Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Jaco11
Prési du forum

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Jaco11 »

bon allez ce soir p"tite victoire au havre !! histoire de decompresser , et de ne plus faire de calculs !!
selon l'equipe (desolé j'ai que ca comme source :lol:) leur pivot Jones est incertain (petite entorse) info ou intox ?? :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
fred64 a écrit :l' ASVEL gagne en costaud à ROANNE, je crois qu 'il va falloir vraiment miser sur eux en P.O, leur 5 majeur est vraiment impressionant ce soir!!!!
Il y a un banc à l'ASVEL ?
Oui, composé d'un seul joueur : Tillie. Pour le reste...
Tiens, ce banc a joué hier en tout et pour tout 19 minutes sur 200, pour un total d'évaluation de 3 sur 109...
En revanche, le 5 majeur est d'un niveau euroligue.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
KINDER64 a écrit :
Il y a un banc à l'ASVEL ?
Oui, composé d'un seul joueur : Tillie. Pour le reste...
Tiens, ce banc a joué hier en tout et pour tout 19 minutes sur 200, pour un total d'évaluation de 3 sur 109...
En revanche, le 5 majeur est d'un niveau euroligue.
Le 5 majeur est d'un gros niveau si ils arrivent, et si ils le veulent, à tous jouer ensemble.
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

OUF! à l'arraché, Cholet l'a emporté à Limoges. Merci Cholet car de notre côté, ce n'est pas la joie pour le moment au Havre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Et Nanterre mène de 20 pts à Evreux à 4 mns de la fin. Ils sont quasi assurés de finir Premiers
On devrait jamais quitter Montauban
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

PAULY a écrit :OUF! à l'arraché, Cholet l'a emporté à Limoges. Merci Cholet car de notre côté, ce n'est pas la joie pour le moment au Havre
Ouais bon en même temps, nous n'avons pas grand chose à craindre de Limoges. Ils sont assez loin, et encore plus ce soir. C'est quasiment fini pour eux.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Karamasof a écrit :
PAULY a écrit :OUF! à l'arraché, Cholet l'a emporté à Limoges. Merci Cholet car de notre côté, ce n'est pas la joie pour le moment au Havre
Ouais bon en même temps, nous n'avons pas grand chose à craindre de Limoges. Ils sont assez loin, et encore plus ce soir. C'est quasiment fini pour eux.
Match plaisant, on sent Cholet ne jamais douter, quand l'adresse n'est pas là, comme hier soir, ils jouent bcp en passe et va et pick and roll, afin de s'approcher du panier.

j'ai bcp aimé le 0/3 et 1 bp de Banks en même pas 18 sec sur une seule action.... :bravo2:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Karamasof a écrit :
Si l'on considère qu'on va perdre nos 3 derniers matches, on finit à 41 pts
LIMOGES 35 @ASVEL, GRAVELINES,@ORLEANS doit perdre 1 match 40pts
VICHY 36 STRASBOURG, @NANCY, CHALONS doit perdre 1 match 41 - ga
PARIS 37 @ORLEANS, PAU, ASVEL doit perdre 2 matches 41
STRASBOURG 37 @VICHY, LE HAVRE, @ROANNE doit perdre 2 matches 41
il y aurait donc match à 4 pour la 2 ème place vers la ProB (en comptant que Limoges aura perdu au moins 1 match)
difficile de se déterminer puisqu'il reste VICHY- STRASBOURG et PARIS-PAU à jouer et que pour l'instant, tout le monde a gagné chez lui !
ça risque d'être très chaud :(
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Même si par je ne sais quel miracle, Limoges venait à battre l'Asvel, Gravelines et Orléans, leur survie ne dépendrait même plus d'eux. Il faudrait au CSP des résultats favorables. A trois journées de la fin, ça fait beaucoup ! Limoges est en Pro-B.

Vichy, quant à eux, n'ont plus vraiment droit à l'erreur. Encore une défaite, et notre élan serait définitivement sauvé, sans même gagner un match. Après, je vois bien Vichy gagner leur match contre Strasbourg. Les deux suivant devraient être un peu plus complexes. Il faudra espérer que Nancy tiendra son rôle.

Bref, je préfère être à la place des Palois que des Vichyssois.
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Karamasof a écrit :Même si par je ne sais quel miracle, Limoges venait à battre l'Asvel, Gravelines et Orléans, leur survie ne dépendrait même plus d'eux. Il faudrait au CSP des résultats favorables. A trois journées de la fin, ça fait beaucoup ! Limoges est en Pro-B.

Vichy, quant à eux, n'ont plus vraiment droit à l'erreur. Encore une défaite, et notre élan serait définitivement sauvé, sans même gagner un match. Après, je vois bien Vichy gagner leur match contre Strasbourg. Les deux suivant devraient être un peu plus complexes. Il faudra espérer que Nancy tiendra son rôle.

en gagnant ses 3 derniers matches, Limoges aurait 41 pts comme nous si nous perdons les notre alors !!!!!
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mathieumj »

Karamasof a écrit :Même si par je ne sais quel miracle, Limoges venait à battre l'Asvel, Gravelines et Orléans, leur survie ne dépendrait même plus d'eux. Il faudrait au CSP des résultats favorables. A trois journées de la fin, ça fait beaucoup ! Limoges est en Pro-B.

C'est faux!!!!!!!!!!! avec 2 victoires et nous 0 ils peuvent passer devant en cas d'égalité multiple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

bon je déteste faire ce genre de calculs mais à vous lire c'est très chaud quand même!!
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mathieumj »

vinvin a écrit :bon je déteste faire ce genre de calculs mais à vous lire c'est très chaud quand même!!
Très chaud? non, pas tant que ça....
Mais c'est pas gagner et c'est suffisant pour être inquiétant!!! :(
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Pour une fois je vais supporte l'ASVEL et Strasbourg la semaine prochaine.
Car si les 2 gagnent, on commencera a respirer un peu mieux...

Bon apres si de notre cote on gagne ca ferait pas de mal non plus ;-)
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

vont gagner a Paris car il y aura une p'tite dizaine de supporters fou-furieux derriere eux !!! :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé