L'avenir nous dira si l'Elan s'est fait torpiller de l'intérieur ou non....
Ce qu'on ne saura jamais, c'est le pourquoi de ces événements.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Beaucoup le pense, l'ont dit, mais c'est un sujet tabou içi......................bobbylaguepe a écrit :Ca veut clairement dire que Sciarra, que j'adorais, a pris le club, ses joueurs, ses supporters pour des imbéciles. Et ca, c'est inadmissible et rageant.
Très petite sortie pour un joueur qui aurait pu bcp mieux faire...
Jaco11 a écrit :mon effectif 2011-2012
1 - Gipson / Lesca / Moncade
2 - NJFL (un scoreur qui peut jouer 3 aussi) / Rimac / Lesca
3 - Morency / Desroses (il me plait bien , il a la gnac)
4 - Maravic / JFL
5 - Elonu / Joseph
explications : en 1 , ca serait bien de garder Teddy car il est quand meme pas mauvais (malgré ses mauvaises performances ces derniers temps) et apres MiniLesca (sur le peu de temps que je l'ai vu jouer il ne m'a pas fait mauvaise impression)et Moncade en dernier recours ! oui je le garderais pour ce qu'il apporte en terme de vestiaire et de cohesion (bon il jouerait vraiment en dernier ressort ! et puis bon Slaven peut monter aussi la balle sur un laps de temps court
en 2 , un non JFL scoreur qui peut jouer en 3 , donc avec des qualités de drive et de shoot (style R.Hite de limoges) avec F.Lesca en remplacement
en 3 , bah moi il m'impressionne le "Morency" !!! il a encore du dechet mais on peut lui faire confiance ! et R.Desroses est vraiment tres bien a limoges en terme de jeu , il a aussi le gnac
en 4 si le dos de Marko va mieux , y a pas de raison de s'en separer ! apres faut trouver soit un JFL qui tienne la route voir un jeune de l'elan (Var mais il m'a plus decu qu'impressionner cette saison)
et en 5 .... bah on garde Junior et Georgi !! ca tiens la route , ca a la gnac , Junior peut scorer sans trop de probleme , ca defends dur donc a garder !
je pense pas qu'il faille tout chambouler car sans toutes les blessures de cette année on aurais je pense 3/4 victoires en plus sans probleme ! teddy aurait fait le prepa (la je pense qu'il subit le contre coup de son arret de 6 mois) et puis changer sans arret n'apporte rien , les joueurs present et que je garderais non pas decu
Tu penses à qui?GuiTheGuy a écrit :En tous cas, vu les propos de certains sur des lieux semi-publiques, yen a au moins un qu'on est quasi sûr de pas revoir l'an prochain. Et vu l'état d'esprit, je vois pas à l'intérêt de le garder, si ce n'est d'avoir notre quota de fouteurs de merde comme avec Sciarra cette année...
Je ne voudrais pas dire, mais tu en parles tout seul ...GuiTheGuy a écrit :MP, sinon, et avec tout le respect que j'ai pour la modération, la censure va encore frapper. Et non je ne mets pas tous les modos dans le même sac. Et oui il en faut vraiment des caisses pour me faire parler de censure dans un contexte aussi futile que celui d'un forum sportif.
Du taquinage. On a un quota de 1 seul Gui sur le forum alors on te bichonneGuiTheGuy a écrit :Vous vous parlez entre modos des fois Kinder, ou c'était supposé être de l'ironie?