Ou alors.. peut etre que les dirigeants espèrent la fin prochaine du lockout.
Car dans ce cas la peut etre que Shakur voudra bien partir de lui meme pour repartir en NBA
France Bleu Béarn - Interview Maher Abid - 07/11/11 18h00
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: France Bleu Béarn - Interview Maher Abid - 07/11/11 18h00
Il faut effectivement parfois être rare dans sa parole publique quand on ne domine que très moyennement son sujet...c'est un piège de débutant mais on tombe facilement dedans. Difficile de dépasser le charisme d'un Seillant de toute manière, peut-être vaut-il mieux s'engager à suivre le sillon dans un premier temps. Pour DG, il possède assez de culture Elan et de respect pour ce club pour ne pas se servir de la maison. Pour Shakur, l'insuffisance de résultat ne peut pas justifier à elle seule une procédure. Donc la piste c'est plutôt un accord.
Sinon le coup de l'Asvel à un point, Aïe...
Sinon le coup de l'Asvel à un point, Aïe...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Clutch player de l'Elan
Bref,j'en conclus que cette interview a été un vrai Abide.
(OK,je sors)
(OK,je sors)
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je vous trouve quand même pas cool avec le nouveau président. Franchement il n'a pas grand chose à voir avec les résultats sportif que Pau a en se moment et il a quand même le courage de faire une conférence pour essayer de rassurer les fans (certe pas terrible mais bon, il est nouveau à ce poste donc il ne faut pas trop être exigeant avec lui).
Les fautifs des résultats sont en 1er lieu les joueurs mais également DD qui me fait vraiement raler en ce début de saison!!!
Les fautifs des résultats sont en 1er lieu les joueurs mais également DD qui me fait vraiement raler en ce début de saison!!!
pascal64lons a écrit :L'impression que j'ai moi, c'est qu'au niveau budget, on est vraiment plus que limite!
Etre obligés de calculer les kms pour les matchs de prépa, ça en dit long.......
En fait on n'a pas les moyens de couper qui que ce soit........... Merci Skelin!
Cela dit, déjà qu'on n'a pas été foutu de gagner contre des ProB, je ne vois pas ou était l'intérêt de jouer contre des ProA....sinon prendre des branlées.
L'erreur qu'à fait le staff, et encore, c'est facile à dire aujourd'hui, c'est de ne pas avoir mis Shakur à l'essai.......
Là ou le président m'a fait sourire, c'est quand il a prétexté l'arrivée en tardive de Shakur et Junior.....