GuiTheGuy a écrit :Parce que tu la connais la vérité toi? En gros si je suis bien ton raisonnement, quand DG dit un truc, il ment, mais quand c'est un joueur, c'est forcément la vérité. C'est ça? Bon alors sinon, je t'invite à développer : si je saisis bien tes propos, on dirait que c'est l'Elan qui a viré Sciarra et non lui qui a voulu partir.yaz a écrit : tu auras la verite quand lolo decidera de parler !!!
j ai vu aussi belle interview sans langue de bois cela me fais rire
si saviez la verité on ne parlerais pas de langue de bois
je ne dit pas que les joueurs on raison vu que nous sommes pas dans leurs tetes,et je ne dis pas non plus que DG ment ce son tes propos et non les miens
mais quand on voit la gestion des joueurs blesses et autres je me poses des questions
mais toi gui qui dit que les joueures ce comportent comme des gamains j esperes que tes infos sont suffisament sure pour les traités de la sorte !!!!
par contre tu dis des
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ah et puis tiens je vais rajouter un truc : vivement qu'elle se finisse cette saison, parce qu'elle m'a bien saoûlé, et qu'en 17 ans, j'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'histoires de merde à l'Elan, y compris l'année d'Herbert et l'année de la descente. Moi, des mecs qui ont entre 28 et 37 ans et qui se comportent comme des gamins de 15 ans - et je veux dire des gamins de 15 ans mal éduqués - vu le métier qu'ils font, je trouve ça limite vulgaire.
[ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J29] Paris - Pau
-
- Prési du forum
On ne sait jamais ... il y a même eu un gardien de foot qui s'est blessé en regardant la télé.pascal64lons a écrit :Ah bon? Pourquoi? Il est prévu que Junior se fasse une entorse en descendant de l'avion??KINDER64 a écrit :
Le site off' ne dit pas que Maravic ne sera pas en tenue. Il attend le feu vert médical et une blessure d'Elonu.
Et, comme régulièrement, je me suis planté puisqu'il faut bien une indisponibilité d'Elonu pour que Maravic rejoue
Je suis assez d'accord avec Yaz pour le coup, au moins en partie. Tu le dis toi même, ce serait ridicule de dire que quand un joueur dit une chose c'est la stricte vérité, ça l'est tout autant quand il s'agit d'un dirigeant, non ?GuiTheGuy a écrit :quand DG dit un truc, il ment, mais quand c'est un joueur, c'est forcément la vérité. C'est ça? Bon alors sinon, je t'invite à développer : si je saisis bien tes propos, on dirait que c'est l'Elan qui a viré Sciarra et non lui qui a voulu partir.
Et je ne dis pas ça parce que je sais des choses ou quoi que ce soit, je ne sais absolument rien de cette histoire, hormis ce que j'en ai lu ici et dans les médias.
J'imagine que Sciarra aurait une toute autre version de l'histoire, et je ne fais ni plus ni moins confiance à l'un qu'à l'autre.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Qu'on passe ä autre chose, ça sert à quoi de s'etaler dans les medias comme ça ?! Au lieu de nous faire croire qu'il faille avoir un mauvais a priori sur Sciarra ils n'avaient qu'à faire de meilleurs choix de recrutements/remplacements.
-
- Joueur majeur de l'Elan
mouais, je sais pas : c'est la première fois que Gadou s'exprime sur ce sujet. C'est important, je trouve. J'ai assez reproché à Seillant ici même de ne pas donner les infos qu'il avait pour ne pas prendre ce que Gadou donne en l'occurence.Johni John a écrit :Qu'on passe ä autre chose, ça sert à quoi de s'etaler dans les medias comme ça ?! Au lieu de nous faire croire qu'il faille avoir un mauvais a priori sur Sciarra ils n'avaient qu'à faire de meilleurs choix de recrutements/remplacements.
Ensuite, ca fait 2 personnes qui connaissent Sciarra de relativement près (Dobbels, qui est son ami, et Gadou, qui a vécu des trucs assez forts avec lui en EdF), qui se disent déçus de son comportement.. Ca permet pas de savoir ce qui s'est passé (ça, je crois que c'est définitif : on aura JAMAIS une explication claire et sans équivoque d'une situation de ce genre... mais bon), mais c'est un élément de réflexion.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Johni John
Je ne sais plus, à vrai dire je croyais que ce n'était pas la première fois. J'ai dû rêver .gfive a écrit :mouais, je sais pas : c'est la première fois que Gadou s'exprime sur ce sujet. C'est important, je trouve.Johni John a écrit :Qu'on passe ä autre chose, ça sert à quoi de s'etaler dans les medias comme ça ?! Au lieu de nous faire croire qu'il faille avoir un mauvais a priori sur Sciarra ils n'avaient qu'à faire de meilleurs choix de recrutements/remplacements.
Puis quand même, OK pour les pts de vue de DD et DG, mais pour aller au bout du truc ce serait bien aussi d'avoir les points de vue des joueurs, de leurs coéquipiers, un mot fort. Se sont-ils sentis trahis ? le même sentiment ?

Juste que j'en ai ma claque de tout ça, la situation actuelle me saoule. Ceux qui se sont barrés ne reviendront pas, faut regarder devant maintenant bordel.
-
C'est clair.
Cela dit, ça serait bien effectivement d'avoir le fin mot de l'histoire, de la part des différents protagonistes : j'ai la désagréable impression de revivre des moments pénibles de vox populi, de "si j'avais su, je l'aurais pas pris", etc... C'est à dire qu'on peut soit dire "c'est Sciarra qui est pas cool, et Mendy qui refuse de jouer un match de plus", soit "Il y a une ambiance suffisament lourde au club pour que les plus grandes gueules ne la supportent pas".
La seconde hypothèse peut avoir des répercussions sur l'avenir.
Cela dit, ça serait bien effectivement d'avoir le fin mot de l'histoire, de la part des différents protagonistes : j'ai la désagréable impression de revivre des moments pénibles de vox populi, de "si j'avais su, je l'aurais pas pris", etc... C'est à dire qu'on peut soit dire "c'est Sciarra qui est pas cool, et Mendy qui refuse de jouer un match de plus", soit "Il y a une ambiance suffisament lourde au club pour que les plus grandes gueules ne la supportent pas".
La seconde hypothèse peut avoir des répercussions sur l'avenir.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- bobbylaguepe
Il y a tellement de non dits dans cette histoire que tout le monde suppute sur telle ou telle chose...
Effectivement, il serait bon de savoir le fin mot de cette histoire, que l'on parte sur des bases saines pour l'année prochaine et qu'on passe à la chose essentielle, à savoir jouer au basket et arrêter ces mascarades de bas étages insupportables.
Effectivement, il serait bon de savoir le fin mot de cette histoire, que l'on parte sur des bases saines pour l'année prochaine et qu'on passe à la chose essentielle, à savoir jouer au basket et arrêter ces mascarades de bas étages insupportables.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
En tout cas, un irréductible Strasbourgeois sera présent et ira brièvement saluer le petit contingent de Palois déchaînés à la mi-temps ! 

-
Et toi,ça va? Nan, parce que personne a réagit à la blessure de Ricardo... la SIG est très très mal, quand même, non?

Oui sauf que justement qui s'étale ? Le club lui applique une certaine réserve médiatique jusqu'ici, DG indiquant d'ailleurs encore clairement qu'il ne souhaite pas commenter. Sur les recrutements / remplacements, de meilleurs choix c'est quoi ?Johni John a écrit :Qu'on passe ä autre chose, ça sert à quoi de s'etaler dans les medias comme ça ?! Au lieu de nous faire croire qu'il faille avoir un mauvais a priori sur Sciarra ils n'avaient qu'à faire de meilleurs choix de recrutements/remplacements.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Johni John
Ahah la bête sort de son trouQuasar a écrit :Oui sauf que justement qui s'étale ? Le club lui applique une certaine réserve médiatique jusqu'ici, DG indiquant d'ailleurs encore clairement qu'il ne souhaite pas commenter. Sur les recrutements / remplacements, de meilleurs choix c'est quoi ?Johni John a écrit :Qu'on passe ä autre chose, ça sert à quoi de s'etaler dans les medias comme ça ?! Au lieu de nous faire croire qu'il faille avoir un mauvais a priori sur Sciarra ils n'avaient qu'à faire de meilleurs choix de recrutements/remplacements.

Nan nan, rien rien.
Puis pour la "réserve médiatique", on repassera. Quand on invite Catch and Shoot à sa table, la réserve on peut déjà bien se la carrer dans le trou de balle (oups).
Bref

no soucy !!! tu peux meme venir te joindre a nous avant !! par contre viens pas avec ton maillot de strasbourgStrasbourgeois ! a écrit :En tout cas, un irréductible Strasbourgeois sera présent et ira brièvement saluer le petit contingent de Palois déchaînés à la mi-temps !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
On devrait être derrière la banc palois, j'amène une énorme banderole LOUS BIARNESimmanquable et je peux vous le dire ce soir ça va
à donf.
Bon, à moins -20 je garantis pas l'ambiance mais les cordes vocales en vrac ça devrait le faire. GO ELAN GO

Bon, à moins -20 je garantis pas l'ambiance mais les cordes vocales en vrac ça devrait le faire. GO ELAN GO
- Johni John
En direct du match des espoirs, 5-7 pour le moment !
Paris 21-13 Pau
Paris vient par ailleurs d'être sacré champion de France espoirs
41-28 pour Paris à la mi-temps, on a que Buval dessous face aux dinosaures parisiens, c'est dur
Paris 21-13 Pau
Paris vient par ailleurs d'être sacré champion de France espoirs
41-28 pour Paris à la mi-temps, on a que Buval dessous face aux dinosaures parisiens, c'est dur