brons a écrit :et tu veux le faire défendre sur Hamilton? Offensivement entre Vasco et Hamilton, c'est le second le plus dangereux. Donc à mon avis, il faut plutot se concentrer sur lui en défense. Marko en sera-t-il capable en alternance avec JFred et Var? Travon n'en sera pas capable c'est sur. et donc JFred+Var suffira-t-il?
Ah oui, Hamilton est dangereux. Trop à mon sens pour que Marko puisse être efficace tout le match en défense dessous.
Depuis 8 matches, Elonu, c'est 16 d'éval. Et 20.5 si on ne compte pas ses matches contre Vichy et Roanne où il n'avait joué que 10 et 11 minutes.
Bryant, c'est 5.6 depuis son retour. Alors je sais qu'il ne joue pas à son poste, mais bon. Pour la défense sur Hamilton, on a des jeunes avec des jambes : Var, Buval, éventuellement Morency. Et Junior, aussi, qui lui fera peut être prendre des fautes (parce qu'il est mobile, l'ami Elonu, je doute que Vasco arrive à le tenir bien longtemps)
bref. Pour moi, récupérer Marko pour sortir Elonu, ça n'aurait pas vraiment de sens.
On peut aussi imaginer de le prendre en pigiste de Moncade (à qui je rends hommage pour son engagement) : s'il a vraiment une fracture, il obtiendra 6 semaines sans problème!.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges