Calendrier matchs amicaux / Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A
J'étais aussi au match hier, et c est clairement nous qui l'avons perdu.
Shakur sera bon quand intégré dans l'équipe.
Je partage complètement vos avis. D'ailleurs Gadou et Doebbels étaient tres en colere à la fin du match.
Je pense que cette défait est un mal pour un bien car cela va les remettre dans le droit chemin.
Je suis quand mm tres inquiet pour Diarra qui m'a fait tres mauvaise impression...
A++
Nishi
Shakur sera bon quand intégré dans l'équipe.
Je partage complètement vos avis. D'ailleurs Gadou et Doebbels étaient tres en colere à la fin du match.
Je pense que cette défait est un mal pour un bien car cela va les remettre dans le droit chemin.
Je suis quand mm tres inquiet pour Diarra qui m'a fait tres mauvaise impression...
A++
Nishi
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
oui moi !!! sur a 99%(il peut toujours y avoir un imprevu) !! pareil pour le dimanche !legendaire8 a écrit :En ce qui concerne Diarra, Dobbels avait dit lors du recrutement que c'était un joueur dont la formation n'était pas finie et qu'il devait bosser. DD l'envisage donc plus comme un projet de moyen terme que comme un apport immédiat, apparemment
Je serai sûrement à Massy samedi pour me faire une idée. D'autres forumers ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Une équipe promue de N1 en proB entraînée par Bergeaud je ne la considère pas comme d'un faible niveau.bobbylaguepe a écrit :C'est quand même bien inquiétant. N'oublions pas que les JSA montent de N1.
C'est une grosse contre performance. Quand je vois que nous faisons encore
des matchs amicaux face à des équipes de ProB... Quel est l'intérêt? A part
nous montrer qu'on est clairement pas au niveau. Bref. Je sais bien que les matchs
amicaux sont là pour se mettre en place, mais là, ya de quoi s'alerter non?????
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Par rapport à un club de ProA, misant sur la continuité et ayant conservé une ossature forte, si. Où alors on joueKINDER64 a écrit :Une équipe promue de N1 en proB entraînée par Bergeaud je ne la considère pas comme d'un faible niveau.bobbylaguepe a écrit :C'est quand même bien inquiétant. N'oublions pas que les JSA montent de N1.
C'est une grosse contre performance. Quand je vois que nous faisons encore
des matchs amicaux face à des équipes de ProB... Quel est l'intérêt? A part
nous montrer qu'on est clairement pas au niveau. Bref. Je sais bien que les matchs
amicaux sont là pour se mettre en place, mais là, ya de quoi s'alerter non?????
clairement le bas de tableau. Mais je ne le pense pas.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
d'après Jacon Pau mène 41-37 à la mi-temps ace à Rouen
- gpolin
Confirmation via l'IPhone
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Guitou
C'est son nouveau petit nom ? Il va être contentJohni John a écrit :d'après Jacon Pau mène 41-37 à la mi-temps ace à Rouen

quelqu'un à les stats ?
- Johni John
ah merde ! ben non, il a déjà été sympa de me tenir au courant ! bon...Guitou a écrit :C'est son nouveau petit nom ? Il va être contentJohni John a écrit :d'après Jacon Pau mène 41-37 à la mi-temps ace à Rouen
sinon on ne peut plus éditer ou c'est juste chez moi ? je veux dire que même dans la minute qui suit la publication du message, je ne peux plus y arriver
-
- Joueur de banc de l'Elan
C pas fini ? Personne n'a le score ?
-
- 12ème homme de l'Elan
victoire 81 70 semble-t-il
Que les jeux de balle relient les hommes.
oui victoire de l'elan !! (de la part de Jacon !!!!!!
)
je vous fait un p'tit topo avant de me coucher , la faut que je mange !!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
p'tet que legendaire le fera avant ! ou viguier !

je vous fait un p'tit topo avant de me coucher , la faut que je mange !!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
p'tet que legendaire le fera avant ! ou viguier !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Alors, en effet victoire assez facile 81-70 (sachant qu'on menait 75-56 avant de se relâcher)
J'ai eu le plaisir de retrouver l'ami Jaco (en famille). On était juste derrière le banc de l'Elan
On a dominé physiquement une équipe de Rouen niveau ProB
DD a donné beaucoup de temps de jeu aux jeunes (qu'il a vraiment coachés, les conseillant beaucoup). Gros temps de jeu pour Var très appliqué. Jean-Fred et Flo Lesca ont eu du temps de jeu en 2MT qu'ils ont bien utilisé. JF très bien dans son shot.
Shakur a eu beaucoup de temps de jeu également (à vue de nez le plus gros avec Var) mais également pas mal de déchet. Mettons ça sur le compte de l'adaptation. Junior a fait du Junior, quand on le sert dessous, c'est chantier, surtout devant des joueurs plus faibles physiquement. Rimac a fait du petit Rimac, tranquilou. Disons que le diesel est en train de chauffer en vue de la saison. Marko correct (Benoit Mahieu m'a dit que sa hernie discale est toujours là mais que Marko est très sérieux dans sa rééducation) Mendy a peu joué comme Slaven et Marko. Le but de DD était visiblement de faire jouer les jeunes et les nouveaux (en particulier de roder la paire Shakur en 1 / Teddy en 2)
Enfin Diarra a fait un passage moyen. Des bonnes choses par moments, mais pas mal de lacunes aussi (en particulier dans ses placements)
Match correct donc, mais dans le double contexte d'un match de prépa et d'une opposition somme toute assez faible (Patiejunas, Dunn ayant assuré la marque)
J'ai eu le plaisir de retrouver l'ami Jaco (en famille). On était juste derrière le banc de l'Elan
On a dominé physiquement une équipe de Rouen niveau ProB
DD a donné beaucoup de temps de jeu aux jeunes (qu'il a vraiment coachés, les conseillant beaucoup). Gros temps de jeu pour Var très appliqué. Jean-Fred et Flo Lesca ont eu du temps de jeu en 2MT qu'ils ont bien utilisé. JF très bien dans son shot.
Shakur a eu beaucoup de temps de jeu également (à vue de nez le plus gros avec Var) mais également pas mal de déchet. Mettons ça sur le compte de l'adaptation. Junior a fait du Junior, quand on le sert dessous, c'est chantier, surtout devant des joueurs plus faibles physiquement. Rimac a fait du petit Rimac, tranquilou. Disons que le diesel est en train de chauffer en vue de la saison. Marko correct (Benoit Mahieu m'a dit que sa hernie discale est toujours là mais que Marko est très sérieux dans sa rééducation) Mendy a peu joué comme Slaven et Marko. Le but de DD était visiblement de faire jouer les jeunes et les nouveaux (en particulier de roder la paire Shakur en 1 / Teddy en 2)
Enfin Diarra a fait un passage moyen. Des bonnes choses par moments, mais pas mal de lacunes aussi (en particulier dans ses placements)
Match correct donc, mais dans le double contexte d'un match de prépa et d'une opposition somme toute assez faible (Patiejunas, Dunn ayant assuré la marque)
On devrait jamais quitter Montauban
bon demain j'ai trouvé comment vous tenir au courant de l'evolution du score ..... je le ferais via facbook "elan bearnais" et via le tel de mon fils !! j'y ai pas pensé pour aujourd'"hui .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

qu'avez vous pensez de notre équipe ?
Clark a t'il été bon ?
Clark a t'il été bon ?