Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
Catch & Shoot :
L'ancien palois (2000/06) Artur Drozdov (1m99, 30 ans) devrait effectuer son retour en Ukraine. Le capitaine de la sélection jaune et bleue aurait en effet trouvé un accord avec l'Azovmash Mariupol après une saison passée à Cremona en LegA (12.3 points et 5.6 rebonds en 34').
L'ancien palois (2000/06) Artur Drozdov (1m99, 30 ans) devrait effectuer son retour en Ukraine. Le capitaine de la sélection jaune et bleue aurait en effet trouvé un accord avec l'Azovmash Mariupol après une saison passée à Cremona en LegA (12.3 points et 5.6 rebonds en 34').
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je ne savais même pas qu'il était allé en Italie la saison dernière. Je pensais qu'il était encore à Kiev.
-
- Prési du forum
Dans la Rép' du jour, à la page d'Orthez, il y a un portrait d'un jeune qui a fait un casting pour la chaîne Disney. Il est dit que c'est le fils de l'ancien basketteur de l'Elan : Djurdjevic. Quelqu'un connaît ce joueur ? à mon humble avis, il y a une boulette.
Djurdjevic, jamais vu à l"élan !
jamais eu de Djurdjevic a l'elan ...... j'ai fouillé dans mes archives
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le seul Zoran Djordjevic que j'ai trouvé sur google est entraîneur de football. 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Y a bien un Dragan Djurdjevic passé par Cholet, Beauvais, Rezé et Fougères (oui oui, Fougères, 35 forever), mais un gars de ce nom passé dans le Sud Ouest, je connais pas du tout
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Djurdjevic avec un U !Joruus a écrit :Le seul Zoran Djordjevic que j'ai trouvé sur google est entraîneur de football.
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
c'est une boulette (et pas petite en plus !!)
il a joué à l'élan béarnais oui, mais football !!
il a joué à l'élan béarnais oui, mais football !!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- gpolin
Dans l'Equipe d'hier, il y a une petite interview de Mathieu Bisseni concernant la double nationalité et l'intégration. Il y reparle brièvement de ses années orthéziennes. Intéressant je trouve.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Voilà Gomez et son équipe en direct!
http://zonein.tv/511303
apparemment c'est pas du direct en fait puisque l'angola aurait déjà remporté la stankovic cup. Comme quoi le Michel il se débrouille bien!
ah ben si en fait c'est bien du direct c'est pas évident à capter : ils jouent deux fois le même tournoi dans deux villes différentes!!!!
http://en.wikipedia.org/wiki/2011_Stank ... ons%27_Cup
Bon en tout cas ça montre que la Chine et la Russie sont faibles en ce moment!! Les experts peuvent m'éclairer? De même l'Angola et la NZ sont à un niveau semble t il bien élevé!
Je suis vraiment impressionné par le niveau de l'angola!
http://zonein.tv/511303
apparemment c'est pas du direct en fait puisque l'angola aurait déjà remporté la stankovic cup. Comme quoi le Michel il se débrouille bien!
ah ben si en fait c'est bien du direct c'est pas évident à capter : ils jouent deux fois le même tournoi dans deux villes différentes!!!!
http://en.wikipedia.org/wiki/2011_Stank ... ons%27_Cup
Bon en tout cas ça montre que la Chine et la Russie sont faibles en ce moment!! Les experts peuvent m'éclairer? De même l'Angola et la NZ sont à un niveau semble t il bien élevé!
Ayé, Michel Gomez a pris la porte !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Johni John
tu m'étonnesvinvin a écrit :

Method a écrit :Ayé, Michel Gomez a pris la porte !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Vous le saviez, vous, que Xane d'Almeida faisait partie de la sélection sénégalaise ?
En tout cas, Weisz ou pas, les CAN se suivent et se ressemblent pour le Sénégal : pour la troisième fois d'affilée, les Lions font forte impression lors des matchs de poule et s'effondrent lors des matchs à élimination. Victoire nette de la Côte d'Ivoire (qui a fait le parcours inverse), comme en 2009, et malgré l'absence d'Amagou. Au passage, quelqu'un sait-il qui est le coach des Elephants ? Je n'ai pas trouvé le nom du remplaçant de Dessarzin.
L'Angola, sans Gomez, a tremblé jusqu'au bout face à un Cameroun qui confirme la bonne impression de 2007 et 2009, et a dû aller en prolongation pour se qualifier d'un petit point.
Enfin, la Tunisie a facilement éliminé le Maroc (il y a dû y avoir de l'ambiance dans certaines banlieues françaises
) et le Nigeria, emmené par Obasohan, retrouve les demi-finales.
Programme des demis : Nigéria-Angola et Côte d'Ivoire-Tunisie.

En tout cas, Weisz ou pas, les CAN se suivent et se ressemblent pour le Sénégal : pour la troisième fois d'affilée, les Lions font forte impression lors des matchs de poule et s'effondrent lors des matchs à élimination. Victoire nette de la Côte d'Ivoire (qui a fait le parcours inverse), comme en 2009, et malgré l'absence d'Amagou. Au passage, quelqu'un sait-il qui est le coach des Elephants ? Je n'ai pas trouvé le nom du remplaçant de Dessarzin.
L'Angola, sans Gomez, a tremblé jusqu'au bout face à un Cameroun qui confirme la bonne impression de 2007 et 2009, et a dû aller en prolongation pour se qualifier d'un petit point.
Enfin, la Tunisie a facilement éliminé le Maroc (il y a dû y avoir de l'ambiance dans certaines banlieues françaises

Programme des demis : Nigéria-Angola et Côte d'Ivoire-Tunisie.
- Guitou
Logique, malgré Weisz, la CI est bien plus complète que le Sénégal amoindri présent à la CAN, qui ne possède que peu de joueurs au niveau de cette compétition.