Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan

Re: Effectif 2011-2012

Message par rayane_ray »

taylor non non non non pas lui!

Pour joseph et mendy il attende la fin des play off pour voir qui ira en euroleague donc on sera ds 1 mois ou il signerons
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

rayane_ray a écrit :taylor non non non non pas lui!

Pour joseph et mendy il attende la fin des play off pour voir qui ira en euroleague donc on sera ds 1 mois ou il signerons
Il y 2-3 jours de cela, tu disais de façon certaine que Georgi et Antoine ne resteraient pas à l'Elan.... C'est marrant comment tes propos évoluent, et deviennent plus mesurés! :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Johni John a écrit :pas compris
Quand on parle des finances de l'Elan et que l'on sait qu'il s'agit du seul club de haut niveau dans un rayon de 400km, il y a moyen d'attirer des financements non?
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Je le place ici, car il s'agit aussi de l'effectif du staff, mais Hugo Bélit semble être le favori pour remplacer Alain Béral au poste de président du club.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 194374.php
rayane_ray

Message par rayane_ray »

Y'a rien de mesuré,j 'ai jamais dit que je savait ou il signerais!
Juste qu'il vont partir a 100 pourcents!
Meme eu il savent pas ou il signeront,il vont attendre le meilleur challenge!
Je pense qu 'il attende de voir qui jouera l'euroleague
pascal64lons

Message par pascal64lons »

D'après C&S, Teddy serait la priorité n°1 d'Orléans, comme l'an dernier!
Voilà déjà un concurrent de déclaré!
Een-Dor

Message par Een-Dor »

Peut être mais Orléans sont derrière Pau au classement!!!!

Je ne suis pas sur que Teddy quitte Pau pour aller à Orléans...Sinon pourquoi ne serait il pas parti l'an dernier? en plus ils ont déjà Reynolds à ce poste
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Een-Dor a écrit :Peut être mais Orléans sont derrière Pau au classement!!!!

Je ne suis pas sur que Teddy quitte Pau pour aller à Orléans...Sinon pourquoi ne serait il pas parti l'an dernier? en plus ils ont déjà Reynolds à ce poste
Ben euh...Parce qu'il était suspendu pour la première moitié de saison, peut être ?

Et si les joueurs regardaient plus le classement de la saison précédente que le salaire proposé (et accessoirement les objectifs des clubs qui sont intéressés), ça se saurait...
Een-Dor

Message par Een-Dor »

niveau objectif je pense qu'on a les même qu'Orléans pour la saison prochaine!!!
Après je suis loin d'être sur que Orléans est les moyens de se payer Teddy en tout cas qu'à je pense que Pau peut proposer autant qu'Orléans
Johni John

Message par Johni John »

Et hors ta foi de supporter, tu te bases sur quoi pour dire ça ? le classement de la saison (lol) ? t'as des chiffres ?
On n'en sait strictement rien.
Gipson pourrait être touché par le fait que Orléans insiste un été de plus, qui sait. Mais comme il n'est pas non plus irremplaçable, c'est pas forcément un drame.
James
Joueur de banc de l'Elan

Message par James »

Johni John a écrit :Et hors ta foi de supporter, tu te bases sur quoi pour dire ça ? le classement de la saison (lol) ? t'as des chiffres ?
On n'en sait strictement rien.
Gipson pourrait être touché par le fait que Orléans insiste un été de plus, qui sait. Mais comme il n'est pas non plus irremplaçable, c'est pas forcément un drame.
Putain je crois que je vais chialer là...
Johni John

Message par Johni John »

fantastique
gpolin

Message par gpolin »

Apparemment, Ludo Vaty quitterait également Orléans... Même si ce n'est pas le même style de joueur, si Georgi nous quittait pour un nouveau challenge, je ne serais pas contre son retour en Béarn. Puis, vu sa saison et celle de Georgi, leur prétention salariale ne doivent pas être si éloignées que cela...

Après concernant Teddy, que Philippe Hervé le veuille c'est bien , mais Orléans sort d'une saison pourrie alors qu'ils visaient les PO, voire plus. Financièrement, seront-ils bien plus puissants que nous? Amara Sy ne doit pas être payé en cacahuètes ou autres biscuits apéritifs...
Alors, c'est clair que Teddy n'est pas irremplaçable, mais si on pouvait le conserver, ça ferait 3 saisons consécutives avec une ossature similaire (Maravic, Rimac, Gipson, Morency, Flo Lesca, et pourquoi pas Georgi).

Puis vu le rendement du duo Gipson-Elonu, j'aimerais voir sur une saison entière ce que cela pourrait donner...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Een-Dor

Message par Een-Dor »

je suis d'accord avec toi Gpolin
Johni John

Message par Johni John »

gpolin a écrit :Apparemment, Ludo Vaty quitterait également Orléans... Même si ce n'est pas le même style de joueur, si Georgi nous quittait pour un nouveau challenge, je ne serais pas contre son retour en Béarn. Puis, vu sa saison et celle de Georgi, leur prétention salariale ne doivent pas être si éloignées que cela...
Si les prétentions sont effectivement semblables, il faut alors garder Georgy Joseph sans hésitation. Si GJ veut partir pour d'autres raisons, Vaty ne comblerait aucun des manques occasionnés franchement. L'inverse est peut-être vrai aussi (Vaty apporterait des trucs que GJ n'apporte pas), mais c'est pas flagrant et surtout j'en doute. GJ apporte le côté booster-energizer aussi bien en tant que 6ème homme que titulaire. Vaty n'apporte rien de ça, il a des mains pas mauvaises et il est grand, voilà. Puis il est très bon quand il le veut, et ça n'arrive pas souvent depuis deux saisons. Puis tu le vois revenir en 6ème homme dans un club de milieu de tableau, lui qui voulait se barrer en Espagne il n'y a même pas un an ? alors certes son niveau de jeu aujourd'hui est des plus suspects, l'Espagne -ou du moins l'ACB- il peut l'oublier mais reste à voir ce que lui pense de tout ça.
gpolin a écrit :Après concernant Teddy, que Philippe Hervé le veuille c'est bien , mais Orléans sort d'une saison pourrie alors qu'ils visaient les PO, voire plus. Financièrement, seront-ils bien plus puissants que nous?
Pourquoi "bien" plus puissants ? il suffit qu'ils soient simplement plus puissants, que leur proposition dépasse celle de Pau. Oui Sy n'est pas payé avec du Peanut butter, mais ce club n'a pas non plus les mêmes frais de fonctionnement pour son centre de formation que ne l'a Pau. Puis là on cause encore et toujours money money money (It's a rich men's world), parce que vous partez tous du principe que le joueur, à propositions égales, choisirait forcément de rester à Pau ? y a peut-être aussi l'envie de voir autre chose aussi, quand on regarde sa carrière on voit qu'il a très peu bougé, il n'est pas impossible qu'il ait envie de changer ça. Puis jsais pas, y a d'autres paramètres possibles (distance Orléans-Paris, vie ici dans le Sud Ouest, entente avec le staff béarnais, etc etc).
Modifié en dernier par Johni John le 17 mai 2011 17:32, modifié 1 fois.
Répondre