JJ> La première partie de l'interview me semblait utile afin que chacun connaisse le parcours très riche de Dobbels avant son arrivée à l'Elan.
Quant à la NBA, je n'y ai effectivement pas pensé lorsque j'ai préparé mes questions la veille. Et pourtant je regarde les finales sur C+...
Merci à tous pour vos encouragements. N'hésitez pas à poster d'autres commentaires !
ça pourrait se faire, si Didier vient nous lire, qu'il n'hésite pas à me contacter qu'on trouve le bon créneau (et s'il ne nous lit pas je compte sur certains pour lui transmettre cette invitation)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
D'abord merci encore Prof et Joruus pour ces interviews que vous faites, qui sont, je pense, encore plus précieuses pour ceux comme moi qui ne sont pas dans la région (donc avec un accès limité au club)
Ensuite, j'ai vraiment apprécié un DD que je n'imaginais pas forcément comme ça, très pondéré. Le passage à la fin sur les objectifs qui doivent rester compatibles avec le développement des jeunes et ne pas les mettre en situation d'échec. Par exemple
Excellente initiative! Merci à tous les deux! Et en plus avec ce coach que j'adore, serein, modeste... ça change de certains! J'ai bien aimé son expression "la période amateur un peu bidon", pour parler des années 70/80. Il était vraiment très à l'aise et je crois aussi que les questions qui fâchent, du genre Laurent Sciarra et autres épines dans le pied, seraient très bien passées et qu'il y aurait répondu. D'ailleurs il l'a dit: "la saison a été chaotique, on pourra le développer après". J'aurais vraiment aimé avoir son sentiment, depuis le temps qu'on attend qu'il en parle!!! Vous avez eu peur qu'il s'énerve ou quoi?
Mon oeil de lynx a repéré une liste secrète au centre du tableau : dentiste, ophtalmo, podologue! (bon ok, mon oeil n'a pas réussi à lire les deux derniers) J'ai cherché la liste des courses aussi mais j'ai pas trouvé. <=== c'est pour rire, hein, je prends DD vraiment au sérieux, il vaut de l'or pour l'équipe. Un mec stable et droit comme ça pour une équipe plutôt "jeune", parfois fébrile et qui part un peu a volo, c'est exactement ce qu'il fallait, qu'il faut!
legendaire8 a écrit :D'abord merci encore Prof et Joruus pour ces interviews que vous faites, qui sont, je pense, encore plus précieuses pour ceux comme moi qui ne sont pas dans la région (donc avec un accès limité au club)
De rien. Nous prenons beaucoup de plaisir à les réaliser et les partager.
élancement a écrit :Excellente initiative! Merci à tous les deux! Et en plus avec ce coach que j'adore, serein, modeste... ça change de certains! J'ai bien aimé son expression "la période amateur un peu bidon", pour parler des années 70/80. Il était vraiment très à l'aise et je crois aussi que les questions qui fâchent, du genre Laurent Sciarra et autres épines dans le pied, seraient très bien passées et qu'il y aurait répondu. D'ailleurs il l'a dit: "la saison a été chaotique, on pourra le développer après". J'aurais vraiment aimé avoir son sentiment, depuis le temps qu'on attend qu'il en parle!!! Vous avez eu peur qu'il s'énerve ou quoi?
C'était la première interview qu'il nous accordait et j'ai donc préféré éviter les questions qui "fâchent" pour partir sur de bonnes bases.
Oui, je comprends. Mais nous on veut du fight comme sur le terrain! Et je suis sûr qu'il ne l'aurait pas mal pris en plus! Crever les abcès ça fait aussi des bonnes bases.
Sinon j'ai pensé à un truc, parfois les "internautes" ont le droit de poser des questions avant un tchat ou l'ITW d'une personnalité. Est-ce que vous l'avez proposé ou pas? J'ai peut-être raté le coche, comme j'ai été absent quelques temps. Ce procédé a des avantages et des inconvénients, ça donne parfois du "pas politiquement correct" mais ça aurait pu porter ses fruits avec les contributeurs de qualité que nous avons ici.
élancement a écrit :Oui, je comprends. Mais nous on veut du fight comme sur le terrain! Et je suis sûr qu'il ne l'aurait pas mal pris en plus! Crever les abcès ça fait aussi des bonnes bases.
Ca ne resterait toujours que la version d'un seul "camp". Et surtout, ça ne servirait à rien.
élancement a écrit :Oui, je comprends. Mais nous on veut du fight comme sur le terrain! Et je suis sûr qu'il ne l'aurait pas mal pris en plus! Crever les abcès ça fait aussi des bonnes bases.
Sinon j'ai pensé à un truc, parfois les "internautes" ont le droit de poser des questions avant un tchat ou l'ITW d'une personnalité. Est-ce que vous l'avez proposé ou pas? J'ai peut-être raté le coche, comme j'ai été absent quelques temps. Ce procédé a des avantages et des inconvénients, ça donne parfois du "pas politiquement correct" mais ça aurait pu porter ses fruits avec les contributeurs de qualité que nous avons ici.
On l'a eu fait dans le passé, mais pour cette première on a choisi la surprise... donc nous n'avons rien dit avant de réaliser l'interview... En revanche si vous avez des questions pour de prochaines interviews, vous pouvez l'indiquer ici mais nous ne nous engageons pas à les relayer toutes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: