3 messages en 1 an... Tu ne parles pas pour ne rien dire toi! Tu as bien raison d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qui bloque et où ça bloque (le joueur? le staff?) pour le renouvellement du contrat de Rimac-roi-de-Navarre, c'est incompréhensible.
voilà mon 4 eme message, juste pour dire que parfois, il vaut mieux lire plutot qu'écrire des c........!
Pour avoir discuté avec Slaven, je saiis que le blocage ne vient pas de lui mais de plus haut placés qui ne prennent pas leurs "responsabilités".
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Tu vas sur le site de l'Elan, tu cliques sur "nous contacter" et tu exprimes ta ferveur!
Très bonne initiative, je le fais tout de suite et j'espère que beaucoup de personnes de ce forum oseront le faire au lieu de s'attarder dans des discussions stériles.
Est ce qu'il n'y a pas en fin de saison des entretiens avec tous les joueurs et le staff DD, DG, PH et PL)pour faire le point sur la saison écoulée, sur les intentions de chacun, désir de rester ou partir et de parler clairement des intentions de chacun sans jouer au chat et à la souris?
bearnish a écrit :Est ce qu'il n'y a pas en fin de saison des entretiens avec tous les joueurs et le staff DD, DG, PH et PL)pour faire le point sur la saison écoulée, sur les intentions de chacun, désir de rester ou partir et de parler clairement des intentions de chacun sans jouer au chat et à la souris?
bearnish a écrit :Est ce qu'il n'y a pas en fin de saison des entretiens avec tous les joueurs et le staff DD, DG, PH et PL)pour faire le point sur la saison écoulée, sur les intentions de chacun, désir de rester ou partir et de parler clairement des intentions de chacun sans jouer au chat et à la souris?
Oui oui ça existe... (à Bisounoursland)
Tu crois ?
Toutes les grandes boites font un bilan individuel annuel. Et c'est fait aussi en cas de fin de contrat/démission.C'est pas par hasard quand meme.
Pour moi, si l'Elan ne le propose pas a ces joueurs c'est une grave erreur.
Patience est mère de sagesse...La signature d'un contrat est une séquence qui obéït à certaines règles. Slaven c'est le de l'Elan et pour reprendre le message de BAPTISTE24: "Qui a dit que cela bloquait ?".
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
élancement a écrit :Patience est mère de sûreté. La sagesse c'est la grand-mère.
Slaven Rimac de l'Elan et de Navarre, ça en jette ça.
Il me semble qu'il est plutôt d'usage de considérer la prudence comme mère de sûreté. La patience, en dehors de la sagesse, est également mère de toutes les vertus. Mais je m'égare peut-être...
Il est certain que sur ce dossier on doit d'abord être patient car tout vient à point à qui sait attendre
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Il faut toujours croire le dicton: la patience est toujours récompensée.
Qu'est-ce qu'un quasar ?