[ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: [PROA - J29] Paris - Elan Béarnais

Message par Guitou »

Avec Moncade et Mendy blessés, facile de changer le contrat d'Elonu. Faut juste penser à faire signer un contrat pro à Var ou Minisca. Je pense que le staff a tout prévu.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

¨Même s'il ne joue pas, la présence de Maravic avec l'équipe peut être une motivation supplémentaire, non ?
(j'imagine déjà que certains d'entre vous vont susurrer ici que Sciarra sera lui aussi dans les parages, en tribunes, pour encurager* ses anciens coéquipiers)
(*le "o" a sauté, bizarrement !)
Que les jeux de balle relient les hommes.
gpolin

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :
Guitou a écrit :Avec Moncade et Mendy blessés, facile de changer le contrat d'Elonu. Faut juste penser à faire signer un contrat pro à Var ou Minisca. Je pense que le staff a tout prévu.
Moi le contrat pro de 2-3 ans à Var je signe :p
Je serais moins affirmatif que toi... Qu'a-t-il montré cette saison Var? Parce que des joueurs avec du basket pleins les mains, on en a connu plusieurs...
KINDER64 a écrit :La fin de l'arrêt des 6 semaines de Maravic prenait fin la semaine dernière. Elonu est sous contrat jusqu'au 11 Mai. Un contrat ça se change ...
Elonu est sous contrat jusqu'au mai, oui, mais en tant que pigiste médical de Marko. Donc, pour le moment les deux ne peuvent pas jouer en même temps. On ne peut pas non plus faire signer un contrat classique à Junior puisque la date limite pour les joker est bien dépassée.

La seule solution reste bel et bien de changer le contrat de Junior en tant que pigiste d'Antoine Mendy, et de faire signer un contrat pro à un jeune sur lequel on compte pour la saison prochaine : Rémi Lesca, Mickaël Var, Tanguy Ramassamy, Miguel Buval, un autre?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mathieumj »

GuiTheGuy a écrit :Bah Var avait montré de belles choses en début de saison au milieu d'une raquette décimée, et ensuite, il faut se souvenir qu'il a enchaîné les blessures. Je pense quand même que son niveau réel est plus proche de celui de samedi que du reste de la saison.
Moi je suis d'accord!! J'aime bien Var, je pense qu'il a un beau potentiel!! J'ai par contre plus de doute sur R Lesca...
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Re: [ProA - J29] Paris - Pau

Message par bearnish »

Les propos lapidaires de Gadou sur Sciarra en disent long sur l'attitude de ce dernier vis à vis de l'Elan..
http://www.sudouest.fr/2011/04/30/gadou ... 4-4561.php
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par élancement »

Guitou a écrit :Avec Moncade et Mendy blessés, facile de changer le contrat d'Elonu. Faut juste penser à faire signer un contrat pro à Var ou Minisca. Je pense que le staff a tout prévu.
Quand un club doit remplacer un joueur blessé, c'est pas évident de trouver un joker médical (efficace rapidement, pas hors de prix non plus etc.). Nous à l'inverse, on a un joker (Junior), mais beaucoup de difficultés à choisir quel blessé il va remplacer!!!
A quand Handsaplast partenaire de l'EBPLO? :siffle:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

D'après Sud-Ouest, Bennett ne jouera pas demain, Marko non plus.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

El Famoso a écrit :D'après Sud-Ouest, Bennett ne jouera pas demain, Marko non plus.
D'après le site off, c'est idem!! :mazo:
yaz
Jeune Prospect

Message par yaz »

bearnish a écrit :Les propos lapidaires de Gadou sur Sciarra en disent long sur l'attitude de ce dernier vis à vis de l'Elan..
http://www.sudouest.fr/2011/04/30/gadou ... 4-4561.php
qu es ce qui vous prouve que ses propos sont vrai ?
des propos justes pour se couvrivre alors qu il devrait se remettre en question !!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
El Famoso a écrit :D'après Sud-Ouest, Bennett ne jouera pas demain, Marko non plus.
Le site off' ne dit pas que Maravic ne sera pas en tenue. Il attend le feu vert médical et une blessure d'Elonu.
Et, comme régulièrement, je me suis planté puisqu'il faut bien une indisponibilité d'Elonu pour que Maravic rejoue :roll:
yaz
Jeune Prospect

Message par yaz »

GuiTheGuy a écrit :
yaz a écrit : qu es ce qui vous prouve que ses propos sont vrai ?
des propos justes pour se couvrivre alors qu il devrait se remettre en question !!!
Heu attends rappelle moi l'histoire? C'est à quel moment que le staff a signifié à Sciarra qu'il fallait qu'il parte? Ah nan, j'ai rien loupé, on réécrit pas l'histoire, c'est bien lui qui a voulu partir, quelles que soient ses raisons. Donc sur le sujet Sciarra au moins, je ne vois pas du tout à quel moment DG doit se remettre en question.
tu auras la verite quand lolo decidera de parler !!!
j ai vu aussi belle interview sans langue de bois cela me fais rire
si saviez la verité on ne parlerais pas de langue de bois
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

bon ben demain GO ELAN GOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! suis au taquet comme JJ :lol: vivement demain , je ne pourrais suivre le match ici , j'ai mieux pour une fois :lol: :lol: on essayera de vous envoyer quelques posts de la bas (si un de nous a un iphone ou l'autre je sais plus quoi :lol:)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
Le site off' ne dit pas que Maravic ne sera pas en tenue. Il attend le feu vert médical et une blessure d'Elonu.
Et, comme régulièrement, je me suis planté puisqu'il faut bien une indisponibilité d'Elonu pour que Maravic rejoue :roll:
Ah bon? Pourquoi? Il est prévu que Junior se fasse une entorse en descendant de l'avion?? :?????:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

yaz a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Heu attends rappelle moi l'histoire? C'est à quel moment que le staff a signifié à Sciarra qu'il fallait qu'il parte? Ah nan, j'ai rien loupé, on réécrit pas l'histoire, c'est bien lui qui a voulu partir, quelles que soient ses raisons. Donc sur le sujet Sciarra au moins, je ne vois pas du tout à quel moment DG doit se remettre en question.
tu auras la verite quand lolo decidera de parler !!!
Je crois qu'on assez entendu parler Sciarra....de Sciarra également! Basta!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

...qu'on a assez entendu parler Sciarra
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

GuiTheGuy a écrit :
yaz a écrit : tu auras la verite quand lolo decidera de parler !!!
Parce que tu la connais la vérité toi? En gros si je suis bien ton raisonnement, quand DG dit un truc, il ment, mais quand c'est un joueur, c'est forcément la vérité. C'est ça? Bon alors sinon, je t'invite à développer : si je saisis bien tes propos, on dirait que c'est l'Elan qui a viré Sciarra et non lui qui a voulu partir.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ah et puis tiens je vais rajouter un truc : vivement qu'elle se finisse cette saison, parce qu'elle m'a bien saoûlé, et qu'en 17 ans, j'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'histoires de merde à l'Elan, y compris l'année d'Herbert et l'année de la descente. Moi, des mecs qui ont entre 28 et 37 ans et qui se comportent comme des gamins de 15 ans - et je veux dire des gamins de 15 ans mal éduqués - vu le métier qu'ils font, je trouve ça limite vulgaire.
je ne reconnais pas sciarra dans cette description, il a peut-être des défauts mais pas celui de ne pas être éduqué
Répondre