Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2011-2012
Et Vincent Masingue si Georgi partait, vous en pensez quoi?
- Guitou
Retraite fortement envisagée pour Bang Bang, il me semble. Il va se reconvertir dans le massage de côtes 

- gpolin
La réponse à ta question http://www.catch-and-shoot.com/vincent- ... -3601.htmldidier labrit-badie a écrit :Et Vincent Masingue si Georgi partait, vous en pensez quoi?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
ok, mercigpolin a écrit :La réponse à ta question http://www.catch-and-shoot.com/vincent- ... -3601.htmldidier labrit-badie a écrit :Et Vincent Masingue si Georgi partait, vous en pensez quoi?
http://www.catch-and-shoot.com/pau-gips ... -3643.html
Donc plus de Gipson l'an prochain. Je l'adore, c'est notre meilleur joueur, mais parmis les joueurs majeurs en fin de contrat, c'est sans doute le plus "facile" a remplacer, des bon meneurs US ce n'est pas le plus dur a trouver...
Donc plus de Gipson l'an prochain. Je l'adore, c'est notre meilleur joueur, mais parmis les joueurs majeurs en fin de contrat, c'est sans doute le plus "facile" a remplacer, des bon meneurs US ce n'est pas le plus dur a trouver...
- gpolin
C'est quand même bien dommage...
M'enfin, l'été est loi d'être fini, il se peut qu'il ne trouve pas de contrat au salaire qu'il souhaite actuellement, comme il se peut que l'Élan se dégote un combo de bonne valeur pour moins cher.
M'enfin, l'été est loi d'être fini, il se peut qu'il ne trouve pas de contrat au salaire qu'il souhaite actuellement, comme il se peut que l'Élan se dégote un combo de bonne valeur pour moins cher.
Modifié en dernier par gpolin le 18 mai 2011 17:34, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les infos de C&S ne sont pas toujours très fiables. So wait and see...
- didier labrit-badie
Eïto-Minisca à la mène, Slaven à l'arrière, Junior pivot, nos 3 autres jeunes et si avec ça on n'a pas de cash pour attirer 5 monstres c'est à ne rien y comprendre!
- gpolin
T'as oublié Marko Maravic didier!!! C'est pas biendidier labrit-badie a écrit :Eïto-Minisca à la mène, Slaven à l'arrière, Junior pivot, nos 3 autres jeunes et si avec ça on n'a pas de cash pour attirer 5 monstres c'est à ne rien y comprendre!

Et sinon, si tu comptes Junior, pourquoi tu veux encore 5 autres monstres? Il est pas assez costaud le pti Junior?

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ou qu'il pisse pour un copain ...gpolin a écrit :C'est quand même bien dommage...

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
je pense qu'il faut un bon US à la mène et garder R.Lesca en doublure.
ça sert a rien de prendre quelqu'un d'autre! autant laisser sa chance au jeune pour qu'il prenne de l'expérience.
Sans Teddy ça va être dur, il faut surtout pas se planter sur le recrutement l'an prochain de l'US au poste de meneur.
ça sert a rien de prendre quelqu'un d'autre! autant laisser sa chance au jeune pour qu'il prenne de l'expérience.
Sans Teddy ça va être dur, il faut surtout pas se planter sur le recrutement l'an prochain de l'US au poste de meneur.
faut arréter avec ce r lesca il n'a pas encore de niveau pro A , qu'il finisse ces classes d'abord en national
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
entièrement d'accordprolava a écrit :faut arréter avec ce r lesca il n'a pas encore de niveau pro A , qu'il finisse ces classes d'abord en national
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
prolava a écrit :faut arréter avec ce r lesca il n'a pas encore de niveau pro A , qu'il finisse ces classes d'abord en national
et moi je ne suis pas de niveau en orthographe , c'est la colère qui m'aveugle

-
bobbylaguepe a écrit :entièrement d'accordprolava a écrit :faut arréter avec ce r lesca il n'a pas encore de niveau pro A , qu'il finisse ces classes d'abord en national