Calendrier matchs amicaux / Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :
Ted Lapidus a écrit :on a perdu la finale contre Fos, 74 67, sous réserves
67-77 précisément.

35-43 MT ; 53-59 fin 3 QT.
et là, point de Claude Bergeaud, et encore une équipe de ProB :wink:

si y'en a que ca rassure, pas moi!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Je n'étais pas au match d'hier, mais le match contre Rouen, on ne l'a pas joué pour le gagner, en ceci que l'axe de travail de DD était bien de faire jouer certains joueurs (les jeunes par exemple), de tester des défenses (zone), etc.
Le temps de jeu de certains joueurs (en particulier Antoine, Marko et Slaven) n'était pas celui qu'on verra en championnat
Donc, on gagne contre Rouen, super, mais on n'a rien fait pour (si je puis dire)
J'imagine (sans avoir vu le match, une fois de plus) qu'hier, c'était le même tonneau. Donc pas forcément très inquiétant
On devrait jamais quitter Montauban
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :
67-77 précisément.

On va pas non plus s'affoler ! Il n'y a que 2 joueurs qui ont changé ... On a gagné des matchs sans Sciarra et Joseph l'an dernier !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :
67-77 précisément.

Ca peut paraître peu rassurant, mais en tout cas, ça ne m'affole pas plus que ça.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :Je n'étais pas au match d'hier, mais le match contre Rouen, on ne l'a pas joué pour le gagner, en ceci que l'axe de travail de DD était bien de faire jouer certains joueurs (les jeunes par exemple), de tester des défenses (zone), etc.
Le temps de jeu de certains joueurs (en particulier Antoine, Marko et Slaven) n'était pas celui qu'on verra en championnat
Donc, on gagne contre Rouen, super, mais on n'a rien fait pour (si je puis dire)
J'imagine (sans avoir vu le match, une fois de plus) qu'hier, c'était le même tonneau. Donc pas forcément très inquiétant
exactement !! rien d'affolant sur le match d'hier ....
ca a joué , Slaven non entré en jeu en 1ere MT , JF Morency non entré en jeu en 2eme MT si je me souviens bien , bon ils sont revenus a 5 pts mais a chaque fois il y a eu le ricain de Fos qui a sorti THE MATCH ! 27 pts je crois , des tirs a 3 pts (2 de suite je crois) quand on est revenu , tres bonne pioche pour eux !
bon pour nous , y a eu des pertes de balles , quelques shoots qui ne sont pas rentréd alors que la veille c'etait dedans ! antoine s'est pris une technique pour avoir discuté , un peu severe sur le coup l'arbitre surtout qu'on est en tournoi
d'ailleurs , les joueurs ramenent une p'tite coupe a mettre dans la vitrine du club !!!!! :o j'ai la photo avec antoine !! ca l'a fait sourire quand je lui est demandé de prendre la pose .... moi aussi d'ailleurs mais bon ....
sinon tous les joueurs ont été adorable (photos , autographes pour les enfants) et les staff aussi !! d'ailleurs meme slaven et marko on du nous prendre pour des barjots ....... car quand on est sorti du complexe , les joueurs etaient dans le car , et nous en train de leur faire coucou ...... ils etaient mort de rire , nous aussi !! :tek:
bon c'etait sympas , j'ai donné rdv a Flo Lesca pour quand ils reviendront sur Paris , il compte sur nous !
bon faudrait que je trouve le moment de m'inscrire que le site pour pouvoir vous mettre les photos , je vais le faire sous peu :?????: :classe:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Upload les sur imageshack sinon ;)

Merci pour le report en tout cas, c'est cool d'avoir des espions partout^^
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Mercredi comme c'est à Pau, il serait interessant d'avoir plusieurs yeux, puis avis, sur Diarra !
Car je suis inquiet sur les quelques commentaires vu içi et là....
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Pour le match de demain contre les JSA, le tarif me semble un peu excessif.
10€ pour un match au centre de formation contre une équipe de Pro B...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :Pour le match de demain contre les JSA, le tarif me semble un peu excessif.
10€ pour un match au centre de formation contre une équipe de Pro B...
C'est vrai, pour un match amical (équipe proB, proA ou autres).
EBPLO PAU NE
Jeune Prospect

Message par EBPLO PAU NE »

Le tarif de 10 € (5 € pour les licenciés et étudiants) est un tarif commun avec la section féminine de l'Elan pour le match à Mourenx.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

moi aussi je trouve le prix excessif , surtout pour un match amical .....
EBPLO PAU NE
Jeune Prospect

Message par EBPLO PAU NE »

Billère Handball pratiquait exactement les mêmes tarifs pour ses rencontres amicales et ce n'est que de la 2nde division....
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

EBPLO PAU NE a écrit :Billère Handball pratiquait exactement les mêmes tarifs pour ses rencontres amicales et ce n'est que de la 2nde division....
Je connais un mec qui s'est suicidé dans ma ville. Dois-je faire pareil? oO

Juste à titre de comparaison, lors du "match aller" contre les JSA, à Bordeaux, le tarif était de 5€! Pourtant ils recevaient l'Elan (ancien grand club français)!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
EBPLO PAU NE a écrit :Billère Handball pratiquait exactement les mêmes tarifs pour ses rencontres amicales et ce n'est que de la 2nde division....
Je connais un mec qui s'est suicidé dans ma ville. Dois-je faire pareil? oO

Juste à titre de comparaison, lors du "match aller" contre les JSA, à Bordeaux, le tarif était de 5€! Pourtant ils recevaient l'Elan (ancien grand club français)!
et futur GRAND !!!! :tek: :o ....................... enfin j'espere :o
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Je le souhaite aussi Jaco, mais c'était juste pour faire remarquer que les JSA n'ont fait payer que 5€ alors qu'ils recevaient un club de ProA, et accessoirement un club historique du paysage français.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre