Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Norcanis
Jeune Prospect

Re: Effectif 2011-2012

Message par Norcanis »

Guitou a écrit :Mais finalement, Orléans n'aura pas Woodside et Gipson est donc toujours susceptible d'y aller.

sauf que du coup , il me semble qu'Orleans ne jouera aucune coupe d'Europe l'an prochain. Gipson n'aurait aucun autre interêt que les pepettes d'aller à Orléans. Wait and see
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Norcanis a écrit :
Guitou a écrit :Mais finalement, Orléans n'aura pas Woodside et Gipson est donc toujours susceptible d'y aller.

sauf que du coup , il me semble qu'Orleans ne jouera aucune coupe d'Europe l'an prochain. Gipson n'aurait aucun autre interêt que les pepettes d'aller à Orléans. Wait and see
Quel autre intérêt avait Georgi pour y signer? Une équipe qui a fini derrière nous au classement, sans Coupe d'Europe (certes comme nous à l'époque)...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Norcanis
Jeune Prospect

Message par Norcanis »

gpolin a écrit :
Quel autre intérêt avait Georgi pour y signer? Une équipe qui a fini derrière nous au classement, sans Coupe d'Europe (certes comme nous à l'époque)...

Georgi lui voulait rester à Pau, mais a expliqué son départ en disant qu'il avait été deçu de la premiere offre de l'elan , et qu'il ne pouvait pas attendre indéfiniment le maintien du trio Gipson Mendy Joseph. Teddy a lui la volonté de jouer l'Europe, je dis pas là que l'Euro Challenge est parfait pour lui , mais bon ... s'il a fait de l'Europe sa priorité, il devrait plus se tourner vers Pau qu'Orléans c'est tout .
Johni John

Message par Johni John »

Il a fait de l'Europe sa priorité ? je ne me souviens peut-être plus.
Il n'est plus du tout jeune, pour moi il a tout intérêt à aller chercher un mac de fric. L'Europe, il l'a déjà disputé plusieurs fois avec son club hollandais.
Norcanis
Jeune Prospect

Message par Norcanis »

Par contre petite question, les premiers matchs d'Eurochallenge se jouent quand ?
Guitou

Message par Guitou »

L'organisation de l'Eurochallenge doit changer et la nouvelle version n'est pas arrêtée, alors le calendrier, va falloir attendre un peu.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Le meneur de Denek-Bat, fort apprécié ici par certains, devrait être sur le marché.
J'ai ouie dire que le club serait en situation de dépôt de bilan. Ca reste à confirmer....
Johni John

Message par Johni John »

C'est confirmé. Puis le meneur était Calvez qui a signé à Charlville-Mezière, Blair est un poste 2 de toute petite taille. J'espère (et ne doute pas) qu'un club pro le signera, je suis toujours curieux de voir ce qu'il donne en Pro-B ou A.
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par élancement »

Bon alors quoi de neuf ici? Gipson ne restera que s'il ne trouve rien de mieux ailleurs je pense (y'a mieux comme motivation je trouve). Par contre faudra tenir bon pour ne pas lui proposer ce qu'il demande, je ne suis pas pour brader les joueurs de talent mais quand le talent est irrégulier, ben faut pas le payer au prix fort. Mais je ne pense pas qu'il ait envie de rester à Pau même si le public en a fait son chouchou.
Johni John

Message par Johni John »

Il y a beaucoup de chouchous semble t-il, et ces joueurs le savent bien, faudrait pas non plus qu'ils en profitent pour demander plus de fric qu'ils n'en valent...
Je suis certain (sans preuve certes) que Rimac touche moins que la valeur de ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain pourrait le lui permettre (ça sonne pas bien ^^). Je ne dis pas que tous doivent faire ceci, et c'est normal, mais à l'opposé faudrait aussi ne pas se surestimer.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Qqs noms cités ici signent ailleurs....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Johni John

Message par Johni John »

au lieu de pister Singletary, tant qu'à rester à la baskonia pistez donc Dejan Musli pour avoir une raquette de ouf ! ^^
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

tu le trouves comment Singletary ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John

Message par Johni John »

Aucune idée, alors là j'en sais rien du tout. Puis comme j'aime pas me fier aux stats (marquer autant de pts en freshman dans l'ACC -quand même !!!- c'est très fort, mais bon JamesOn Curry aussi c'était soit disant très fort. Comment c'était dit déjà, "on a privilégié le talent à je ne sais plus quoi" ?), je préfère ne pas m'avancer. Pourquoi pas, faut voir...
Juste que j'aurais tellement aimé voir Musli prêté pour une saison... Il est en manque de temps de jeu, Pau avait autrefois des liens solides avec Vitoria, c'est dommage de ne pas en profiter. Si seulement le club leur avait vendu Heurtel du premier coup ^^
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Johni John a écrit :Aucune idée, alors là j'en sais rien du tout. Puis comme j'aime pas me fier aux stats (marquer autant de pts en freshman dans l'ACC -quand même !!!- c'est très fort, mais bon JamesOn Curry aussi c'était soit disant très fort. Comment c'était dit déjà, "on a privilégié le talent à je ne sais plus quoi" ?), je préfère ne pas m'avancer. Pourquoi pas, faut voir...
Juste que j'aurais tellement aimé voir Musli prêté pour une saison... Il est en manque de temps de jeu, Pau avait autrefois des liens solides avec Vitoria, c'est dommage de ne pas en profiter. Si seulement le club leur avait vendu Heurtel du premier coup ^^
un meneur de 2,15 c'est original surtout au petit déjeuner
Répondre