Monsieur Slaven Rimac

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Monsieur Slaven Rimac

Message par garçouille »

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Il m'a épaté cette saison le bouge !!!
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

PIT a écrit :Ca me semble évident... Vous avez tous raison les gars :sante:
On peut même s'étonner que DD ne l'ait pas encore fait signer, car apparemment, il réclame un renouvellement de son contrat. Même en sortie de banc, il serait preneur et de plus, il resterait un excellent guide pour les jeunes comme les Lesca et Morency.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

JC a écrit :
PIT a écrit :Ca me semble évident... Vous avez tous raison les gars :sante:
On peut même s'étonner que DD ne l'ait pas encore fait signer, car apparemment, il réclame un renouvellement de son contrat. Même en sortie de banc, il serait preneur et de plus, il resterait un excellent guide pour les jeunes comme les Lesca et Morency.
Je pense que le staff ne réfléchit pas à l'idée de le prolonger. Pour eux, c'est inévitable qu'on ne doit pas le lâcher. Mais, ils ont une ligne entière d'arrière à revoir et ils doivent attendre de voir qui aligner à ses côtés.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Ca n'a pas de sens ce que tu dis. Ligne d'arrieres entierement á revoir ou pas, s'il est si "inevitable" que ca il devrait deja etre resigné. On n'attend pas la venue des autres pour confirmer un tel joueur. M'est d'avis que pour le staff cela ne doit pas etre une telle evidence. J'avoue que je ne comprends pas... Surtout qu'un arrière JNFL c'est vraiment pas le profil le plus rare et couteux si'il devait être remplacé
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Ca n'a pas de sens ce que tu dis. Ligne d'arrieres entierement á revoir ou pas, s'il est si "inevitable" que ca il devrait deja etre resigné. On n'attend pas la venue des autres pour confirmer un tel joueur. M'est d'avis que pour le staff cela ne doit pas etre une telle evidence. J'avoue que je ne comprends pas... Surtout qu'un arrière JNFL c'est vraiment pas le profil le plus rare et couteux si'il devait être remplacé
Ca doit dépendre du marché JFL. Actuellement, on a une équipe espoir et 2 NJFL à l'intérieur.
Soit on met 3 NJFL à l'arrière (dont Rimac) et à l'aile un JFL ou alors il faut trouver un bon JFL en meneur ou arrière. Mais qui ?
ABjess
Jeune Prospect

Message par ABjess »

Je vois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut le faire resigner, tout le monde sauf ceux qui décident....

Mais attention, à vouloir attendre trop longtemps, ils risquent de s'en mordre les doigts!!!
pascal64lons

Message par pascal64lons »

On se retrouve dans le même cas de figure que l'an dernier.
Je pense que le staff attend de trouver un JFL titulaire sur les poste 1, 2 ou 3 pour valider sa prolongation, car il se peut aussi que Slaven préfère être un back-up........
C'est juste une explication possible au temps pris pour leur décision.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Je ne sais pas pourquoi il n'est toujours pas resigné, le salaire qu'il demande et le salaire qu'on lui propose.

Mais nous, supporters de l'Elan, sommes quand même pas des plus exigeants et nous mettons rarement la pression sur nos dirigeants. Pour une fois depuis longtemps qu'un joueur fait l'unanimité, qu'on a tous envie de payer notre billet pour aller voir jouer un mec comme ça, faut peut être que notre avis entre au moins un tout petit peu en ligne de compte.
Parce que si la saison prochaine Slaven n'est plus là et qu'on fait pas une bonne saison, qu'on sent un manque de sérénité dans le groupe ou quoi que ce soit, on risque d'en reparler.

Hein les gars que vous voulez pas nous mettre en colère ? Alors vous lui mettez un contrat dans une main, un stylo dans l'autre et on en parle plus. :o
Guitou

Message par Guitou »

Et je vois pas par quel miracle on trouverait un NJFL poste 2 meilleur que Slaven, même pour plus cher. Il n'existe aucune bonne raison de ne pas le conserver.
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

El Famoso a écrit :Je ne sais pas pourquoi il n'est toujours pas resigné, le salaire qu'il demande et le salaire qu'on lui propose.

Mais nous, supporters de l'Elan, sommes quand même pas des plus exigeants et nous mettons rarement la pression sur nos dirigeants. Pour une fois depuis longtemps qu'un joueur fait l'unanimité, qu'on a tous envie de payer notre billet pour aller voir jouer un mec comme ça, faut peut être que notre avis entre au moins un tout petit peu en ligne de compte.
Parce que si la saison prochaine Slaven n'est plus là et qu'on fait pas une bonne saison, qu'on sent un manque de sérénité dans le groupe ou quoi que ce soit, on risque d'en reparler.

Hein les gars que vous voulez pas nous mettre en colère ? Alors vous lui mettez un contrat dans une main, un stylo dans l'autre et on en parle plus. :o
Tu vas sur le site de l'Elan, tu cliques sur "nous contacter" et tu exprimes ta ferveur!
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Toutes mes excuses, c'est vrai que je pensais que l'envie des supporters d'aller voir certains joueurs tous les 15 jours pouvait avoir son importance dans les négociations (au moins un tout petit peu), mais c'est vrai que je peux me tromper. Encore pardon...
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

El Famoso a écrit :Toutes mes excuses, c'est vrai que je pensais que l'envie des supporters d'aller voir certains joueurs tous les 15 jours pouvait avoir son importance dans les négociations (au moins un tout petit peu), mais c'est vrai que je peux me tromper. Encore pardon...
oO Je te dis d'exprimer sur le mail du club ton envie de voir Slaven l'an prochain. Moi je l'ai déjà fait!
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

J'avais pris ça plutôt pour du foutage de gueule en fait.
J'imagine assez mal un afflux massif de mails au club. Si tout le monde en fait autant à chaque fois qu'on veut voir un joueur rester, partir, jouer plus, jouer moins..., à part ne plus consulter leur boite mail je suis pas certain de l'effet bénéfique.
Puis est-ce qu'ils remonteront seulement jusqu'aux personnes qui prennent les décisions ?

D'autant que les dirigeants doivent passer sur le forum pour "prendre la température", non ?
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par élancement »

ABjess a écrit :Je vois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut le faire resigner, tout le monde sauf ceux qui décident....
Mais attention, à vouloir attendre trop longtemps, ils risquent de s'en mordre les doigts!!!
3 messages en 1 an... Tu ne parles pas pour ne rien dire toi! Tu as bien raison d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qui bloque et où ça bloque (le joueur? le staff?) pour le renouvellement du contrat de Rimac-roi-de-Navarre, c'est incompréhensible.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

Qui a dit que cela bloquait ?
Vous êtes bien pressés...
Répondre