Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan

Re: Effectif 2011-2012

Message par Method »

"Aujourd'hui, c'est à ce niveau qu'on affiche des carences. On n'utilise pas assez le Palais comme un lieu de spectacle. Le public veut se sentir comme s'il était à Bercy, au Madison Square Garden ou à Los Angeles !"

Putain merci Didier, j'ai bien cru qu'on allait se taper DJ Raymond et les minettes pompom de 8 ans pendant encore dix années !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

C'est sûr, tu ne construis pas ton équipe de la même manière si tu as Mendy ou pas, pareil pour le back-up en poste 5. Les priorités JNFL, le club les a déjà fait signer !
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Method a écrit :"Aujourd'hui, c'est à ce niveau qu'on affiche des carences. On n'utilise pas assez le Palais comme un lieu de spectacle. Le public veut se sentir comme s'il était à Bercy, au Madison Square Garden ou à Los Angeles !"

Putain merci Didier, j'ai bien cru qu'on allait se taper DJ Raymond et les minettes pompom de 8 ans pendant encore dix années !

je plussoie, on se croirait encore 15 ans en arrière avec les prémices des animations dans les salles de basket!
A quand une vraie animation, un vrai Dj, et une vraie sono?? :tek:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Le problème c'est qu'on balance entre le côté terroir et l'ambiance à l'américaine. Des exemples:
-le chant de l'élan: après Etcheverry, Nadau
-après Roanne, un concert d'un orchestre de la région paloise
-aux temps morts des jeunes pousses des clubs aquitain qui jouent
de l'autre:
-à l'échauffement du RNB, du rap, de la dance dans la sono
-des pom pom(certes jeunettes)
-du freestyle aux temps morts
Je peux me retrouver dans chaque exemple cité mais les 2 mélangés c'est difficile.
Les jeunes qui jouent c'est super mais ça parle aux parents ou aux gamins
le RNB plus aux ados ou jeunes de 20/25ans. A trop vouloir jouer dans toutes les cours le public s'y perd.
Quand je regarde un match à Villeurbanne ou à Cholet c'est pas du tout les mêmes choses coté animation.
Nopus on se cherche.
Par contre pour la sono OK
Johni John

Message par Johni John »

Faire jouer des jeunes pendant les temps-morts permet aussi de ramener des spectateurs qui n'ont pas l'habitude de venir, qui peuvent y prendre goût et qui reviendront car leurs gamins les feront chier dans ce sens, c'est essentiel. Mais ce n'est pas le sujet...
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Pour avoir eu les gamins que j'entraine qui jouaient sur le terrain ça leur parle c'est sur. Mais ce que je veux dire c'est que nos anciens de plus de 30/35 ans d'âge le terroir, la tradition, la Moutète ça leur parle. Les plus jeunes vont préférer une ambiance à l'américaine. La génération qui a grandi avec la dream team, je dirais donc ceux qui avaient en 92 moins de 20/25 ans ce qui fait aujourd'hui moins de 40 ans aimeront ou feront avec l'ambiance US. Les autres...et comme on a plus des spectateurs que des ultras...l'animation devient super importante. MAis c'est dur de se moderniser en gardant ses racines.
Perso autant y a plein de trucs sympa dans l'ambiance US autant les coups martelant les "deefense" ou certains jingles en plein match pas trop(qui a parlé de l'astroballe?). Surtout que c'est fait n'importe comment. D'où l'intéret d'un vrai DJ
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Bonjour à tous!Me revoilà,après une longue absence écrite.
Juste pour vous dire que sur basketnews.net,ils mentionnent le fait que Var Matin,en évoquant l'engagement de l'Elan en Eurochallenge,dit que ce même Elan pourrait s'attacher dans les jours qui viennent les services de l'un des joueurs majeurs du HTV...
A vos paris...
Guitou

Message par Guitou »

Dans l'article de BN sur notre inscription en Eurochallenge, il est dit que le journal Var Matin annonce la signature imminente d'un joueur majeur du HTV à Pau. Houston à la mène ? Rick Hughes en back-up d'Elonu ? Boungou Colo pour remplacer Mendy ? Fein :lol: ?

Ahh, grillé par le tigre de Sants ! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Un peu mon neveu!
Et Dobbins?Le bougre défend le plomb...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Un peu mon neveu!
Et Dobbins?Le bougre défend le plomb...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Allez,juste pour faire plaisir à JJ:Krupalija!
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Je vote pour Damir sans problème. Il me semble qu'il joue régulièrement 5 du fait de sa taille non? Je sais JJ c'est un 4 voire un 3 de formation mais il me semble qu'il a souvent joué 5 "fuyant" avec Dijon voire le HTV quand Vinnie Bangbang s'est blessé.
Johni John

Message par Johni John »

C'était plutot Hugues qui jouait 5
On verra bien, maintenant qu'on est en coupe d'Europe les délires les plus fous vont arriver...
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Miles-Graves-Mendy-Maravic-Wright et Junior en remplaçant.Pas trop irréalisable?
Johni John

Message par Johni John »

Michael Wright n'existe plus ! Ali Karadeniz l'a remplacé ! au passage, il a terminé top scoreur du championnat turc cette saison..
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Tu es une bible vivante, cher JJ. En plus il es tbosamn alors....ah zut ça existe plus!
Johni John

Message par Johni John »

y a pas de bible arrête avec ce delire, ça avait déjà été dit dans le topic des anciens de l'Elan !
Répondre