Une blessure subie par notre nouvel arrière, en 2006 alors qu'il était en NCAA. C'est dégueu hein ?Tigre de Sants a écrit :J'y suis: ce sacré Ulysses a cru que c'était Ray Allen!
P.....,c'est quoi ce film de zombie que tu nous envoies El Famoso?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Une blessure subie par notre nouvel arrière, en 2006 alors qu'il était en NCAA. C'est dégueu hein ?Tigre de Sants a écrit :J'y suis: ce sacré Ulysses a cru que c'était Ray Allen!
P.....,c'est quoi ce film de zombie que tu nous envoies El Famoso?
Je ne sais pas si tu es au courant, mais l'Elan a fait une proposition à Marquis, qui est un pur 5.....funderbrown a écrit :Il font fort sur ce coup. Il le fallait. Bon joueur bien adapté à l'europe. Bonne pioche offensive. bon intercepteur en carrière. Me semble plus complémentaire que Shakur avec Gipson. Mais il ne règlera pas tout. Quand on vois hier soir Hess à 20 pts en 20 mn. Il faudra également un effort collectif en défense. Il n'y a plus qu'à attendre le 2ème renfort maintenant. Perso j'opterai pour un 4/5 (Maravic n'étant plus Maravic. Le banc lui tend les bras cela soulagera son corps et pourra peut être lui permettre de jouer à fond sur de courtes périodes si son physique le permet encore ce qui est loin d'être certain).