---- Le message ci-dessous est un double post ----
Dirk du bist mein Held !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ouch ! ça fait mal aux dentsEl Famoso a écrit :Quand TP en prend plein la gueule par son coach.
On peut pas dire que Pop y soit allé de main morte.
Moi, je n"ose encore y croire. Vieux fan des Mavs, et surtout de Dirk, j'ai connu tant de désillusions qu'une nouvelle, si près du but, serait très dure à supporter.Guitou a écrit :Enfin, les Mavs ont pu imposer leur jeu offensif en marquant 112 pts. Encore une, j'y crois plus que jamais !
Ces 2 la merite bien leur titre pour l'ensemble de leurs carrieres respectives!legendaire8 a écrit :Franchement ravi pour les Mavs, ravi que [glow=red]Dirk et Kidd [/glow]finiront leur carrière avec au moins une bague.
Visiblement, les milliardaires de la NBA ont plutôt le sens de l’humour. Mikhail Prokhorov, le proprio des Nets, a adressé un courrier de féliciations chaleureuses à Mark Cuban, mais n’a pas manqué de lui glisser un petit tacle :
« Cher Mark,
Mes plus chaleureuses félicitations pour avoir gagné le titre NBA. Tu aas montré au monde entier non seulement quelle belle équipe tu as, mais aussi que tu pouvais rester silencieux pendant quelques semaines – je ne sais pas ce qui est le plus étonnant ! A toi, et à tous les Mavericks, spécialement l’ancien capitaine des Nets Jason Kidd, beau travail ! C’était des Finales épatantes, qui resteront vraiment dans l’histoire.
Ton ami et camarade,
Mikhail«
On pourrait peut-être bien s’amuser avec ces deux-là dans les années à venir.
basketsession.com a écrit :Le long séjour de Parker dans le Texas pourrait bientôt prendre fin.
Andrian Wojnarowski de Yahoo!Sports rapporte effectivement que San Antonio serait en contacts avancés avec plusieurs clubs pour essayer de grimper dans les rangs pour la prochaine draft. Et l’atout dont ils seraient prêts à se séparer pour y parvenir ne serait autre que Tony Parker.
Les Spurs ont visiblement discuté avec les Raptors (5ème pick) et les Kings (7ème pick), ces derniers étant résolus à dégotter un meneur de haut niveau pour étoffer leur roster. En revanche, on ne sait pas encore quel joueur les Texans aimeraient pouvoir drafter s’ils passaient un deal.
On ne sait pas si ce sont les propos de Tony vis à vis de son équipe qui ont décidé ses dirigeants à chercher à le trader mais, une chose est sure, TP est la seule monnaie d’échange de qualité que possède les Spurs acutellement. Surtout que sur son poste, il se murmure que Pop pourrait très bien titulariser George Hill et trouver un vrai meneur back up moins prestigieux.
Selon les dernières infos fournies par Wojnarowski via twitter, Omri Casspi pourrait faire partie du pack. Reste maintenant à trouver les autres joueurs pour aligner les salaires. Et là, les Kings n’ont pas vraiment l’embarras du choix…