Avec un combo, on pourrait avoir 1 meneur en plus et donc compter 3 joueurs pouvant mener.bobbylaguepe a écrit :entièrement d'accordprolava a écrit :faut arréter avec ce r lesca il n'a pas encore de niveau pro A , qu'il finisse ces classes d'abord en national
Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Effectif 2011-2012
-
- Jeune Prospect
Pourquoi pas un meneur français ? Il y en a quelques uns de bons, dans un trés bon club, et qui n'ont pas fait une saison extraordinaire, et qui peuvent voir leur cote baisser ? Cela nous permettrait d'aller chercher un ricain en poste 2 TRES FORT, avec l'économie faite.
Et en pivot, n'ya t-il pas de joueurs français ou JFL dispo sur le marché, au relais de Junior ? Regardez dans les effectifs de Pro A, cela existe pas loin de chez nous et dans l'est....
On peut même s'en payer 2 pour le prix d'un, et complémentaire.
Maintenant, faut laisser travailler le club, je suis sùr que les personnes charger du recrutement et de l'enveloppe disponible à investir,
sont déjà sur ce type de joueur, et ma foi, l'effectif 2011/2012 aurait fière allure qualitativement, quantitativement et surtout complémentaire avec l'apport de 2 ricains en poste 2 et 4/5.
Et en pivot, n'ya t-il pas de joueurs français ou JFL dispo sur le marché, au relais de Junior ? Regardez dans les effectifs de Pro A, cela existe pas loin de chez nous et dans l'est....
On peut même s'en payer 2 pour le prix d'un, et complémentaire.
Maintenant, faut laisser travailler le club, je suis sùr que les personnes charger du recrutement et de l'enveloppe disponible à investir,
sont déjà sur ce type de joueur, et ma foi, l'effectif 2011/2012 aurait fière allure qualitativement, quantitativement et surtout complémentaire avec l'apport de 2 ricains en poste 2 et 4/5.
Tain si Gipson part je serai déçu quand même, on s'y attache vite à ces ptites bêtes la :D
J'espère que C&S se plante une fois de plus.
Quant à Vaty, Flo Pietrus ou Joseph, je veux bien accueillir les trois ! Bah quoi, tant qu'à faire...
J'espère que C&S se plante une fois de plus.
Quant à Vaty, Flo Pietrus ou Joseph, je veux bien accueillir les trois ! Bah quoi, tant qu'à faire...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
d' accord aussi, il dot encore prouver, etre numero 2 déjà , c' est trop tot !!bobbylaguepe a écrit :entièrement d'accordprolava a écrit :faut arréter avec ce r lesca il n'a pas encore de niveau pro A , qu'il finisse ces classes d'abord en national
-
- Joueur majeur de l'Elan
Parce que s'il se blesse, on fait quoi? On cherche un autre meneur JFL pour le remplacer? On a connu le problème du JFL titulaire et irremplaçable cette saison avec Mendy, autant essayer de pas se remettre dans la même situation.13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Pourquoi pas un meneur français ? Il y en a quelques uns de bons, dans un trés bon club, et qui n'ont pas fait une saison extraordinaire, et qui peuvent voir leur cote baisser ? Cela nous permettrait d'aller chercher un ricain en poste 2 TRES FORT, avec l'économie faite.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Faudra m'expliquer comment un jeune peut prouver quoi que ce soit sans avoir sa chance sur le terrain... L'an prochain, Rémi sera soit uniquement en N2 (et jamais en pro) soit uniquement en pro (comme son cousin en fin de saison). L'avantage de mettre Rémi dans les dix, c'est qu'on peut mettre le paquet sur les titulaires NJFL aux postes 1 et 3/2 tout en gardant des sous pour l'indispensable Georgi. C'est sûr qu'on prend moins de risque en prenant un gars avec plus d'expérience mais ça coûte plus cher.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Guitou a écrit :Faudra m'expliquer comment un jeune peut prouver quoi que ce soit sans avoir sa chance sur le terrain... L'an prochain, Rémi sera soit uniquement en N2 (et jamais en pro) soit uniquement en pro (comme son cousin en fin de saison). L'avantage de mettre Rémi dans les dix, c'est qu'on peut mettre le paquet sur les titulaires NJFL aux postes 1 et 3/2 tout en gardant des sous pour l'indispensable Georgi. C'est sûr qu'on prend moins de risque en prenant un gars avec plus d'expérience mais ça coûte plus cher.
Ah, j'ai pas de solution pour ça, hein. Mais le problème de la règle des JFL est là : les clubs qui ne veulent ou ne peuvent pas miser leur saison sur l'éclosion d'un jeune ne prennent pas le risque de donner des responsabilités à des français.
Pour Rémi Lesca, derrière un meneur US, il peut avoir du temps de jeu : il suffit de lui donner celui qu'avait Moncade en fin de saison.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- didier labrit-badie
Le jeu sur les joueurs c'est dans la buvette, ici on veut des noms13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Pourquoi pas un meneur français ? Il y en a quelques uns de bons, dans un trés bon club, et qui n'ont pas fait une saison extraordinaire, et qui peuvent voir leur cote baisser ? Cela nous permettrait d'aller chercher un ricain en poste 2 TRES FORT, avec l'économie faite.

Samnick? Moussa Badiane? Pape Badiane? Yann "je n'ai qu'une main et encore13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Et en pivot, n'ya t-il pas de joueurs français ou JFL dispo sur le marché, au relais de Junior ? Regardez dans les effectifs de Pro A, cela existe pas loin de chez nous et dans l'est....

Ho cool, j'peux jouer aussi ?
En 1 : Cedric Gomez ? Stanley Dubois ? Antoine Eïto ? Aldo Curti ? Xane d'Almeida ? (ho ça va, j'déconne).
Sinon j'aime bien Ona Embo, mais niveau contrat je ne sais pas du tout où il en est. Puis ça ferait peut-être un peu "juste", à moins qu'il y ait un combo à ses côtés, et encore...
En 5 : Georgi Joseph ? Georgy Joseph ? Joseph Georgy ? (bref, z'avez compris l'idée).

En 1 : Cedric Gomez ? Stanley Dubois ? Antoine Eïto ? Aldo Curti ? Xane d'Almeida ? (ho ça va, j'déconne).
Sinon j'aime bien Ona Embo, mais niveau contrat je ne sais pas du tout où il en est. Puis ça ferait peut-être un peu "juste", à moins qu'il y ait un combo à ses côtés, et encore...
En 5 : Georgi Joseph ? Georgy Joseph ? Joseph Georgy ? (bref, z'avez compris l'idée).
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
je suis entièrement d'accord avec toi Guitou!
Je pense qu'il peut faire autant voire mieux que Moncade, après c'est sur qu'il aura pas non plus 25 min de temps de jeu par match mais faire 10-15min il est largement capable de le faire
Je pense qu'il peut faire autant voire mieux que Moncade, après c'est sur qu'il aura pas non plus 25 min de temps de jeu par match mais faire 10-15min il est largement capable de le faire
- Johni John
Moi non plus je ne pense pas qu'il en soit capable, je le vois plus en 3ème rotation mais bon chacun y va de sa petite idée quoi...
Une équipe qui fait péter la banque de tous les côtés :
Les positions ne sont pas fixes, sachant que Hunter et Price peuvent jouer 1, que King et Hite peuvent jouer 2, Slaven peut aussi jouer 3, que JF Morency et Marko Maravic peuvent jouer 3...
Flo Lesca je le prête en Pro-B.
Fabien Causeur (ou Marc-Antoine Pellin) - Rémi Lesca
Jimmy Hunter (ou Hollis Price ou Antonio Graves) - Slaven Rimac
Antoine Mendy - Bernard King (ou Robert Hite)
Marko Maravic - Jean-Fred Morency
Chinemelu Elonu - Georgy Joseph
Je ne pense pas que Causeur soit en fin de contrat mais bon... Y a pas des tonnes de meneurs JFL. J'ai pas trop envie d'un Sangaré par ex. Pellin va quitter Le Mans, c'est pas ce qu'on a pu lire y a pas longtemps ? lors de la venue du MSB à Pau il avait vraiment été fort.
Jimmy Hunter jouait en Lega Due cette saison mais a longtemps (bien) mené Murcia et Granada en ACB. Hollis Price semble sur une pente descendante, de toutes petites stats la saison passée à l'Alba, et que de dire de Graves... en tous les cas il faut un mec qui percute. King ou Hite je ne connais pas bien, mais leurs stats plaident pour eux. Pour Mendy et Joseph, ils veulent rester donc y en a marre de les donner comme partants. Déjà que le club fasse une première proposition à Mendy...
Personne ne connait personnellement Mr Pouyanne pour le persuader de nous faire un don ? ^^
Les positions ne sont pas fixes, sachant que Hunter et Price peuvent jouer 1, que King et Hite peuvent jouer 2, Slaven peut aussi jouer 3, que JF Morency et Marko Maravic peuvent jouer 3...
Je ne pense pas que Causeur soit en fin de contrat mais bon... Y a pas des tonnes de meneurs JFL. J'ai pas trop envie d'un Sangaré par ex. Pellin va quitter Le Mans, c'est pas ce qu'on a pu lire y a pas longtemps ? lors de la venue du MSB à Pau il avait vraiment été fort.
Jimmy Hunter jouait en Lega Due cette saison mais a longtemps (bien) mené Murcia et Granada en ACB. Hollis Price semble sur une pente descendante, de toutes petites stats la saison passée à l'Alba, et que de dire de Graves... en tous les cas il faut un mec qui percute. King ou Hite je ne connais pas bien, mais leurs stats plaident pour eux. Pour Mendy et Joseph, ils veulent rester donc y en a marre de les donner comme partants. Déjà que le club fasse une première proposition à Mendy...
Personne ne connait personnellement Mr Pouyanne pour le persuader de nous faire un don ? ^^
- gpolin
On signe où pour voir cette équipe la saison prochaine?
Et ne me dites pas en bas d'un chèque, j'en ai pas

Et ne me dites pas en bas d'un chèque, j'en ai pas

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
T'as pas assez de thune ? ^^
Ce serait quand même le pied de renouveler la base du roster... Antoine c'est certain, Georgi aussi serait l'idéal mais bon, va peut-être falloir se faire une raison. Même si en tant que supporter j'ai envie d'y croire...
Néanmoins le club prépare toute éventualité et une fois n'est pas coutume je peux dire que de source sure, voyant Georgy difficile à garder (snif..), l'Elan aurait lancé à fond les pistes Moussa et Pape Badiane pour en avoir au moins un des deux... Un moindre mal peut-être.
Ce serait quand même le pied de renouveler la base du roster... Antoine c'est certain, Georgi aussi serait l'idéal mais bon, va peut-être falloir se faire une raison. Même si en tant que supporter j'ai envie d'y croire...
Néanmoins le club prépare toute éventualité et une fois n'est pas coutume je peux dire que de source sure, voyant Georgy difficile à garder (snif..), l'Elan aurait lancé à fond les pistes Moussa et Pape Badiane pour en avoir au moins un des deux... Un moindre mal peut-être.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Antoine je n'y crois plus depuis les échanges "animés" entre DG et lui. Je ne le vois pas rester avec un tel contentieux avec son président
Georgy, par contre, j'espère à mort, et comme ça fait vivre ....
Georgy, par contre, j'espère à mort, et comme ça fait vivre ....
On devrait jamais quitter Montauban
Confirmé par lui-même.Johni John a écrit :Moi non plus je ne pense pas qu'il en soit capable, je le vois plus en 3ème rotation mais bon chacun y va de sa petite idée quoi...
Il a déclaré dans l'équipe du jour : "« Il y a eu beaucoup d’incompréhension, mais j’ai pensé à l’équipe. J’ai assumé le choix du coach, même si parfois je ne le comprenais pas. Apparemment le club ne veut pas me garder et je ne veux pas revivre une situation pareille ».
Moi ça m'irait parfaitement de le voir sous nos couleurs la saison prochaine. Un meneur qui pense à l'équipe, et qui est encore très jeune même si on le voit depuis un petit moment sur les parquets de ProA.