bah putain, encore heureux!![]()
Nan pour moi ya juste du "il faut continuer à travailler blabla" de la bonne langue de bois quoi.
Comme le disait Bearnish, ça fait longtemps qu'ils se sont pas pris une bonne bronca, ça leur ferait ptet un peu les fesses. Encore que pour ça faudrait qu'ils en aient quelque chose à foutre, et quand on voit le différentiel de certains, c'est pas sûr du tout...
Reste devant ton clavier/écran qui doit te trouver si beau.
Je ne nie pas les difficultés mais ta façon d'analyser est pour moi plus digne de l'ivrogne de comptoir que d'un mec responsable que je peux comprendre frustré mais à ce point négatif non
Pour moi le discours de laurent VILA est lucide et responsable et je te parie que d'ici peu on en aura les fruits

Quand on a joué au basket, on sait qu'on peut prendre des branlées sans que tout le monde soit un gros nul ou veuille torpiller l'équipe. Quand on prend une branlée, qu'est-ce que tu peux faire d'autre que bosser pour t'améliorer ?
Il n'en reste pas moins que le dos de Maravic est un gros problème que le différentiel de Morency met en lumière. Et on peut attribuer ça à Vila car lui au moins donne 20 minutes à Jean-Fred. Avec DD, c'était 40 minutes de Maravic.