Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2011-2012
D'après Sud-Ouest, ce n'est pas terminé pour Masingue, il n'a pas donné de réponse.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
exact!brons a écrit :il semble qu'il ait décidé de rester en Iran(je sais plus ou j'ai lu çà) malgré quelques impayés
---- Le message ci-dessous est un double post ----
exact!brons a écrit :il semble qu'il ait décidé de rester en Iran(je sais plus ou j'ai lu çà) malgré quelques impayés
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
ya plus qu'à espérer qu'il refuse ........
Rien à voir avec notre Joseph:frustre en attaque, lourd en défense, le seul point positif c'est son physique mais il commence à se faire agé le bon vincent......
Rien à voir avec notre Joseph:frustre en attaque, lourd en défense, le seul point positif c'est son physique mais il commence à se faire agé le bon vincent......
-
- Joueur majeur de l'Elan
ouais enfin, faut pas exagérer non plus. Ca rest un bon joueur, avec un très bon état d'esprit, et un mental de combatant.
Et si on compare les stats :
Georgy
Moyenne 21 - 23.3 5.6 - - - - - - 1.8 4.2 6 0.8 0.1 1.4 1.2 1.9 3.8 2.4 10.8
Masingue :
Moyenne 28 - 21.7 6.4 - - - - - - 2.2 3.7 5.9 0.2 0.3 1.0 0.7 1.3 3.3 1.2 10.0
A l'éval par minute, c'est très légèrement en faveur de Georgy (pour 0.03 points), donc bon.
Ce que les stats montrent, c'est que Georgy a plus d'activité, donc plus de déchet, ce qui équilibre les choses (un peu plus de fautes provoquées, mais plus de fautes aussi, des balles perdues en plus, mais un peu plus d'assist et de contre)
Bref, en backup de Junior, je pense que ça serait largement suffisant.
Mais perso, je préfèrerais Vasco, qui sur une saison complète doit pouvoir apporter plus.
Et si on compare les stats :
Georgy
Moyenne 21 - 23.3 5.6 - - - - - - 1.8 4.2 6 0.8 0.1 1.4 1.2 1.9 3.8 2.4 10.8
Masingue :
Moyenne 28 - 21.7 6.4 - - - - - - 2.2 3.7 5.9 0.2 0.3 1.0 0.7 1.3 3.3 1.2 10.0
A l'éval par minute, c'est très légèrement en faveur de Georgy (pour 0.03 points), donc bon.
Ce que les stats montrent, c'est que Georgy a plus d'activité, donc plus de déchet, ce qui équilibre les choses (un peu plus de fautes provoquées, mais plus de fautes aussi, des balles perdues en plus, mais un peu plus d'assist et de contre)
Bref, en backup de Junior, je pense que ça serait largement suffisant.
Mais perso, je préfèrerais Vasco, qui sur une saison complète doit pouvoir apporter plus.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Prési du forum
Masingue est plus grand et doit réclamer moins que Joseph.
Il a l'expérience, mais n'avoir que 2 pivots dont Masingue à 35ans ça ne me rassure pas. Après, Maravic peut dépanner en 5, et j'imagine que c'est une question d'enveloppe et de JFL en fin de contrat.
Il a l'expérience, mais n'avoir que 2 pivots dont Masingue à 35ans ça ne me rassure pas. Après, Maravic peut dépanner en 5, et j'imagine que c'est une question d'enveloppe et de JFL en fin de contrat.
- Johni John
Pas certain qu'il demande moins, vraiment pas. Le gars n'est pas con, il sait que son profil est recherché. Moi en tous cas s'il veut venir je prends, tout comme Evtimov, je vais pas faire la fine bouche.
Sinon cet été je vais aller passer un moment en Herzégovine, et du coup j'irai bien faire un petit tour en Serbie aussi, ainsi si le club me subventionne je veux bien aller scouter quelques joueurs au détour
Sinon cet été je vais aller passer un moment en Herzégovine, et du coup j'irai bien faire un petit tour en Serbie aussi, ainsi si le club me subventionne je veux bien aller scouter quelques joueurs au détour

Oh non, pas Masingue ! Y'a de quoi faire bien mieux sérieux, et je le trouve un peu tête de mule.
Diabaté rien que pour envoyer quelques pétards why not
Diabaté rien que pour envoyer quelques pétards why not

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
Comme meneur JFL, il y a Morlende sur le marché........
selon C&S , Masingue aurait refusé l'offre de l'elan ! et maintenant ca serait V.Evtimov qui serait dans le viseur !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
woodside annoncé comme probable à orléans, idem pour pellin à dijon, da silva au PL, on va peut etre garder T Gipson?
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
+1 Jo Gomis se rapprochant du SLUC d'après l'Est Républicain et repris par BasketNews http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=11621big6 a écrit :woodside annoncé comme probable à orléans, idem pour pellin à dijon, da silva au PL, on va peut etre garder T Gipson?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est clair que tout ça a tendance à faire baisser la côte et l'appétit de Teddy
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
Pellin vers Dijon, Gomis vers Nancy, Grant qui y resigne, Albicy vers Cholet, il ne reste pas beaucoup de JFL raisonnablement accessibles pour les postes 1-2...
Quid de Diot? Il me semblait avoir lu qu'il pourrait quitter Le Mans. Trop cher pour nous?
Causeur est-il toujours sous contrat?
Y'a t-il des frenchies qui jouent à l'étranger et qui seraient accessibles?
Quid de Diot? Il me semblait avoir lu qu'il pourrait quitter Le Mans. Trop cher pour nous?
Causeur est-il toujours sous contrat?
Y'a t-il des frenchies qui jouent à l'étranger et qui seraient accessibles?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Mickaël Mokongo devrait être accessible, mais ça ne m'emballe pas plus que ça. Il a fait les 3/4 de sa saison dernière chez le cancre de LEB Oro avant de se voir miraculeusement offrir une place chez un barragiste pour la montée. Pour Causeur, c'est mort de chez mort. Ce serait idiot de rêver pour rien.
D'après C&S, Causeur est sous contrat mais a des clauses qui "n'effraieraient pas beaucoup de clubs français et européens.
Après très franchement je vois pas pourquoi il quitterait Cholet pour venir à Pau. Ça n'aurait aucun sens.
Ce qui me fait peur c'est qu'il n'en reste plus beaucoup, mais dans ceux qu'il reste il y a Curti...
Après très franchement je vois pas pourquoi il quitterait Cholet pour venir à Pau. Ça n'aurait aucun sens.
Ce qui me fait peur c'est qu'il n'en reste plus beaucoup, mais dans ceux qu'il reste il y a Curti...