D'ailleurs, y a moyen de prendre des places au même niveau?
J'imagine qu'il n'y a pas de carré visiteur, ni de déplacement de péones de prévu...?
oui t'as pas suivi !!!! bon j'y vais mardi (chercher les places , y en a deja 10 de reservées) alors si tu es interessé laisse un message avant lundi soir ! ou par "mp" !
Guitou a écrit :Sarre viré à Strasbourg, y en a qui paniquent plus que nous pour le maintien.
Non pas viré, mais suspendu. Après que le président a assuré qu'il serait sur le banc lors du prochain match... Va comprendre ce que cela veut dire...
Clair que ça panique, à Strasbourg, ce qui est d'ailleurs logique.
Guitou a écrit :Sarre viré à Strasbourg, y en a qui paniquent plus que nous pour le maintien.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Strasbourgeois ! a écrit :
Non pas viré, mais suspendu. Après que le président a assuré qu'il serait sur le banc lors du prochain match... Va comprendre ce que cela veut dire...
suspendu ....... mais pas encore viré ..... ca sent la procedure de licenciement ca !!
Mais il ne vaut mieux pas que la SIG finisse avant-dernier... Sinon la LNB risque encore de les sauver, et ils vont terminer champion la saison suivante !
Suspendu ? c'est comme quand un président déclare garder sa confiance en son entraîneur qui vient d'enchaîner une série de défaite. Ca annonce qu'il va sauter ?
Fred Sarre est un bon entraîneur. Mais, je remarque qu'il réussit quand il a peu d'Américains dans son équipe (comme avec Bourg en 2005 je crois).
En fait pour la SIG le match de l'année se joue samedi à Vichy. Ils ont gagné à l'aller de 15 points. Ils doivent au moins sauver le goal average.
Si choc psychologique il devait y avoir, c'est maintenant qu'il fallait le tenter pour responsabiliser un peu plus les joueurs et c'est ce qui est fait.
Aujourd'hui c'est officiel séparation à l'amiable entre Sarre et Strasbourg après la suspension, c'est son assistant qui le remplace, comme en 2004 à Pau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
prof a écrit :Aujourd'hui c'est officiel séparation à l'amiable entre Sarre et Strasbourg après la suspension, c'est son assistant qui le remplace, comme en 2004 à Pau...
Et, d'un autre point de vue, comme en 2008 à Strasbourg : Weissler avait déjà pris cette année la suite de Girard (pour un résultat d'ailleurs fort peu probant, l'équipe passant de la 9e à la 14e place...).
Quant au choc psychologique, c'est, à mon sens, un peu tard... Enfin, les joueurs sont des vétérans, on verra ce qu'ils feront dans ce genre de situation.
bearnish a écrit :Limoges est en pleine bourre et se trouve en finale de la coupe de France.
Et s'ils venaient à gagner leurs trois derniers matchs????
Pareil, ils seront en proB et Européen la saison prochaine