[EuroChallenge - J4] Pau 67 - 75 Szolnoki

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6600
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [EuroChallenge - J4] Pau 67 - 75 Szolnoki

Message par gpolin »

legendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Beaucoup de joueurs n'ont pas la gouaille nécessaire pour s'imposer comme un "leader vocal". L'exemple le plus frappant, c'est au foot qu'on le trouve : Zidane.

Malgré son énorme aura, il n'a jamais été un gueulard capable de rameuter ses troupes d'un coup de gueule, d'un discours bien senti, mais il n'en restait pas moins un leader par le respect qu'il imposait (et qu'il impose toujours) et par l'exemple qu'il donnait sur le terrain (matchs et entrainements).

Teddy est peut-être dans ce cas de figure là.... à son niveau à lui!
Le père Zidane, il avait quand même Deschamps derrière pour mordre les mollets. C'est le leader et l'aboyeur qui ont marché
Zidane sans Deschamps en EdF, c'est quand même une finale de Coupe du Monde :wink:

Mais effectivement, dans la conquête de titres, Deschamps a eu une grande influence par son côté aboyeur. C'est ce qu'il manque à l'Elan...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre