Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais c'est en doutant constamment et en ne pensant que négativement que le mal arrive.PapyBear a écrit :KINDER64 a écrit :Je l'ai mis 6ème dans mon prono, espérant bien mieux mais craignant pire aussi. C'est ça la différence entre le verre plein et le verre vide. C'est en pensant que le pire peut arriver que le pire arrive. La pensée positive envoie de bonnes ondes
Ah! mais c'est la méthode Coué, ça ! Et ça marche?
Pronos saison régulière
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Pronos saison régulière
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
et en étant réaliste ca donne quoi?KINDER64 a écrit :Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais c'est en doutant constamment et en ne pensant que négativement que le mal arrive.PapyBear a écrit :[/b]
Ah! mais c'est la méthode Coué, ça ! Et ça marche?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Prési du forum
C'est comme pour le bracelet magnétique, le fer à cheval, le trèfle à quatre feuilles, la religion, etc. On ne saura jamais si quelque chose est vraiment réaliste et efficace
mais ça fait avancer.

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ca, j'en ai eu un, alors je peux en parler. j'ai meme était un des premiers à en avoir.KINDER64 a écrit :C'est comme pour le bracelet magnétique, le fer à cheval, le trèfle à quatre feuilles, la religion, etc. On ne saura jamais si quelque chose est vraiment réaliste et efficacemais ça fait avancer.
ben je peux te dire que ça ne fait pas de moins un mec moins con pour autant ! loooooooooool
Je me suis bien fait avoir, comme les autres.
Effet placébo 100%.
Chapeau au passage aux deux boites qui se partagent le marché de cette merde et qui, grace à un magnifique lobbying, se font des c******* en or !

[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Hormis Le Mans qui fait une saison cata, et inversement Chalon qui est bien plus haut que je ne le pensais, je suis pas trop trop mal ! ah ouais nan en fait y a aussi Orléans et l'ASVEL qui chient dans le pâté. Ouais bon pour Limoges, Poitiers et Vichy là je suis bon, et c'est l'essentiel ! même pour Pau, ça ressemble à la réalité. On est 11ème ce soir, si on pouvait gratter trois places de plus ce serait très bon, et ça commence par une victoire au palais face à Vichy le week end prochain, go.Johni John a écrit :En gros voilà, ça reflète assez bien mon sentiment sur cette saison qui se profile.
1. Le Mans
2. Gravelines
3. Cholet
4. Orléans
5. Paris
6. Villeurbanne
7. Hyères-Toulon
8. Nancy
9. Roanne
10. Pau
11. Le Havre
12. Limoges
13. Chalon
14. Strasbourg
15. Poitiers
16. Vichy
Le vrai classement :
1 Gravelines-Dunkerque 16
2 Roanne 16
3 Cholet 14
4 Nancy 15
5 Chalon/Saône 15
6 Le Havre 14
7 Hyeres-Toulon 14
8 Strasbourg 13
9 Orléans 13
10 Paris-Levallois 12
11 Pau-Lacq-Orthez 13
12 Lyon-Villeurbanne 13
13 Limoges 12
14 Le Mans 12
15 Poitiers 11
16 Vichy 10
Un gros up pour faire un point sur les pronos de début d'année.
Ouais, ben c'est pas fameux, y'a pas de quoi être fiers, seuls 2 ont mis Cholet en tête de la saison régulière.
Bravo à bobbylaguêpe et à Guit.
Tous les autres, des tocards, comme moi !!
Ouais, ben c'est pas fameux, y'a pas de quoi être fiers, seuls 2 ont mis Cholet en tête de la saison régulière.

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'avais prévenu que j'étais nul, ça s'est vérifié. Comme le clown, j'ai mis les 3 flops de la saison aux 3 premières places, et j'ai tout faux sur les descentes, trop fortGuitou a écrit :1-ASVEL
2-Le Mans
3-Orléans
4-Gravelines
5-Cholet
6-Roanne
7-Pau
8-Nancy
9-HTV
10-Paris
11-Limoges
12- Le Havre
13- Chalon
14- Vichy
15- Strasbourg
16- Poitiers
Je previens, je suis nul en prono. Je vois l'ASVEL 1er par défaut car personne ne semble fort. Mais Orléans me plaît bien avec Amara Sy même l'absence de fort pivot risque de les handicaper. Je nous vois bien malgré ce début de saison difficile car je crois en une équipe qui compte Sciarra, Rimac et Maravic ! Pour la descente, je vois Vichy se sauver.

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Hmmmm Cholet 6ème, Paris 8ème, Limoges 10ème
M'étonne pas que je gagne pas au loto finalement
M'étonne pas que je gagne pas au loto finalement
On devrait jamais quitter Montauban
moi j'ai quand meme trouvé un relegué sur 2 ..... la classe quoi !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Trop facile!BOZO a écrit :Un gros up pour faire un point sur les pronos de début d'année.
C'est pour ça que je ne pronostique jamais, je n'aime pas mettre les autres dans l'embarras...

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Guit a écrit :Trop facile!BOZO a écrit :Un gros up pour faire un point sur les pronos de début d'année.
C'est pour ça que je ne pronostique jamais, je n'aime pas mettre les autres dans l'embarras...

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste