Tu veux peut-être dire 300€ de plus que son précédent contrat? Non, parce qu'un contrat à temps plein à 300€ c'est illégal, donc ce serait sympa si tu pouvais faire des phrases complètesyaz a écrit :la 1ere proposition etait de 300 euros

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu veux peut-être dire 300€ de plus que son précédent contrat? Non, parce qu'un contrat à temps plein à 300€ c'est illégal, donc ce serait sympa si tu pouvais faire des phrases complètesyaz a écrit :la 1ere proposition etait de 300 euros
La source est slaven elle mêmegfive a écrit :Tu as une source quelconque?yaz a écrit :slaven a signe ce matin voila une bonne choses !!!
Le problème, c'est que tu lâches l'info sur un "lieu public". Il a CHOISI de te le dire à toi. Toi, tu le dis potentiellement au monde entier. C'est un rien différent.yaz a écrit :Johni John a écrit :Si c'est la réalité, Slaven et le club seront très content que tu aies divulgué ceci sur un forum. Bravo Yaz champion
Bah si il me le dit je pense pas etre le seul a qui il la dit dc je ne vois aucun prob la dedans
en même temps, si il a choisi de le dire, il sait que l'info peut être rapidement relayée non?gfive a écrit :Le problème, c'est que tu lâches l'info sur un "lieu public". Il a CHOISI de te le dire à toi. Toi, tu le dis potentiellement au monde entier. C'est un rien différent.yaz a écrit :
Moi je suis plutôt d'accord avec Prof, sauf si la 1er proposition de l’Élan était en dessous de son salaire actuel.Johni John a écrit :Je ne suis d'accord avec ça. On commence bien avec une première proposition qui lance les négociations, certes, mais une proposition tout de même honnête, qui montre la considération qu'a la club pour le joueur. Or là, d'après le joueur (pourquoi mentirait-il là dessus ?), celle ci fut limite insultante. Si en effet Georgy jouait déjà pour un montant bien en dessous de sa valeur cette saison, pour montrer qu'on veut continuer ensemble il faut commencer fort d'entrée, symboliquement, sans toutefois mettre toutes les cartes sur table. Après peut-être que le club n'a pas les moyens de le faire, c'est possible aussi.prof a écrit :Le club a fait une première proposition jugée trop basse par Georgy, mais c'est naturel selon moi dans une négociation de commencer par le bas pour le patron, l'employé réclamant plus et ensuite on négocie...
gfive a écrit :en gros, je pense que quand ça aura eu le temps de refroidir, Georgy se rendra compte que si l'Elan ne lui a pas fait l'offre qu'il espérait, c'est que ça n'était pas compatible avec le projet et/ou les possibilités du club, tout simplement.
Ah non, mais je suis content de l'apprendre, hein. Si c'est vrai.bobbylaguepe a écrit :en même temps, si il a choisi de le dire, il sait que l'info peut être rapidement relayée non?gfive a écrit :
Le problème, c'est que tu lâches l'info sur un "lieu public". Il a CHOISI de te le dire à toi. Toi, tu le dis potentiellement au monde entier. C'est un rien différent.
à moins que Yaz soit un intime en qui il a une extrême confiance et là c'est un pb entre yaz et lui
beh moi suis content de l'apprendre aussi, et c'est bien si on peut avoir des infos en primeurgfive a écrit :Ah non, mais je suis content de l'apprendre, hein. Si c'est vrai.bobbylaguepe a écrit :
en même temps, si il a choisi de le dire, il sait que l'info peut être rapidement relayée non?
à moins que Yaz soit un intime en qui il a une extrême confiance et là c'est un pb entre yaz et lui
Maintenant, mets toi à la place de Slaven : si tu veux que ça se sache, tu fais quoi? Tu demandes au club de communiquer dessus -ou l'autorisation de le faire toi même- , ou tu le dis à un mec en espérant qu'il viendra l'écrire sur un forum non-officiel, puis que ça sera repris par les médias?
Perso, je mets une pièce sur la première option. Mais bon, Yaz sait ce qu'il fait, il est majeur est vacciné. Mais en ce qui me concerne, ça restera du conditionnel tant qu'il n'y aura pas eu de communiqué officiel.
Vraiment ?gfive a écrit :Yaz sait ce qu'il fait, il est majeur
C'est pas la question.nounours a écrit :Ca devient de plus en plus lourd ce forum !
Yaz, très bien, continu, et surtout ne repond plus au questions !
C'est pas la 1ere fois qu'ils réagissent comme ça içi!!!! Tant que t a pas 2545575 messages sur ce forum, c'est ferme ta gueule petit con