et là, point de Claude Bergeaud, et encore une équipe de ProBKINDER64 a écrit :67-77 précisément.Ted Lapidus a écrit :on a perdu la finale contre Fos, 74 67, sous réserves
35-43 MT ; 53-59 fin 3 QT.

si y'en a que ca rassure, pas moi!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
et là, point de Claude Bergeaud, et encore une équipe de ProBKINDER64 a écrit :67-77 précisément.Ted Lapidus a écrit :on a perdu la finale contre Fos, 74 67, sous réserves
35-43 MT ; 53-59 fin 3 QT.
On va pas non plus s'affoler ! Il n'y a que 2 joueurs qui ont changé ... On a gagné des matchs sans Sciarra et Joseph l'an dernier !bobbylaguepe a écrit :et là, point de Claude Bergeaud, et encore une équipe de ProBKINDER64 a écrit :
67-77 précisément.
35-43 MT ; 53-59 fin 3 QT.![]()
Ca peut paraître peu rassurant, mais en tout cas, ça ne m'affole pas plus que ça.bobbylaguepe a écrit :et là, point de Claude Bergeaud, et encore une équipe de ProBKINDER64 a écrit :
67-77 précisément.
35-43 MT ; 53-59 fin 3 QT.![]()
exactement !! rien d'affolant sur le match d'hier ....legendaire8 a écrit :Je n'étais pas au match d'hier, mais le match contre Rouen, on ne l'a pas joué pour le gagner, en ceci que l'axe de travail de DD était bien de faire jouer certains joueurs (les jeunes par exemple), de tester des défenses (zone), etc.
Le temps de jeu de certains joueurs (en particulier Antoine, Marko et Slaven) n'était pas celui qu'on verra en championnat
Donc, on gagne contre Rouen, super, mais on n'a rien fait pour (si je puis dire)
J'imagine (sans avoir vu le match, une fois de plus) qu'hier, c'était le même tonneau. Donc pas forcément très inquiétant
C'est vrai, pour un match amical (équipe proB, proA ou autres).Joruus a écrit :Pour le match de demain contre les JSA, le tarif me semble un peu excessif.
10€ pour un match au centre de formation contre une équipe de Pro B...
Je connais un mec qui s'est suicidé dans ma ville. Dois-je faire pareil?EBPLO PAU NE a écrit :Billère Handball pratiquait exactement les mêmes tarifs pour ses rencontres amicales et ce n'est que de la 2nde division....
et futur GRAND !!!!gpolin a écrit :Je connais un mec qui s'est suicidé dans ma ville. Dois-je faire pareil?EBPLO PAU NE a écrit :Billère Handball pratiquait exactement les mêmes tarifs pour ses rencontres amicales et ce n'est que de la 2nde division....![]()
Juste à titre de comparaison, lors du "match aller" contre les JSA, à Bordeaux, le tarif était de 5€! Pourtant ils recevaient l'Elan (ancien grand club français)!