Pro A & Pro B 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2010-2011
c'est ça qu'on accède à plus haut, ya des gens qui veulent prendre des rôles, où mettre en place des connaissances...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-

JBAM, que je trouve absolument génial (pas forcément hyper talentueux, quoique, mais un état d'esprit de malade, une intensité, rhôlala! Je l'imaginais pas capable de jouer à ce niveau), et Ilian Evtimov (sur le premier match, sur le discours à la fin du match, sur certains petits coups de demoiselle qui ne dit pas souvent non qu'il dit avoir appris de Vasco), bref. J'ai adoré voir jouer Chalon quand ça marchait, j'aime pas Jefferson, Walsh & co qui sont encore plus des têtes de cons que Pops (qui a au moins le mérite de ne pas pourrir ses coéquipiers), et je suis bien déçu.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- bobbylaguepe
entièrement d'accord, sont détestables!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
le probleme c'est que je vois pas qui va pouvoir les arrêter cette saison
pour moi il vont finir champion cette année
pour moi il vont finir champion cette année
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan

Sacrée image que les larmes de JBAM seul sur son banc! (après avoir été réconforté par Gélabale). Schlib doit s'en vouloir je pense (perte d'adresse au QT4, et pas forcément les bons choix). Mon favori (Haynes) a encore été très bon. En tout cas leur coach les a soutenus jusqu'au bout. J'aime pas les fluos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Résurrection impressionnante d'Edwin Jackson sur ce match décisif !
-
Juste pour dire que Gélabale, par contre, je l'adore. 

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- didier labrit-badie
Exactement, tu as souligné ce qui n'était pas beau à l'Asvel et c'est bien de reconnaître l'élégance de Gélabale. Il était le premier à venir calmer Jefferson ou Walsh, la classe avec un grand C.gfive a écrit :Juste pour dire que Gélabale, par contre, je l'adore.
Il faut dire que l'Asvel a fait perdre toute notion de collectif à Chalon en 2ème mi-temps.
En tout cas moi je trouve que Nancy a les éléments individuels pour faire craquer l'Asvel et a en plus des costauds dessous. Après si l'adresse à 3 points est là, n'importe qui peut gagner un match.
D'ailleurs je fais mon mea culpa car l'éloignement de la ligne à 3 points m'avait fait dire qu'enfin le jeu en zone intermédiaire allait renaître. En fait que nenni, la ligne est toujours trop près!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
D'un côte Cholet-Gravelines, deux équipes que j'aime bien et que j'aurais bien voulu voir en finale
De l'autre ASVEL-Nancy, deux clubs que j'aime pas .... (sauf Gelabale, j'avoue)
Dommage
Sur la ligne, pas beaucoup d'impact en effet, à quand une seule ligne MONDIALE ???? (pour les pros, parce qu'en amateurs, j'imagine que le recul de la ligne de 50 cms fera du dégat)
De l'autre ASVEL-Nancy, deux clubs que j'aime pas .... (sauf Gelabale, j'avoue)
Dommage
Sur la ligne, pas beaucoup d'impact en effet, à quand une seule ligne MONDIALE ???? (pour les pros, parce qu'en amateurs, j'imagine que le recul de la ligne de 50 cms fera du dégat)
On devrait jamais quitter Montauban
-
bof, ça pourrait être bien pour les catégories de jeunes : je vois régulièrement les cadets des JSA s'entrainerlegendaire8 a écrit : Sur la ligne, pas beaucoup d'impact en effet, à quand une seule ligne MONDIALE ???? (pour les pros, parce qu'en amateurs, j'imagine que le recul de la ligne de 50 cms fera du dégat)
(avant le basket loisir du lundi soir, auquel on est parfois pas assez nombreux : on a fait 3x20 minutes de 3/3 tout terrain la semaine dernière, avis aux bordelais ou à ceux qui en connaissent : ambiance sympa, anciens joueurs d'un peu partout, donc pas de rugbymens fâchés avec la pluie comme j'ai pu en voir à Toulouse, et barbeucue de fin d'année)

Et donc, ces jeunes ne pensent qu'à 2 choses : dunker (ou aller au layup, quoi) ou shooter à 3 pts.
Ca se met de plus en plus à ressembler à de la NBA. Bon, d'accord, ils sont forts, mais c'est pas avec ce genre de jeu qu'on ira bien loin.
- Guitou
En effet, ça fait du dégât... 

- bobbylaguepe
C'est officiel Bergeaud coach des JSA Bordeaux, le coach de l'année passée devient son assistant
-
Fred Sarre nouveau coach du CSP!
par contre toujours pas d'annonce officielle concernat SR ................
peut etre demain

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Antoine Eïto qui resigne 3 ans à la JAV. Oh Yeah !
Par contre je trouve ça curieux pour un joueur de son âge de signer 3 ans, surtout sans savoir dans quelle division jouera son club.

Par contre je trouve ça curieux pour un joueur de son âge de signer 3 ans, surtout sans savoir dans quelle division jouera son club.