[ProA - J28] Pau 79 - 81 Chalon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J28] Pau - Chalon
Mis à part JBAM, leur raquette n'est pas forcément hyper solide (je n'ai pas dit mauvaise, loin de là, mais au niveau de la "dureté", Aminu et Evtimov ne sont pas non plus des cracks). Avec des bons Joseph, Elonu et Bryant, j'ai un tout petit espoir. J'imagine, mais je me trompe peut-être, que le match peut se jouer là plus que sur Teddy et Slaven.
Après si Schilb nous fait du Schilb et qu'Evtimov a une grosse adresse...
Après si Schilb nous fait du Schilb et qu'Evtimov a une grosse adresse...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Comment jouer quand on a une equipe decimee?
Une grosse defense et quelques solutions offensives. Nos solutions offensives sont limitees, voir tres limitees.
Je ne vois pas 4 ou 5 joueurs de l elan a plus de 10 points ce soir, j espere me tromper...
Une grosse defense et quelques solutions offensives. Nos solutions offensives sont limitees, voir tres limitees.
Je ne vois pas 4 ou 5 joueurs de l elan a plus de 10 points ce soir, j espere me tromper...
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Pour info CandS:
Incertain pour affronter Chalon-sur-Saône pour le compte de la 28e Journée de Pro A, l'ailier américain de l'Elan Béarnais Demetric Bennett se testera aujourd'hui afin de savoir s'il pourra disputer la rencontre de ce soir, dont le coup d'envoi sera donné à 20h30 devant les caméras de Sport +.
C'est de l'avis même du coach palois Didier Dobbels qui s'est exprimé sur le site officiel du club. "Lui seul pourra nous dire si la douleur est trop forte ou pas pour tenir sa place. C'est déjà cette douleur à l'épaule gauche qui ne lui a pas permis d'évoluer plus de 10 minutes au Havre la semaine passée et il souffre depuis plusieurs semaines. Il a eu une injection mercredi, on attendra dès lors samedi pour en savoir plus."
Incertain pour affronter Chalon-sur-Saône pour le compte de la 28e Journée de Pro A, l'ailier américain de l'Elan Béarnais Demetric Bennett se testera aujourd'hui afin de savoir s'il pourra disputer la rencontre de ce soir, dont le coup d'envoi sera donné à 20h30 devant les caméras de Sport +.
C'est de l'avis même du coach palois Didier Dobbels qui s'est exprimé sur le site officiel du club. "Lui seul pourra nous dire si la douleur est trop forte ou pas pour tenir sa place. C'est déjà cette douleur à l'épaule gauche qui ne lui a pas permis d'évoluer plus de 10 minutes au Havre la semaine passée et il souffre depuis plusieurs semaines. Il a eu une injection mercredi, on attendra dès lors samedi pour en savoir plus."
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- 12ème homme de l'Elan
Ce soir, c'est la première fois depuis bien longtemps que je vais au Palais sans espoir ; je ne vois absolument pas selon quel scénario on pourrait bien gagner.
La bonne nouvelle que je vous dois, c'est que je suis un très mauvais pronostiqueur, depuis des décennies, alors ....
La bonne nouvelle que je vous dois, c'est que je suis un très mauvais pronostiqueur, depuis des décennies, alors ....
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le seul point positif que je vois aujourd'hui, c'est la présence de la TV........
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Ah bon, une défaite télévisée c'est
mieux ??

Un lien sur le net? Merci d'avance, même plus tard!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
en MP s'il le faut...
en MP s'il le faut...
Bonne petite affluence ici au palais. Allez on se donne du courage.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- gpolin
Je suis preneur si vous trouvez un lien!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
0-6... C est parti
0-8... Dunk Chalonais...
0-8... Dunk Chalonais...
- Guitou
Y a comme un air de déjà vu...
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
On TV, même si j'ai pas eu le courage de venir assister à ça...
J'ai un lien pour ceux qui veulent (vinvin et gpolin je vous ai MP).
J'ai un lien pour ceux qui veulent (vinvin et gpolin je vous ai MP).
-
Erf...
Elancement, tu pourrai me l envoyer egalement en mp? Merci d avance
Elancement, tu pourrai me l envoyer egalement en mp? Merci d avance
Dur..7-14 avec 4 paniers à trois points pour chalon.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
- Guitou
Pfff, ces deux shoots de Tchicamboud, ça fout la haine...
Sinon, j'aime Junior Elonu !
Sinon, j'aime Junior Elonu !