Yasine, tu as déjà vu un [s]Did'[/s] gros monsieur tout nu ?yaz a écrit :enchante didier moi c yasineélancement a écrit :Yaz... Didier. Didier... yaz.
Voilà, les présentations sont faites.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Yasine, tu as déjà vu un [s]Did'[/s] gros monsieur tout nu ?yaz a écrit :enchante didier moi c yasineélancement a écrit :Yaz... Didier. Didier... yaz.
Voilà, les présentations sont faites.
nan, mais c'est une blague, Yaz, du second degré, quoi.yaz a écrit :si c est pour me dire ca salut !!
c'est qui ?????BOZO a écrit :Bon, je me permets d'intervenir, parce que j'ai envie. Et puis ça fait un peu chier les donneurs de leçon.
Et d'ailleurs, je vais en donner une, la mienne !![]()
On est ici sur un forum, qui est par essence un lieu de discussion et d'échange.
Par manque de temps, entre autres, je ne viens quasiment plus, ce qui ne m'empêche pas de lire de temps en temps ce qui se dit.
Et tous les ans à la même époque, c'est la foire d'empoigne.
Tout le monde a tellement hâte de savoir ce qu'il s'est passé et ce qu'il va se passer qu'il y a une sorte d'agressivité qui apparait.
En fait, certains savent mais ne veulent pas dire (au fait, a priori je connais le prochain JLF en poste 5), ceux qui savent et qui disent, ceux qui savent pas mais qui veulent faire croire qu'ils savent...
Je pense qu'il faut garder les fondamentaux de ce forum (Big up à Tim Duncan). On se respecte mais ce qu'on dit doit être un minimum argumenté. Qd je lis "DG est un menteur", ça n'a aucun sens.
Non pas qu'il ne soit pas un menteur, mais il n'y a rien pour étayer cette thèse.
En revanche, qd je lis "SR a resigné, il me l'a dit", ok, j'ai plus tendance à croire ce qui est dit. Parce que si on n'a pas l'info rapidement, l'auteur de cette rumeur devrait être banni à vie du forum et devenir l'esclave sexuel de Did pendant 40 jours et 40 nuits. Ouille.
Donc arrêtez de vous énerver, respirez un bon coup, étayez vos dires et ça sera plus clair pour tout le monde.
voir du 25eme degré .......gfive a écrit :nan, mais c'est une blague, Yaz, du second degré, quoi.yaz a écrit :si c est pour me dire ca salut !!
bon beh moi j'ai entendu dire que la proposition pour mendy était de 200€ supplémentaires mensuels.gpolin a écrit :Tu veux peut-être dire 300€ de plus que son précédent contrat? Non, parce qu'un contrat à temps plein à 300€ c'est illégal, donc ce serait sympa si tu pouvais faire des phrases complètesyaz a écrit :la 1ere proposition etait de 300 euros
J'ai entendu dire la même chose et je ne pense pas que ce soit la même source!Nobody a écrit :bon beh moi j'ai entendu dire que la proposition pour mendy était de 200€ supplémentaires mensuels.gpolin a écrit :
Tu veux peut-être dire 300€ de plus que son précédent contrat? Non, parce qu'un contrat à temps plein à 300€ c'est illégal, donc ce serait sympa si tu pouvais faire des phrases complètes
je voulais pas en parler mais quand je vois ce que dit yaz, je me dis qu'il y a peut être du vrai la dedans...
c'est un collègue qui me l'a dit mais je lui ai pas demandé d'où il le tenait.
Par contre si je suis ses nouvelles, c'est mois ou je comprends qu'on aurait qu'un remplaçant pour à la fois Mendy et Bennett: ça donnerait:gfive a écrit :Si on lit ça : http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... 0#p2016264
Et qu'on cherche un pivot "origine de l'Est mais Français", à part Vasco, y'a qui?