[ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [PROA - J29] Paris - Elan Béarnais
Avec Moncade et Mendy blessés, facile de changer le contrat d'Elonu. Faut juste penser à faire signer un contrat pro à Var ou Minisca. Je pense que le staff a tout prévu.
-
- 12ème homme de l'Elan
¨Même s'il ne joue pas, la présence de Maravic avec l'équipe peut être une motivation supplémentaire, non ?
(j'imagine déjà que certains d'entre vous vont susurrer ici que Sciarra sera lui aussi dans les parages, en tribunes, pour encurager* ses anciens coéquipiers)
(*le "o" a sauté, bizarrement !)
(j'imagine déjà que certains d'entre vous vont susurrer ici que Sciarra sera lui aussi dans les parages, en tribunes, pour encurager* ses anciens coéquipiers)
(*le "o" a sauté, bizarrement !)
Que les jeux de balle relient les hommes.
- gpolin
Je serais moins affirmatif que toi... Qu'a-t-il montré cette saison Var? Parce que des joueurs avec du basket pleins les mains, on en a connu plusieurs...GuiTheGuy a écrit :Moi le contrat pro de 2-3 ans à Var je signe :pGuitou a écrit :Avec Moncade et Mendy blessés, facile de changer le contrat d'Elonu. Faut juste penser à faire signer un contrat pro à Var ou Minisca. Je pense que le staff a tout prévu.
Elonu est sous contrat jusqu'au mai, oui, mais en tant que pigiste médical de Marko. Donc, pour le moment les deux ne peuvent pas jouer en même temps. On ne peut pas non plus faire signer un contrat classique à Junior puisque la date limite pour les joker est bien dépassée.KINDER64 a écrit :La fin de l'arrêt des 6 semaines de Maravic prenait fin la semaine dernière. Elonu est sous contrat jusqu'au 11 Mai. Un contrat ça se change ...
La seule solution reste bel et bien de changer le contrat de Junior en tant que pigiste d'Antoine Mendy, et de faire signer un contrat pro à un jeune sur lequel on compte pour la saison prochaine : Rémi Lesca, Mickaël Var, Tanguy Ramassamy, Miguel Buval, un autre?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Moi je suis d'accord!! J'aime bien Var, je pense qu'il a un beau potentiel!! J'ai par contre plus de doute sur R Lesca...GuiTheGuy a écrit :Bah Var avait montré de belles choses en début de saison au milieu d'une raquette décimée, et ensuite, il faut se souvenir qu'il a enchaîné les blessures. Je pense quand même que son niveau réel est plus proche de celui de samedi que du reste de la saison.
Re: [ProA - J29] Paris - Pau
Les propos lapidaires de Gadou sur Sciarra en disent long sur l'attitude de ce dernier vis à vis de l'Elan..
http://www.sudouest.fr/2011/04/30/gadou ... 4-4561.php
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Quand un club doit remplacer un joueur blessé, c'est pas évident de trouver un joker médical (efficace rapidement, pas hors de prix non plus etc.). Nous à l'inverse, on a un joker (Junior), mais beaucoup de difficultés à choisir quel blessé il va remplacer!!!Guitou a écrit :Avec Moncade et Mendy blessés, facile de changer le contrat d'Elonu. Faut juste penser à faire signer un contrat pro à Var ou Minisca. Je pense que le staff a tout prévu.
A quand Handsaplast partenaire de l'EBPLO?

D'après Sud-Ouest, Bennett ne jouera pas demain, Marko non plus.
-
D'après le site off, c'est idem!!El Famoso a écrit :D'après Sud-Ouest, Bennett ne jouera pas demain, Marko non plus.

qu es ce qui vous prouve que ses propos sont vrai ?bearnish a écrit :Les propos lapidaires de Gadou sur Sciarra en disent long sur l'attitude de ce dernier vis à vis de l'Elan..
des propos justes pour se couvrivre alors qu il devrait se remettre en question !!!
-
- Prési du forum
Le site off' ne dit pas que Maravic ne sera pas en tenue. Il attend le feu vert médical et une blessure d'Elonu.pascal64lons a écrit :D'après le site off, c'est idem!!El Famoso a écrit :D'après Sud-Ouest, Bennett ne jouera pas demain, Marko non plus.
Et, comme régulièrement, je me suis planté puisqu'il faut bien une indisponibilité d'Elonu pour que Maravic rejoue

tu auras la verite quand lolo decidera de parler !!!GuiTheGuy a écrit :Heu attends rappelle moi l'histoire? C'est à quel moment que le staff a signifié à Sciarra qu'il fallait qu'il parte? Ah nan, j'ai rien loupé, on réécrit pas l'histoire, c'est bien lui qui a voulu partir, quelles que soient ses raisons. Donc sur le sujet Sciarra au moins, je ne vois pas du tout à quel moment DG doit se remettre en question.yaz a écrit : qu es ce qui vous prouve que ses propos sont vrai ?
des propos justes pour se couvrivre alors qu il devrait se remettre en question !!!
j ai vu aussi belle interview sans langue de bois cela me fais rire
si saviez la verité on ne parlerais pas de langue de bois
bon ben demain GO ELAN GOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! suis au taquet comme JJ
vivement demain , je ne pourrais suivre le match ici , j'ai mieux pour une fois
on essayera de vous envoyer quelques posts de la bas (si un de nous a un iphone ou l'autre je sais plus quoi
)

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Ah bon? Pourquoi? Il est prévu que Junior se fasse une entorse en descendant de l'avion??KINDER64 a écrit :Le site off' ne dit pas que Maravic ne sera pas en tenue. Il attend le feu vert médical et une blessure d'Elonu.pascal64lons a écrit :
D'après le site off, c'est idem!!
Et, comme régulièrement, je me suis planté puisqu'il faut bien une indisponibilité d'Elonu pour que Maravic rejoue

Je crois qu'on assez entendu parler Sciarra....de Sciarra également! Basta!!yaz a écrit :tu auras la verite quand lolo decidera de parler !!!GuiTheGuy a écrit :
Heu attends rappelle moi l'histoire? C'est à quel moment que le staff a signifié à Sciarra qu'il fallait qu'il parte? Ah nan, j'ai rien loupé, on réécrit pas l'histoire, c'est bien lui qui a voulu partir, quelles que soient ses raisons. Donc sur le sujet Sciarra au moins, je ne vois pas du tout à quel moment DG doit se remettre en question.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
...qu'on a assez entendu parler Sciarra
je ne reconnais pas sciarra dans cette description, il a peut-être des défauts mais pas celui de ne pas être éduquéGuiTheGuy a écrit :Parce que tu la connais la vérité toi? En gros si je suis bien ton raisonnement, quand DG dit un truc, il ment, mais quand c'est un joueur, c'est forcément la vérité. C'est ça? Bon alors sinon, je t'invite à développer : si je saisis bien tes propos, on dirait que c'est l'Elan qui a viré Sciarra et non lui qui a voulu partir.yaz a écrit : tu auras la verite quand lolo decidera de parler !!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ah et puis tiens je vais rajouter un truc : vivement qu'elle se finisse cette saison, parce qu'elle m'a bien saoûlé, et qu'en 17 ans, j'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'histoires de merde à l'Elan, y compris l'année d'Herbert et l'année de la descente. Moi, des mecs qui ont entre 28 et 37 ans et qui se comportent comme des gamins de 15 ans - et je veux dire des gamins de 15 ans mal éduqués - vu le métier qu'ils font, je trouve ça limite vulgaire.