Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

Tigre de Sants a écrit :Je suis conscient qu'un recrutement ça n'est pas gratuit,Legendaire8,notamment Shakur, et qu'il a fallu revoir à la hausse les salaires de ceux qui sont restés,mais entre un"roaster euroligue" et le recrutement de M.Diarra,il y a sûrement un juste milieu...
Après,je ne demande qu'à avoir tort,mais ayant vu deux de ses prestations en amical et son temps de jeu face au HTV,je m'inquiète à l'avance de son apport face à de grosses écuries et par conséquent de notre capacité à jouer dans la cour des 8 premiers,objectif avéré cette saison.
Ah mais moi aussi, ça m'inquiète, le niveau de Diarra. Je disais juste qu'on n'a pas des tonnes de liberté pour faire le roster de nos rêves (mêmes limités)
Maintenant, dans les interviews, DD a aussi l'air de dire qu'il pense que Diarra peut se développer (il avait dit dès le début qu'il l'avait pris dans cette optique). Faisons lui confiance d'autant qu'on a quelques solutions de repli comme le dit Le Fameux
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Method a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Dans la série les anciens, je sais bien qu'un match ne fait pas foi, mais il est peut-être temps pour Flo de rentrer au bercail ou du moins d'aller voir ailleurs. Ses stats du we contre Madrid : 0 pt, 0 rbd, 4 ftes en 3 min. (sic!)
Vivement qu'il revienne à Pau, quand je vois comment il joue avec les Bleus, c'est vraiment des années gachées que celles en Espagne :(
Des années gachées ?
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :
Method a écrit :
Vivement qu'il revienne à Pau, quand je vois comment il joue avec les Bleus, c'est vraiment des années gachées que celles en Espagne :(
Des années gachées ?
pour son porte monnaie non on est d'accord Kinder
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Il a aussi gagné un titre avec Malaga, il me semble.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il n'a pas perdu son temps en Espagne. Ni en argent, ni en titre, ni en jeu.
En France, il avait tout gagné (champion de France, semaine des As, coupe de France).
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :Il n'a pas perdu son temps en Espagne. Ni en argent, ni en titre, ni en jeu.
En France, il avait tout gagné (champion de France, semaine des As, coupe de France).
Ni en jeu ??? :?????:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Qu'il ait perdu son temps depuis son arrivée en Espagne, sans doute pas. Mais qu'il le perde depuis 2-3 saisons, on peut quand même en discuter. Après il a justifié à plusieurs reprises qu'il aimait la vie en Espagne, et que c'était un critère très important pour lui. Ça peut se comprendre.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Et quand on voit de ce qu'il est capable en EDF, je pense pas qu'il ait perdu son temps

Même si plus de temps de jeu en Espagne lui aurait quand même fait du bien (plus de menace offensive)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

bobbylaguepe a écrit :Et quand on voit de ce qu'il est capable en EDF, je pense pas qu'il ait perdu son temps

Même si plus de temps de jeu en Espagne lui aurait quand même fait du bien (plus de menace offensive)
Ben précisément : cela reste un sacré défenseur-rebondeur, mais je trouve que son jeu offensif s'est terriblement appauvri. Des shoots qu'il mettait sans problème en 2006, il ne les tente plus jamais, ou quand il le fait, ne les réussit plus. De ce point de vue, je trouve qu'il a régressé.
J'ai beaucoup accusé Scariolo de ne jamais le faire jouer, mais quand je vois que c'est pareil avec ses autres coachs d'Espagne, je finis par me dire qu'il n'a pas forcément fait les bons choix pour faire s'épanouir son jeu...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Strasbourgeois ! a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Et quand on voit de ce qu'il est capable en EDF, je pense pas qu'il ait perdu son temps

Ben précisément : cela reste un sacré défenseur-rebondeur, mais je trouve que son jeu offensif s'est terriblement appauvri. Des shoots qu'il mettait sans problème en 2006, il ne les tente plus jamais, ou quand il le fait, ne les réussit plus. De ce point de vue, je trouve qu'il a régressé.
J'ai beaucoup accusé Scariolo de ne jamais le faire jouer, mais quand je vois que c'est pareil avec ses autres coachs d'Espagne, je finis par me dire qu'il n'a pas forcément fait les bons choix pour faire s'épanouir son jeu...
Et puis une vague impression (pas vraiment étayée par des faits, pas vu assez de matches) d'une surmotivation du bonhomme en équipe de France mais d'un investissement peut-être moins important en club
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Ou d'une mauvaise utilisation en club... Il est sous côté Flo.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Pour rester dans la famille,il me semble avoir aperçu Michael dans le coin en voiture,mais je peux me tromper,vu que j'avais cru comprendre qu'il était reparti aux States.Ceci dit,comme il y a lock-out,s'il veut tester la solidité de son genou chez nous,il connaît la maison...
Et puis comme ça,on ferait comme les autres,après tout!
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Faut voir aussi que Mike a des raisons personnelles d'être à Pau, ça ne préjuge peut-être rien de ses intentions sportives.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Exact:familiales.
Mais bon,on peut toujours rêver,c'est pas cher.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Flo a eu du temps de jeu hier : 0pt (0/3 à 2 pts), 2 rds, 1 assist pour -3 d'éval en 18'. Mais si le coach l'a laissé si longtemps sur le parquet, c'est qu'il a sans doute eu un apport intéressant.
Répondre