Pro A & Pro B 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2010-2011
Et le BCM Gravelines clôt son recrutement avec la signature de Pape Sy en rotation d'Albicy (jusqu'à la fin du lock-out bien sûr). Très belle équipe avec 9 JFL sur douze joueurs et un cinq de départ 100% JFL. Je suis impressionné par la densité physique de l'équipe et un banc plus que solide.
-
- Prési du forum
http://www.catch-and-shoot.com/blog-de- ... -6784.html
Des nouvelles de Romain Dardaine et des JSA Bordeaux.
Des nouvelles de Romain Dardaine et des JSA Bordeaux.
- Johni John
Dee Spencer qui signe au Liban (et non à Trabzon pour remplacer Obasohan -parti lui à Badalona- comme il en était question), ça me blase. Y avait franchement pas un club français qui pouvait le signer ?! quand je vois Shuler chez notre représentant en Euroleague, j'ai mal au ventre...
-
- Prési du forum
Il faut croire que le championnait Libanais est plus motivant pour lui.Johni John a écrit :Dee Spencer qui signe au Liban (et non à Trabzon pour remplacer Obasohan -parti lui à Badalona- comme il en était question), ça me blase. Y avait franchement pas un club français qui pouvait le signer ?! quand je vois Shuler chez notre représentant en Euroleague, j'ai mal au ventre...
- Johni John
ou que personne n'a voulu de lui en première instance en France
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
bonne nouvelle pour le basket et ceux qui n'ont pas sport+:
http://basketsession.com/le-basket-revi ... elevision/
-
- Prési du forum
C'est comme pour Eto'o. Tu crois vraiment qu'il est parti en Russie parce qu'il n'a eu aucun autre contact en Europe ?Johni John a écrit :ou que personne n'a voulu de lui en première instance en France
Incroyable!!! Bon ben espérons que ce ne soit pas le seul de l'année!
super ..................josh grant a écrit :bonne nouvelle pour le basket et ceux qui n'ont pas sport+:

je me rappelle il y a quelques années que le match des champions avait opposé l'elan a roanne (donc se devait etre saison 2007/2008et on avait gagné) lors de la 1ere journée de championnat , la y avait quand meme un peu l'interet du championnat
---- Le message ci-dessous est un double post ----
d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que : le match serait retransmis sur le site internet de france 3 en direct et qu'a la TV il serait retransmis que sur france 3 lorraine et france 3 de la region de chalons
d'ailleurs voila le lien , avec confirmation de la LNB ...... : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... a-a-Cholet
donc pour revoir du basket sur france television nationale , faudra repasser

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Voilà, tout pareil que Jaco. Ils retransmettent un match amical en Bourgogne et en Lorraine. On peut voir ça comme un bon début, mais je vois pas trop où il y a matière à se réjouir.
C'est toujours ça de pris. Perso je serai sur FR3.fr pour regarder, ne serait ce que par curiosité.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
Avec l'abonnement à Canalsat, on doit pouvoir trouver FR3 Lorraine. Bordeaux c'est 272, alors la Lorraine c'est un peu avant ou un peu après.
oui avec canalsat tu dois pouvoir le voir , faut juste trouver france3 lorraine et france3 bourgogne ....... bon courage !!!PapyBear a écrit :Avec l'abonnement à Canalsat, on doit pouvoir trouver FR3 Lorraine. Bordeaux c'est 272, alors la Lorraine c'est un peu avant ou un peu après.

bon ok la je suis un peu sarcastique avec nos amis lorrains te bourgons !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Tout ceux qui disposent de la TV grâce à une box ont également accès à tous les France 3 régions...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
vivement que france 3 retranmette tous les matchs de l'elan !!!! oui ok j'ai le droit de rever ...... 
bon le match elan-le mans de la 2eme journée sera retransmis sur sport+ !
bon ben a limoges ils ont decidé de tout changé !!!!! logo , maillot , couleurs , site internet .......

bon le match elan-le mans de la 2eme journée sera retransmis sur sport+ !
bon ben a limoges ils ont decidé de tout changé !!!!! logo , maillot , couleurs , site internet .......

Go Elan GOOOOOOOO !!!