selon l'equipe (desolé j'ai que ca comme source

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui, composé d'un seul joueur : Tillie. Pour le reste...KINDER64 a écrit :Il y a un banc à l'ASVEL ?fred64 a écrit :l' ASVEL gagne en costaud à ROANNE, je crois qu 'il va falloir vraiment miser sur eux en P.O, leur 5 majeur est vraiment impressionant ce soir!!!!
Le 5 majeur est d'un gros niveau si ils arrivent, et si ils le veulent, à tous jouer ensemble.Strasbourgeois ! a écrit :Oui, composé d'un seul joueur : Tillie. Pour le reste...KINDER64 a écrit :
Il y a un banc à l'ASVEL ?
Tiens, ce banc a joué hier en tout et pour tout 19 minutes sur 200, pour un total d'évaluation de 3 sur 109...
En revanche, le 5 majeur est d'un niveau euroligue.
Ouais bon en même temps, nous n'avons pas grand chose à craindre de Limoges. Ils sont assez loin, et encore plus ce soir. C'est quasiment fini pour eux.PAULY a écrit :OUF! à l'arraché, Cholet l'a emporté à Limoges. Merci Cholet car de notre côté, ce n'est pas la joie pour le moment au Havre
Match plaisant, on sent Cholet ne jamais douter, quand l'adresse n'est pas là, comme hier soir, ils jouent bcp en passe et va et pick and roll, afin de s'approcher du panier.Karamasof a écrit :Ouais bon en même temps, nous n'avons pas grand chose à craindre de Limoges. Ils sont assez loin, et encore plus ce soir. C'est quasiment fini pour eux.PAULY a écrit :OUF! à l'arraché, Cholet l'a emporté à Limoges. Merci Cholet car de notre côté, ce n'est pas la joie pour le moment au Havre
Si l'on considère qu'on va perdre nos 3 derniers matches, on finit à 41 ptsKaramasof a écrit :Ouais bon en même temps, nous n'avons pas grand chose à craindre de Limoges. Ils sont assez loin, et encore plus ce soir. C'est quasiment fini pour eux.PAULY a écrit :OUF! à l'arraché, Cholet l'a emporté à Limoges. Merci Cholet car de notre côté, ce n'est pas la joie pour le moment au Havre
en gagnant ses 3 derniers matches, Limoges aurait 41 pts comme nous si nous perdons les notre alors !!!!!Karamasof a écrit :Même si par je ne sais quel miracle, Limoges venait à battre l'Asvel, Gravelines et Orléans, leur survie ne dépendrait même plus d'eux. Il faudrait au CSP des résultats favorables. A trois journées de la fin, ça fait beaucoup ! Limoges est en Pro-B.
Vichy, quant à eux, n'ont plus vraiment droit à l'erreur. Encore une défaite, et notre élan serait définitivement sauvé, sans même gagner un match. Après, je vois bien Vichy gagner leur match contre Strasbourg. Les deux suivant devraient être un peu plus complexes. Il faudra espérer que Nancy tiendra son rôle.
Bref, je préfère être à la place des Palois que des Vichyssois.
Karamasof a écrit :Même si par je ne sais quel miracle, Limoges venait à battre l'Asvel, Gravelines et Orléans, leur survie ne dépendrait même plus d'eux. Il faudrait au CSP des résultats favorables. A trois journées de la fin, ça fait beaucoup ! Limoges est en Pro-B.
Vichy, quant à eux, n'ont plus vraiment droit à l'erreur. Encore une défaite, et notre élan serait définitivement sauvé, sans même gagner un match. Après, je vois bien Vichy gagner leur match contre Strasbourg. Les deux suivant devraient être un peu plus complexes. Il faudra espérer que Nancy tiendra son rôle.
Bref, je préfère être à la place des Palois que des Vichyssois.
Très chaud? non, pas tant que ça....vinvin a écrit :bon je déteste faire ce genre de calculs mais à vous lire c'est très chaud quand même!!