Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ne te tracasse plus, il est trop tard pour qualifier quelqu' un pour vendredicarrere a écrit :Franchement je ne comprends pas la lenteur des dirigeants dans le recrutement du pivot, Marquis a joué son dernier match lundi soir, il a terminé son contrat aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle sachant l'importance du match de vendredi sa me rend fou![]()
![]()
Oh bon sang, j'avais manqué ça. Vous êtes graves, les gars !El Famoso a écrit :legendaire8 a écrit :
C'est pas gentil pour Strasbourgeois! ça; ils sont pas si mal la SIG
Question d'point d'vue.![]()
(Sinon, je parlais surtout de l'Elan)
Et n'oublie jamais qu'il nous reste notre botte secrète de l'élargissement de la ProA pour sauver des équipes ....Strasbourgeois ! a écrit :Oh bon sang, j'avais manqué ça. Vous êtes graves, les gars !El Famoso a écrit :
Question d'point d'vue.![]()
(Sinon, je parlais surtout de l'Elan)![]()
oui, notre mascotte est notre fardeau. On essaie de la cacher les soirs de matchs, mais parfois elle s'échappe....
Du covoiturage mais toujours pas l'ombre d'un bus...GuiTheGuy a écrit :http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... -en-images
On commence avec les spectateurs, mais vu qu'on sait pas où passe le pognon, ça peut le faire aussi pour les joueurs!
Tu veux dire que l' Élan est un club (bio-)dégradable? Ou, pire,recyclable?El Famoso a écrit :Du covoiturage mais toujours pas l'ombre d'un bus...GuiTheGuy a écrit :http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... -en-images
On commence avec les spectateurs, mais vu qu'on sait pas où passe le pognon, ça peut le faire aussi pour les joueurs!
Remarque, ça fait de la com' pas chère. Un lien vers un site existant et hop, on est un club écolo.
Si il ne signe pas, on parle avec insistance de Vasco....soulor a écrit :Vu sur Eurobasket Asia .....
Claude Marquis and Petrochimi Bandar Imam part ways - Nov 29, 2011 (by Aydin Dianat)
After almost a month from the beginning of the Iranian Superleague, former French national Claude Marquis (204-F/C-80) and Petrochimi Bandar Imam Harbour part ways. Marquis who played last season for Rah Tarabari Qom helping the team finishing 4th during the 2010-11 regular season signed with Petrochimi Bandar Imam Harbouri averaging 30:17 mpg, 13.28 ppg, 11.14 rpg, 53% 2FG%, 51% FT%,1 apg, 1 spg, 0.85 bpg in 7 games with an average efficiency of 19.2. The club and player parted ways with a mutual agreement due to various offers the player received from some European clubs and from what was heard , most probably he will sign with Elan Bearnais Pau-Lacq-Orthez in France ProA league in upcoming days, making a return to the French league after leaving Cholet Basket on the beginning weeks of the 2010-11 season. u
Je vais aller planter la tente à l’aéroport, si je le vois je le séquestre quelques jours histoire de pousser l'Elan à se rabattre sur Vasco. J'aurais bien besoin de quelques paires de bras pour m'aider, si ça vous dit.bobbylaguepe a écrit :Si il ne signe pas, on parle avec insistance de Vasco....soulor a écrit :Vu sur Eurobasket Asia .....
Claude Marquis and Petrochimi Bandar Imam part ways - Nov 29, 2011 (by Aydin Dianat)
After almost a month from the beginning of the Iranian Superleague, former French national Claude Marquis (204-F/C-80) and Petrochimi Bandar Imam Harbour part ways. Marquis who played last season for Rah Tarabari Qom helping the team finishing 4th during the 2010-11 regular season signed with Petrochimi Bandar Imam Harbouri averaging 30:17 mpg, 13.28 ppg, 11.14 rpg, 53% 2FG%, 51% FT%,1 apg, 1 spg, 0.85 bpg in 7 games with an average efficiency of 19.2. The club and player parted ways with a mutual agreement due to various offers the player received from some European clubs and from what was heard , most probably he will sign with Elan Bearnais Pau-Lacq-Orthez in France ProA league in upcoming days, making a return to the French league after leaving Cholet Basket on the beginning weeks of the 2010-11 season. u
C'est sur c'est de l'anticipation!!! il y a presque dix jours que cette fiche l'annonce à pau!!!!Ted Lapidus a écrit :serait-ce possible que cette anticipation permette d'envisager qu'il soit qualifié demain contre la SIG ?
El Famoso a écrit :Je vais aller planter la tente à l’aéroport, si je le vois je le séquestre quelques jours histoire de pousser l'Elan à se rabattre sur Vasco. J'aurais bien besoin de quelques paires de bras pour m'aider, si ça vous dit.bobbylaguepe a écrit :
Si il ne signe pas, on parle avec insistance de Vasco....![]()
Plus sérieusement, vu que c'est l'hypothèse la plus probable, faut reconnaître que même si c'est Marquis qui signe ce sera tout de même mieux que le néant actuel.