Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2011-2012
Oui.. mais non 

un duo curti lesca

Si Curti vient, tu viendras avec moi le vendredi ou samedi soir, on ira voir jouer les JSA ?Johni John a écrit :Oui.. mais non

- Johni John
Nan mon objectif la saison prochaine est d'aller voir la section, j'ai encore jamais vu un seul match de rugby. Sinon, c'est vrai que je serai curieux de voir jouer les JSA la saison prochaine, surtout si Diaw et Turiaf en sont.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Sinon en poste 5 français y a le pivot du banc de San Sebastian Mohamed Kone, qui s'était fait pincer pour une histoire de dopage y a 2-3 saisons en France... Je l'ai vu un peu à SS cette saison, il n'avait pas du tout été mauvais, très physique et agressif (pour le toucher, euh..) mais faut aussi dire qu'en face (Granada) c'était minable chez les pivots, donc "perf" à relativiser. Je sais pas s'il souhaite revenir en France, d'autant qu'en jouant à SS il peut déjà très bien vivre du côté de Hendaye.
Sinon en poste 5 français y a le pivot du banc de San Sebastian Mohamed Kone, qui s'était fait pincer pour une histoire de dopage y a 2-3 saisons en France... Je l'ai vu un peu à SS cette saison, il n'avait pas du tout été mauvais, très physique et agressif (pour le toucher, euh..) mais faut aussi dire qu'en face (Granada) c'était minable chez les pivots, donc "perf" à relativiser. Je sais pas s'il souhaite revenir en France, d'autant qu'en jouant à SS il peut déjà très bien vivre du côté de Hendaye.
Bonne piste sauf qu'il n'est ni français ni JFL seulement cotonou (Ivoirien)Johni John a écrit :Nan mon objectif la saison prochaine est d'aller voir la section, j'ai encore jamais vu un seul match de rugby. Sinon, c'est vrai que je serai curieux de voir jouer les JSA la saison prochaine, surtout si Diaw et Turiaf en sont.
- Johni John
Ca, c'est fait. Comme Francis Koffi alors je suppose (et encore, probablement pas le même niveau). Ben sinon reste comme d'hab Roy Samaha, Alex Bougaieff, etc :mrgreen:
Francis KOFFI est françaisJohni John a écrit :Ca, c'est fait. Comme Francis Koffi alors je suppose (et encore, probablement pas le même niveau). Ben sinon reste comme d'hab Roy Samaha, Alex Bougaieff, etc :mrgreen:
Francis KOFFI est françaisJohni John a écrit :Ca, c'est fait. Comme Francis Koffi alors je suppose (et encore, probablement pas le même niveau). Ben sinon reste comme d'hab Roy Samaha, Alex Bougaieff, etc :mrgreen:
-
- Joueur de banc de l'Elan
Non, il est Francais...
- Guitou
Pour Curti, il se dirige vers Gravelines si ça pas vous rassurer.
Merci.Guitou a écrit :Pour Curti, il se dirige vers Gravelines si ça pas vous rassurer.

Eh Aldo, si tu nous lis, quand on disait qu'on voulait que tu partes loin, ça voulait dire ailleurs qu'à Pau. T'étais pas obligé d'aller dans le club le plus éloigné de nous. Quel déconneur cet Aldo.

Fred Moncade rejoint Dax-Gamarde
L'ancien capitaine de l'Elan Béarnais signe avec le club de Nationale 2
Mardi en fin d'après-midi, Frédéric Moncade (33 ans, 1,85m), ancien capitaine et meneur de jeu de l'Elan béarnais Pau-Lacq-Orthez, s'est engagé auprès de l'Union Dax-Gamarde-Goos, équipe landaise promue en Nationale 2.
L'ex-intérieur de Denek Bat Urcuit Sylvain Beykam (1,98 m) et l'ailier Rémi Dossarps (Stade Montois) viennent compléter le recrutement de l'UDG.
Source: Sud-Ouest.fr
L'ancien capitaine de l'Elan Béarnais signe avec le club de Nationale 2
Mardi en fin d'après-midi, Frédéric Moncade (33 ans, 1,85m), ancien capitaine et meneur de jeu de l'Elan béarnais Pau-Lacq-Orthez, s'est engagé auprès de l'Union Dax-Gamarde-Goos, équipe landaise promue en Nationale 2.
L'ex-intérieur de Denek Bat Urcuit Sylvain Beykam (1,98 m) et l'ailier Rémi Dossarps (Stade Montois) viennent compléter le recrutement de l'UDG.
Source: Sud-Ouest.fr
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Ca devient long pour Mendy, et Gipson !!! Car pour le moment aucune annonce de départ officiel !
En tout cas pour Gispon, content que certaines portes semblent se refermer en Pro A.
En tout cas pour Gispon, content que certaines portes semblent se refermer en Pro A.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Euh, il me semble qu'on est encore en juin !nounours a écrit :Ca devient long pour Mendy, et Gipson !!!.

Comme le dit Strasbourgeois!, dans la séquence actuelle de temps nous sommes dans le dur côté recrutement et parfaitement dans le timing. Antoine est loin d'être parti de l'Elan.nounours a écrit :Ca devient long pour Mendy, et Gipson !!! Car pour le moment aucune annonce de départ officiel !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
- Guitou
Mais finalement, Orléans n'aura pas Woodside et Gipson est donc toujours susceptible d'y aller.