Calendrier matchs amicaux / Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A
je suis bien d'accord ! je trouve aussi le prix un peu prohibitif ..... deja payer pour un match amical ...... 5 euros aurait du etre le prix max je pense !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Le public de Bordeaux n'est pas celui de Pau et la salle à Bordeaux je ne la connais pas mais le centre de formation si mes souvenirs sont bons c'est pas super grand. Fin bref je préfèrerais ça et le club n'y perdrait pas forcement :
"Amical : Chalon-Bourg : 88-82
Publié le 20/09/2011 à 21:45 par Catch-and-Shoot
Dans un Colisée remplie à guichet fermé par les enfants des écoles primaires de Chalon-sur-Saône, l'Elan s'est imposé difficilement face à la JL Bourg. Pourtant, les Bressans menaient encore 64-58 à 10 minutes du terme de la rencontre."
"Amical : Chalon-Bourg : 88-82
Publié le 20/09/2011 à 21:45 par Catch-and-Shoot
Dans un Colisée remplie à guichet fermé par les enfants des écoles primaires de Chalon-sur-Saône, l'Elan s'est imposé difficilement face à la JL Bourg. Pourtant, les Bressans menaient encore 64-58 à 10 minutes du terme de la rencontre."
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je trouve également le tarif assez élevé pour un match amical face à une équipe de Pro B.
De mémoire, il me semble que quand des équipes de Pro B étaient venues en amical ces dernières années c'était gratuit.
Et l'an passé, le tarif avait été de 10€ mais au Palais et contre Malaga, équipe d'Euroligue (d'ailleurs le tarif avait quand même refroidi pas mal de monde malgré que ce soit une équipe espagnole de standing en face).
De mémoire, il me semble que quand des équipes de Pro B étaient venues en amical ces dernières années c'était gratuit.
Et l'an passé, le tarif avait été de 10€ mais au Palais et contre Malaga, équipe d'Euroligue (d'ailleurs le tarif avait quand même refroidi pas mal de monde malgré que ce soit une équipe espagnole de standing en face).
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il y a deux ans le match amical contre Denek Bat au centre de formation était effectivement gratuit.
-
- Prési du forum
En fait, si on relativise avec la présence de Boris Diaw (et celle de Shakur), 10 euro pour un match NBA avec l'un des meilleurs joueurs Européens, sans oublier qu'il y aura 3 médailles des CE (Boris et Bergeaud) ce n'est pas excessif.Reconquête a écrit :Je trouve également le tarif assez élevé pour un match amical face à une équipe de Pro B.
- the answer64
Pas sûr que Boris joue. Ça m'étonnerais !KINDER64 a écrit :En fait, si on relativise avec la présence de Boris Diaw (et celle de Shakur), 10 euro pour un match NBA avec l'un des meilleurs joueurs Européens, sans oublier qu'il y aura 3 médailles des CE (Boris et Bergeaud) ce n'est pas excessif.Reconquête a écrit :Je trouve également le tarif assez élevé pour un match amical face à une équipe de Pro B.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
En direct de la salle Bruno tarricq!
Mi temps
Pau 39. Jsa 40 !
Mi temps
Pau 39. Jsa 40 !
-
Alors Diarra sur cette 1ere MT ?
Il joue très peu! Difficile de se faire une idée! Maravic et var ont joué 5
Festival de flo lesca à 3 pts !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
59 à 48 pour l élan à la fin du 3 ème quart!
Festival de flo lesca à 3 pts !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
59 à 48 pour l élan à la fin du 3 ème quart!
-
Pour ceux qui vont rentrer du match, j aimerai avoir l'avis sur Diarra (qui me fait peur pour le moment) et Shakur !
J'en sors, et à moi aussi il me fait peur.....nounours a écrit :Pour ceux qui vont rentrer du match, j aimerai avoir l'avis sur Diarra (qui me fait peur pour le moment) et Shakur !
Il se bat quand même mais il est plutôt lent et semble un peu perdu par moment! Ce qui
M'étonne, c est que dobbels ne le fasse que très peu jouer, lui préférant par moment var ou maravic!
Par contre elonu va à mon avis être énorme cette année!!!!
Shakur a fait un bon match apparemment (?). Globalement ça a donné quoi ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Clutch player de l'Elan
De retour du match.
Maravic ne semble effectivement plus avoir mal au dos:tant mieux pour lui-et pour nous-parce que j'ai l'impression qu'il va sacrément devoir aller à la corne à l'intérieur en ce début de saison(sur ce match,il a pris des brins,a fini plus d'une fois les quatre fers en l'air sans bobo).En effet,Diarra joue très peu,et ne semble être que la 3ième-voire 4ième(!)-option intérieure pour l'instant.Si les rotations de ces matches amicaux se confirment,Var devrait avoir un assez gros temps de jeu.
D'ac.avec Mathieumj:Elonu est impressionnant,dans la lignée de ce qu'il a montré en fin de saison dernière.Gros rebonds,contres,dissuasion,et bons petits moves in the paint.
Shakur pas heureux dans les tirs lointains,de mémoire(au contraire de F.Lesca:6 sur 8 à 3 pts si je ne m'abuse!)mais je crois que l'on tient là un meneur de classe,technique,qui joue juste.Son alliance avec Gipson devrait faire très mal.
Mendy pas heureux au tir mais grosse activité défensive.Rimac commence à monter en régime et à retrouver le rythme.
Donc pour ce qui est du cas Diarra,on n'est pas plus avancé,et vu son très faible temps de jeu,difficile de se faire une idée:de la volonté mais un peu-beaucoup- perdu.Si DD ne le fait pas jouer-ou très peu-en amical,je ne vois pas comment il en serait autrement en saison régulière. Je pense qu'il n'est clairement pas au niveau,voilà tout.Le sera t-il un jour?
Maravic ne semble effectivement plus avoir mal au dos:tant mieux pour lui-et pour nous-parce que j'ai l'impression qu'il va sacrément devoir aller à la corne à l'intérieur en ce début de saison(sur ce match,il a pris des brins,a fini plus d'une fois les quatre fers en l'air sans bobo).En effet,Diarra joue très peu,et ne semble être que la 3ième-voire 4ième(!)-option intérieure pour l'instant.Si les rotations de ces matches amicaux se confirment,Var devrait avoir un assez gros temps de jeu.
D'ac.avec Mathieumj:Elonu est impressionnant,dans la lignée de ce qu'il a montré en fin de saison dernière.Gros rebonds,contres,dissuasion,et bons petits moves in the paint.
Shakur pas heureux dans les tirs lointains,de mémoire(au contraire de F.Lesca:6 sur 8 à 3 pts si je ne m'abuse!)mais je crois que l'on tient là un meneur de classe,technique,qui joue juste.Son alliance avec Gipson devrait faire très mal.
Mendy pas heureux au tir mais grosse activité défensive.Rimac commence à monter en régime et à retrouver le rythme.
Donc pour ce qui est du cas Diarra,on n'est pas plus avancé,et vu son très faible temps de jeu,difficile de se faire une idée:de la volonté mais un peu-beaucoup- perdu.Si DD ne le fait pas jouer-ou très peu-en amical,je ne vois pas comment il en serait autrement en saison régulière. Je pense qu'il n'est clairement pas au niveau,voilà tout.Le sera t-il un jour?
On verra pour Diarra, faut lui laisser le temps, au pire moi Var ça me déplaît pas du tout. Il mérite clairement sa chance.
Meric pour ce report en tout cas, la ligne arrière Shakur-Gipson + connexion avec Elonu, je suis vraaaaaiment impatient de voir ça en action et en forme.
Meric pour ce report en tout cas, la ligne arrière Shakur-Gipson + connexion avec Elonu, je suis vraaaaaiment impatient de voir ça en action et en forme.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Diarra n'est pas prêt pour ce début de saison mais il va progresser, surtout au contact de Paul Henderson. Il suffit de se rappeler du niveau pour le moins suspect d'Elonu à son arrivée et de le voir maintenant pour comprendre que Paul sait faire progresser les joueurs à l'écoute.