Et d'ailleurs, je vais en donner une, la mienne !

On est ici sur un forum, qui est par essence un lieu de discussion et d'échange.
Par manque de temps, entre autres, je ne viens quasiment plus, ce qui ne m'empêche pas de lire de temps en temps ce qui se dit.
Et tous les ans à la même époque, c'est la foire d'empoigne.
Tout le monde a tellement hâte de savoir ce qu'il s'est passé et ce qu'il va se passer qu'il y a une sorte d'agressivité qui apparait.
En fait, certains savent mais ne veulent pas dire (au fait, a priori je connais le prochain JLF en poste 5

Je pense qu'il faut garder les fondamentaux de ce forum (Big up à Tim Duncan). On se respecte mais ce qu'on dit doit être un minimum argumenté. Qd je lis "DG est un menteur", ça n'a aucun sens.
Non pas qu'il ne soit pas un menteur, mais il n'y a rien pour étayer cette thèse.
En revanche, qd je lis "SR a resigné, il me l'a dit", ok, j'ai plus tendance à croire ce qui est dit. Parce que si on n'a pas l'info rapidement, l'auteur de cette rumeur devrait être banni à vie du forum et devenir l'esclave sexuel de Did pendant 40 jours et 40 nuits. Ouille.
Donc arrêtez de vous énerver, respirez un bon coup, étayez vos dires et ça sera plus clair pour tout le monde.