Skelin ou Rahimic ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Skelin ou Rahimic ?
A la demande de "pascal64lons", je mets en ligne ce sondage ...
je signale que tout le monde peut mettre en ligne un sondage, remplissez simplement les champs en bas de la page ...
je signale que tout le monde peut mettre en ligne un sondage, remplissez simplement les champs en bas de la page ...
SNCF will survive
MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!
PS : Je vote Mate Skelin :D
PS : Je vote Mate Skelin :D
Si, celle sous ton pseudo, j'espère que c'est pas mauvais signe pour Rahimic!guenael64 a écrit :rahimic il y a pas photo

Moi je sais pas. Un Mate avec l'envie des Play-offs c'est intéressant. Mais je ne connais pas assez bien Rahimic pour comparer. Il m'avait beaucoup impressionné lors du seul match où je l'ai vraiment vu, avec Ljubljana lors de l'avant dernier match du Top 16 au Palais, mais ce n'est qu'un match. Bref attendons..Et s'il y avait un 3ème qui coiffe les deux sur le poteau!?!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Je vois que, comme je le pensais (hein Nix), beaucoup n'ont pas envie de se mouiller. Si vous ètes emm........, donnez le ballon à Seillant, il saura quoi en faire!! Mais s'il se plante, n'allez pas gueuler!!!!!!
Ben pascal, on peut aussi ne pas avoir une idée arretée sur le sujet
. Skelin/ Rahimic, Rahimic/Skelin j'avoue que ca m'inspire par bcp et que j'attend de voir la fin du recrutement pour faire mon guy Roux.
S'arreter sur un joueur pour definir la force de notre futur jeu interieur me suffit pas. Je prefére apprecier dans la globalité puisque de toute facon l'EBPO n'a pas les moyens de se payer un clutch-player en pivot qui pourrait faire la difference en Euroleague de surcroit.
Le schéma de construction avec 1 pivot + Petro en back-up mais avec l'apport d'un ricain 4/5 me rassure bcp plus dans la distribution des responsabilités qu'un pivot + Petro et point barre derriere. Ce qui veut dire que Rupert devrait avoir un bon temps de jeu en 4 aussi. Enfin je trouve ce plan plutot equilibré.
L'apport du 4/5 ricain va etre le rouage de la rotation interieur, le lubrifiant du coaching de Didier.
On parle de TJ Lux sur ce poste. Et moi le TJ je connais pas! Je l'ai jamais vu joué, je connait juste ses stats en ProA qui sont d'une constance exemplaire et qu'il a grandement contribué a faire de Reims une equipe pas si facile que çà a jouer, malgré l'attention particuliere que devait avoir ses adversaires sur son interieur ricain. Mais quizz de son apport dans une rotation plus competitive et au niveau Euroleague.
Donc le cas Skelin/Rahimic est à mon avis un faux debat mais si tu veux que j'y reponde quand meme, et ben je dirai dans l'absolu, aucun des 2.

S'arreter sur un joueur pour definir la force de notre futur jeu interieur me suffit pas. Je prefére apprecier dans la globalité puisque de toute facon l'EBPO n'a pas les moyens de se payer un clutch-player en pivot qui pourrait faire la difference en Euroleague de surcroit.
Le schéma de construction avec 1 pivot + Petro en back-up mais avec l'apport d'un ricain 4/5 me rassure bcp plus dans la distribution des responsabilités qu'un pivot + Petro et point barre derriere. Ce qui veut dire que Rupert devrait avoir un bon temps de jeu en 4 aussi. Enfin je trouve ce plan plutot equilibré.
L'apport du 4/5 ricain va etre le rouage de la rotation interieur, le lubrifiant du coaching de Didier.
On parle de TJ Lux sur ce poste. Et moi le TJ je connais pas! Je l'ai jamais vu joué, je connait juste ses stats en ProA qui sont d'une constance exemplaire et qu'il a grandement contribué a faire de Reims une equipe pas si facile que çà a jouer, malgré l'attention particuliere que devait avoir ses adversaires sur son interieur ricain. Mais quizz de son apport dans une rotation plus competitive et au niveau Euroleague.
Donc le cas Skelin/Rahimic est à mon avis un faux debat mais si tu veux que j'y reponde quand meme, et ben je dirai dans l'absolu, aucun des 2.

Re: re
De toute façon Pierrot n'a pas besoin de nous pour faire l'équipe. Mais il semble quand même que son opinion sur Skelin ait rejoint celle du public, puisqu'il veut s'en séparer.pascal64lons a écrit :Je vois que, comme je le pensais (hein Nix), beaucoup n'ont pas envie de se mouiller. Si vous ètes emm........, donnez le ballon à Seillant, il saura quoi en faire!! Mais s'il se plante, n'allez pas gueuler!!!!!!
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert